“Très belle chambre”

Catalina Hotel & Beach Club
N° 91 sur 210 Hôtels à Miami Beach
Avis publié: 14 août 2010

Hotel branche a 2 min a pied de la plage privée. Quand même un peu loin de l animation du cœur de soute beach.
Hôtel pas très propre piscine sale.
Chambre très belle est très grande. Personnel vraiment très incompetant... On a attendu 35 min au Check in a 0h00 car les réceptionnistes ne comprenaient pas leur logiciel hôtelier! Pour le coup ils nous ont donne une suite

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Catalina Hotel & Beach Club
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juillet 2010

Hotel jeune et situation idéale pour visiter Miami Beach sans voiture.... nous avons passé 3 nuits dans cet hotel ...déco et situation superbe....les chambres et les salles de bainsne sont pas très grandes .... possiblité d'aller à la plage.... hotel idéal pour les jeunes et ceux qui sont restés jeunes....

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 22 mai 2010

Sombres chambres et ménage sommaire, trés bruyant
acceuil froid sans formule de politesse
Travaux de peinture dans les couloirs UNE semaine pendentif
sans Nettoyage, marcher sur les protections des platisque
à deconseiller

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 9 novembre 2009

J'ai eu la suprise , après rentrée en France, de constater que le prix d'un repas pris au restaurant de l'Hotel Catalina, était majoré de 4,75 $, soit 10 %, alors qu'un tip de 7,83 $ figurait sur la facturette pour un repas de 47,42 $ hors tip : prix signé passe de 55,25 $ à 60 $ (la facturette est à disposition).

Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mars 2009

C'est la troisième fois que je séjourne dans cet hotel et je n'y retournerai pas ! Le premier séjour s'est bien passé, mais le deuxième et le troisième étaient horribles. Chambres très bruyantes (même la suite !). Le ménage est fait de façon très approximative, nous avons été obligé de réclamer plusieurs fois savons et shampoing sans jamais être servis. Nous devions nous servir nous mêmes auprès des femmes de ménage. Lors du dernier séjour:
- L'alarme à incendie s'est déclenchée à 7h00 du matin, il a fallu une heure pour que quelqu'un intervienne !
- Le lendemain la température était très basse à Miami , j'ai demandé à inverser la climatisation afin de chauffer la chambre, on m'a répondu qu'il était impossible d'obtenir du chauffage.
-Le surlendemain à 03h15 nous avons été réveillés par la chambre d'à coté qui organisait une fête, musique très forte (nous croyions que la musique venait de la boîte de nuit, mais elle était fermée). J'ai contacté la réception qui a envoyé un agent de sécurité mais à chaque fois que l'agent repartait la musique recommençait. Lorsque j'ai appelé la réception une quatrième fois pour signaler le problème, on m'a répondu que ce n'était pas de la faute de l'hôtel et qu'il n'y avait rien à faire ! La musique s'est arrêtée à 04h30.

Nous avons donc quitté l'hôtel le plus vite possible. J'ai contacté le service commercial et deux managers lorsque je suis rentré à Paris en demandant à être indemnisé des deux horribles nuits que nous avions passés mais ils ont refusé. Voici le mail que j'ai reçu:

Mr. Cochard,
I apologize but I am unable to credit you for two nights of your stay.

Best regards,
Linsey

De plus je tiens à préciser que la piscine est très petite ( tellement petite qu'on ne peut pas nager, c'est en fait un bassin pour petits enfants) et sale.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 5 janvier 2009

Hotel et prestations moyennes pour le tarif pratiqué, aucun service en français. Il doit exister mieux pour moins cher si on s'éloigne de Collins ave.
Je partage les avis des autres clients du mois de décembre à savoir :
- chambres exigues avec lumière tamisée à outrance, propreté douteuse, mini bar onéreux.
- on peut trouver les noctambules un peu bruyants si on réside au rez de chaussée puisque les planchers sont en bois.
- choix de cocktail limité si on veut se plier au rituel de l'happy hour, verre en plastique, boisson insipide, prix prohibitif.
- portiers un peu trop enclins à vendre des services et des excursions à titre personnel.
- A l'aéroport, rien n'identifie la navette de l'hotel qui à fortiori est une navette commune à plusieurs hotels de la rue... Prévoir 40 $ de taxi pour débuter le séjour.
- au check in on vous prend l'empreinte de votre carte de crédit. Assurez vous que cette copie sera détruite à votre départ sinon on vous prélèvera des arriérés de téléphone ou de mini bar.

• Réception
Avis publié: 4 janvier 2009

j'ai sejourné dans cet hôtel la semaine du 16 au 21 décembre 2008, j'ai regretté d'avoir reserver pour une semaine dans cet hôtel, je ne pouvais plus annuler sinon obliger de payer le séjour. Hôtel de 3 annexes , le standard catalina hotel sale, bruyant, ci-joint photo à déconseiller, j'avais reservé au dorset exclusive une des 3 annexes la plus chere ma fenêtre donné directement sur la benne à ordure, le receptionniste à mon arrivée m'avait eu pour une nuit il m'avait donné la standard, sale, petite, inconfortable impossible de prendre une douche vu l'etat de la salle de bain, ma 1ére semaine à miami gachée par cet hôtel, ne comptez pas sur la navette aéroport inexistante, les transats en fin d'année payants et surtout attendez-vous à avoir des surprises en fin de séjour facture......préparez-vous à ne pas vous laissez faire.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)