“belle soirée”

N° 88 sur 208 Hôtels à Miami Beach
Québec, Canada
“belle soirée”
Avis écrit le 31 octobre 2010

Ce restaurant, de l'hôtel Catalina, est ouvert 24 heures, pratique, nous y avons pris un bon déjeuner et un agréable souper (raviolis au homard $38/2 pers.), sur une terrasse sous les palmiers, agrémenté d'un duo, une chanteuse accompagnée d'un guitariste. Il y a un nouveau groupe chaque soir pour nous offrir une musique d'ambiance. Bon service. La facture inclut automatiquement 18% de pourboire. J'y retournerais.

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 18 août 2010

Hotel non accueillant ,Piscine digne d'un 1 etoile, Service inexistant
Nous avons eu deux fois un probleme inexistant dans tout autres hotels "4 etoiles" de miami beach a savoir LES CAFARDS GEANTS. On a donc changé de chambre deux fois car ma copine ne pouvait plus mettre un pied dans cette chambre sale d'ailleurs (on voulait partir mais impossible d'etre remboursé), on a ete dirigé vers le Dorset dans une "suite" si on peut appeler ca comme ca. (pour info le wifi ne marche nulpart c'est faux c'est de la pub mensongere comme on dit). Quelles compensations avons nous eu pour toutes ces heures de vacances perdu au "lobby"???? ABSOULUMENT RIEN si ce n'est un bon pour 3 coktails alcoolisés dans ce bar absolument répugnant. Les chambres standards et maxine font extremment peur. Nous sommes allé visiter les chambre maxine....d'abbord cette clientele...et de nouveaux les cafards géants.... Bref evitez a tout prix cet hotel defectueux, obsolete, dépassé, USÉ.... Ne vous trompez pas.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

Avis écrit le 14 août 2010

Hotel branche a 2 min a pied de la plage privée. Quand même un peu loin de l animation du cœur de soute beach.
Hôtel pas très propre piscine sale.
Chambre très belle est très grande. Personnel vraiment très incompetant... On a attendu 35 min au Check in a 0h00 car les réceptionnistes ne comprenaient pas leur logiciel hôtelier! Pour le coup ils nous ont donne une suite

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Zürich, Schweiz
Avis écrit le 9 juillet 2010

Hotel jeune et situation idéale pour visiter Miami Beach sans voiture.... nous avons passé 3 nuits dans cet hotel ...déco et situation superbe....les chambres et les salles de bainsne sont pas très grandes .... possiblité d'aller à la plage.... hotel idéal pour les jeunes et ceux qui sont restés jeunes....

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
SERIGNAN
Avis écrit le 22 mai 2010

Sombres chambres et ménage sommaire, trés bruyant
acceuil froid sans formule de politesse
Travaux de peinture dans les couloirs UNE semaine pendentif
sans Nettoyage, marcher sur les protections des platisque
à deconseiller

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 9 novembre 2009

J'ai eu la suprise , après rentrée en France, de constater que le prix d'un repas pris au restaurant de l'Hotel Catalina, était majoré de 4,75 $, soit 10 %, alors qu'un tip de 7,83 $ figurait sur la facturette pour un repas de 47,42 $ hors tip : prix signé passe de 55,25 $ à 60 $ (la facturette est à disposition).

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 mars 2009

C'est la troisième fois que je séjourne dans cet hotel et je n'y retournerai pas ! Le premier séjour s'est bien passé, mais le deuxième et le troisième étaient horribles. Chambres très bruyantes (même la suite !). Le ménage est fait de façon très approximative, nous avons été obligé de réclamer plusieurs fois savons et shampoing sans jamais être servis. Nous devions nous servir nous mêmes auprès des femmes de ménage. Lors du dernier séjour:
- L'alarme à incendie s'est déclenchée à 7h00 du matin, il a fallu une heure pour que quelqu'un intervienne !
- Le lendemain la température était très basse à Miami , j'ai demandé à inverser la climatisation afin de chauffer la chambre, on m'a répondu qu'il était impossible d'obtenir du chauffage.
-Le surlendemain à 03h15 nous avons été réveillés par la chambre d'à coté qui organisait une fête, musique très forte (nous croyions que la musique venait de la boîte de nuit, mais elle était fermée). J'ai contacté la réception qui a envoyé un agent de sécurité mais à chaque fois que l'agent repartait la musique recommençait. Lorsque j'ai appelé la réception une quatrième fois pour signaler le problème, on m'a répondu que ce n'était pas de la faute de l'hôtel et qu'il n'y avait rien à faire ! La musique s'est arrêtée à 04h30.

Nous avons donc quitté l'hôtel le plus vite possible. J'ai contacté le service commercial et deux managers lorsque je suis rentré à Paris en demandant à être indemnisé des deux horribles nuits que nous avions passés mais ils ont refusé. Voici le mail que j'ai reçu:

Mr. Cochard,
I apologize but I am unable to credit you for two nights of your stay.

Best regards,
Linsey

De plus je tiens à préciser que la piscine est très petite ( tellement petite qu'on ne peut pas nager, c'est en fait un bassin pour petits enfants) et sale.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux