“De délicieux empanadas”

GO-GO Fresh Food
Classé n° 10 sur 1 215 Restaurants à Miami Beach
Cuisines : Argentine, Saine
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Sorte de fast food plus sain qui propose des salades et des empanadas.
Pour ma part j'ai pris la salade césar qui était bonne sans être exceptionnelle.
Les empanadas étaient quant à eux superbes que ce soit salé à la tomate et mozarella ou sucré au Nutella banane !
Les serveurs sont également très sympathiques et accueillants !
Si vous prenez une salade et que vous n'êtes pas spécialement un gros mangeur, une petite suffira.

Contrôle des avis

Avis publié : 22 mai 2017 par mobile

Superbe petit endroit pour déjeuner , ttves fait sur place , Le prix est top contrairement à tt ce que vous pouvez trouver en bord de mer. La au moins tt est devant vous .
Salade , empanadas, jus tt est fait sur place .
pour 13 $ vous avez une salade / un empanadas et une boisson .
à emporter ou sur place

Avis publié : 24 février 2017

Au vue des commentaires je m'attendais à quelque chose de surprenant. Ce sont les commentaires qui m'ont surpris.

Les américains mangent tellement mal que pour eux ce concept est innovant et ils découvrent quelque chose. Pour ma part, c'était une salade sans goût.

En plus, ce qu'on ne vous dis pas, c'est que vous pouvez faire votre propre salade ca ne changera rien au prix. Les salades que vous voyez au tableau si vous enlevez un ingrédient on vous enlève son prix également, si vous rajoutez on vous rajoute le prix de l'ingrédient en question. Donc je me suis forcé à prendre quelque chose au tableau, j'ai beau demandé au serveur si je peux enlevé quelque chose il me dit juste "oui", et logiquement je me suis dis quitte à payer un prix je préfère enlever 1 seul ingrédient pour ne pas être perdant. Si il m'avait dis que peu importe si j'enlève ou rajoute ca revient au même..

Sinon mon verdict ne change pas, leur salade n'a rien de spéciale.

Avis publié : 21 novembre 2016

une envie de nourriture équilibrée nous a fait venir au go-go fresh food. L'accueil n'a pas été franchement chaleureux et agréable contrairement à tous les autres endroits fréquentés. Et les salades en elle-mêmes, des 'italiennes' étaient loin d'être enthousiasmantes entre une salade pas assez fatiguée mais en grande quantité où du coup le reste des ingrédients parait faible en nombre. Ces derniers pour certains étaient corrects, d'autres n'apportaient pas grand chose.
Au final ce n'est pas mauvais et les prix corrects mais n'attendez pas quelque chose d'excellent. Ca reste un compromis si on veut varier les repas.

Avis publié : 8 juillet 2016 par mobile

Un très bon restaurant "fast good" de salades et nourriture saine.
Le service est correct, les prix raisonnables. Plutôt mal situé et assez excentré du centre de Miami beach

Les voyageurs ayant consulté GO-GO Fresh Food ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez GO-GO Fresh Food ?