“Attention chambre puante”

N° 169 sur 208 Hôtels à Miami Beach
Grenoble, France
“Attention chambre puante”
Avis écrit le 17 mai 2013

Je suis en générale 12 semaines par an aux US (vacances et PRO)
On m'a réservé à titre pro et pour la fin de mon séjour une chambre au Colony de Miami Beach.
Accueil moyen, mais bon...Chambre 216, et la...festival de mauvaises odeurs du en partie à une humidité mal évacuée pour cause de fenêtres bloquées (non en fait celle de la chambre pouvait s'ouvrir sur une arrière cours ou sont stockées les grosses poubelles de l'hôtel) Donc retour par la réception ou le gars de l'accueil accepte de venir dans notre chambre. Il découvre dans l'appareil de clim une plaque absorbant l'humidité toute moisie et nous confie qu'il ne dormirait pas dans cette chambre avec cette odeur. On laisse le soin de nous trouver une solution, on laisse nos bagages et on part pour notre diner pro. A notre retour, pas d'autres chambres dispo, on demande le remboursement et comme il est 23H30, on nous apprend qu'on doit régler la chambre MEME si on reste pas....Grosse engueulade avec les réceptionnistes. On à réservé une chambre au Sofitel de Miami au MEME tarif, mais vrai 4 étoiles avec tout le confort de ce type d'établissement. Donc je n'irais Plus jamais au COLONY

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 13 mars 2013

chambre minuscule, batiment bruyant, salle de douche pourrie, mais le prix est très compétitif, le lieu est idéal dans Miami et l'accueil est acceptable. ne pas y passer plus de deux nuits si vous voulez un peu de repos....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Capbreton, France
Avis écrit le 1 décembre 2012

hotel bien placé dans le miami south beach avec ses plus et ses moins.. Personnel trés agréable et au petit soin, 50 m de la plage,et en plein dans le centre nevralgique et jet set du miami..
Mais, du bruit nuit et jour avec chambre mal isolée, chambre liliputienne, surement pas nettoyée souvent (sable sous les lits),22 $ par nuit en sus pour parking de la voiture, et pietres prestation de restauration....
En conclusion. pour dormir une a deux nuits avec des bonnes quies

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

hôtel mythique sur les cartes postales de miami beach. Il faut réserver cet hôtel pour l'emplacement. Les chambres sont juste correctes mais sont un peu cher par rapport a la qualité. la salle de bain était microscopique assez gênant pour un coupleur douche et un lavabo. Ne donnant pas sur la rue nous avons eu une chambre assez calme et n'avons pas rencontré de problème pendant les 5 jours de notre séjour dans cet hôtel. Apres c'était juste correcte pas vraiment isolé mais dans notre cas cela n'a pas été gênant (sauf au fois nous avons entendu un couple mais à l'heure du diner quand nous nous préparions et je ne pense pas que c'était un problème d'isolation vu le bruit effectué... même si elle est sommaire).
Concernant la vue en fait aucune vue qu'on avait vu sur la clim de la chambre et sur l'espace restant sur l'arrière sur cours servant au stockage de l'hôtel ou des restaurant...
La plage est au pied de l'hotel et il est situé au coeur de l'un des deux axes de miami beach (celui de la plage). A noter la présence en bas de l'hôtel du Jhonny rocker burger véritable institution à Miami (présente maintenant aux bahamas et à dubai). L'armani exchange est situé aussi juste derrière l'hôtel comme le quicksilver.

LIncoln road l'autre axe qui est une zone commerciale avec des restaurant et qui est très agréable est à 10/15min à pied.

Le personnel de l'hôtel étant cubain (comme souvent à miami)

L'hotel est moyen mais fréquentable si l'on veut être sur miami beach.
lors de notre départ nous avons commandé un taxi pour l'aéroport à 5H30 il était à l'heure

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avions réservé du 15 au 20 avril et quelle déception.
Mauvais accueil, travaux en cours, chambre donnant sur cour, vitres sales, salle de douche minuscule et vétuste : rien pour poser ses effets de toilette, seule la robinetterie est moderne.
Aucune insonorisation des chambres, ni du couloir.
Propreté à revoir. Tout est à l'économie.
Le restaurant ne fonctionnait pas et de ce fait nous n'avons rien consommé à l'hotel, mais surprise en rentrant je constate qu'ils ont tiré 57 € sur l'empreinte de ma carte de credit.
En quittant l'hotel, nous avons demandé si tout était OK et il nous a été répondu que tout déjà était payé, et nous n'avons rien signé en quittant l'hotel. Si ce n'est pas du vol, qu'est ce que c'est.
Ce sont des gens malhonnêtes. Il serait bon de retirer cet hotel de vos listes afin que d'autres ne se fassent pas avoir.
Cordialement

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

Salomé
Avis écrit le 30 avril 2012

Les points positifs: situé sur Ocean Drive et magnifique façade art deco
Les points négatifs: chambres familiales petites, pas de parking il faut avoir recours aux services d'un "valet" ce qui coute 22$ la nuit et surtout cet hotel est très bruyant. Nous y avons passé deux nuits et nous avons très mal dormi: les gens déhambulent dans les couloirs à toute heure de la nuit en parlant très fort et en claquant les portes. Il y a une ruelle à coté de l'hotel ou en pleine nuit des gens parlent et chantent bruyamment. Donc si vous voyagez en famille, fuyez cet hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 16 novembre 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel 3 nuits, fin octobre 2011.
Nous avions une chambre double avec salle de douche, sur l'arrière de l'hôtel.
Le lit était grand et confortable, les rangements largement suffisants (une penderie fermée avec coffre fort, une penderie ouverte, deux meubles de chevets et un gigantesque meuble télé). La salle de douche comprenait aussi les toilettes, nous n'avons qu'à déplorer une légère difficulté à fermer cette porte lors de notre séjour.
La chambre était très propre et climatisée, et très calme du fait du recul par rapport à Ocean drive.
Le personnel, a forte majorité d'origine latine, est extrêmement serviable et a su répondre à toutes nos questions: restaurant, petit déjeuners, taxi, voiturier et parking...
L'hôtel est au début d'Ocean Drive, au sud, et donc au milieu de tous les restaurants et de quelques clubs.
J'y reviendrai sûrement car il avait beaucoup de charme.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux