“Excellent emplacement” 4 sur 5 bulles

N° 170 sur 206 Hôtels à Miami Beach
Messanges, France
“Excellent emplacement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Avec tous les avis qu'on avait pu lire on avait choisi l'emplacement au confort et en fait on a eu les 2 avec une chambre très propre certes pas très grande mais à miami beach l'activité se passe dehors. Vous en plein cœur de ce qu'il fait voir à miami beach. L'accueil est par contre très impersonnel et à chaque sortie vous êtes accostés pour vous assoir en terrasse. On y reviendra

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Cabries, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

494 dollars c'est le total de l'addition demandé pour un repas de trois personnes.a savoir :
Nous deux + un ami invités
Un plat de viandes avec poulet , boeuf et frites , + 2 coctails et une bieres . A force de négociations et de menaces de faire venir la police le gérant à ramené comme par miracle l'addition à 303 dollars , ce qui est du VOL pour ce que nous avons mangé .et bien entendu , les notes étaient détruites au fur et à mesure .Le responsable n'a jamais était en mesure de nous présenter une carte correspondant au tarif demandé , grosse impression de se faire ............ Imaginé la suite .Presque à en venir au mains avec le responsable

101 dollars la nuit sans petit déjeuner pour une chambre , bruyante , avec l'impossibilité d'aérer , ( fenêtres vissé donc imaginé l'humiditée régnante aprés la douche , le ménage ni fait ni à faire , nous avons réclamé des serviettes propres , nous les attendons toujours.
Bonjour la bienvenue à Miami , aprés le voyage super surprise pour notre 1 ere nuit.

Odeur de moisi, impression d'arriver dans un rad de quartier .

Du coup évidement annulation du reste du séjour dans ce palace , qui même sur OCEAN DRIVE , ils se permette de ce fait de prendre les gens pour des ............ imaginé la suite .

Il est lamentable de proposer un établissement de ce genre il devrai être fermé .
En résumé
Lamentable - Escroquerie - crade . Bruyant

Astuce pour la chambre : a éviter à tout prix , cela sera la meilleure chambre que vous pourrez choisir . a la rigueur dorme...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

Lyon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Hotel situé dans le quartier art-déco de Miami, très animé et bruyant.
Hotel vieillot, la rénovation date et l'ensemble ne fait pas très propre.
J'ai découvert 2 souris dans ma chambre, très mauvaise expérience!
Le staff a cependant été très bien, m'a changée de chambre et m'a aidée avec mes bagages.
Mais évidemment je n'ai pas du tout envie d'y retourner!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Je suis en générale 12 semaines par an aux US (vacances et PRO)
On m'a réservé à titre pro et pour la fin de mon séjour une chambre au Colony de Miami Beach.
Accueil moyen, mais bon...Chambre 216, et la...festival de mauvaises odeurs du en partie à une humidité mal évacuée pour cause de fenêtres bloquées (non en fait celle de la chambre pouvait s'ouvrir sur une arrière cours ou sont stockées les grosses poubelles de l'hôtel) Donc retour par la réception ou le gars de l'accueil accepte de venir dans notre chambre. Il découvre dans l'appareil de clim une plaque absorbant l'humidité toute moisie et nous confie qu'il ne dormirait pas dans cette chambre avec cette odeur. On laisse le soin de nous trouver une solution, on laisse nos bagages et on part pour notre diner pro. A notre retour, pas d'autres chambres dispo, on demande le remboursement et comme il est 23H30, on nous apprend qu'on doit régler la chambre MEME si on reste pas....Grosse engueulade avec les réceptionnistes. On à réservé une chambre au Sofitel de Miami au MEME tarif, mais vrai 4 étoiles avec tout le confort de ce type d'établissement. Donc je n'irais Plus jamais au COLONY

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

chambre minuscule, batiment bruyant, salle de douche pourrie, mais le prix est très compétitif, le lieu est idéal dans Miami et l'accueil est acceptable. ne pas y passer plus de deux nuits si vous voulez un peu de repos....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Capbreton, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2012

hotel bien placé dans le miami south beach avec ses plus et ses moins.. Personnel trés agréable et au petit soin, 50 m de la plage,et en plein dans le centre nevralgique et jet set du miami..
Mais, du bruit nuit et jour avec chambre mal isolée, chambre liliputienne, surement pas nettoyée souvent (sable sous les lits),22 $ par nuit en sus pour parking de la voiture, et pietres prestation de restauration....
En conclusion. pour dormir une a deux nuits avec des bonnes quies

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

hôtel mythique sur les cartes postales de miami beach. Il faut réserver cet hôtel pour l'emplacement. Les chambres sont juste correctes mais sont un peu cher par rapport a la qualité. la salle de bain était microscopique assez gênant pour un coupleur douche et un lavabo. Ne donnant pas sur la rue nous avons eu une chambre assez calme et n'avons pas rencontré de problème pendant les 5 jours de notre séjour dans cet hôtel. Apres c'était juste correcte pas vraiment isolé mais dans notre cas cela n'a pas été gênant (sauf au fois nous avons entendu un couple mais à l'heure du diner quand nous nous préparions et je ne pense pas que c'était un problème d'isolation vu le bruit effectué... même si elle est sommaire).
Concernant la vue en fait aucune vue qu'on avait vu sur la clim de la chambre et sur l'espace restant sur l'arrière sur cours servant au stockage de l'hôtel ou des restaurant...
La plage est au pied de l'hotel et il est situé au coeur de l'un des deux axes de miami beach (celui de la plage). A noter la présence en bas de l'hôtel du Jhonny rocker burger véritable institution à Miami (présente maintenant aux bahamas et à dubai). L'armani exchange est situé aussi juste derrière l'hôtel comme le quicksilver.

LIncoln road l'autre axe qui est une zone commerciale avec des restaurant et qui est très agréable est à 10/15min à pied.

Le personnel de l'hôtel étant cubain (comme souvent à miami)

L'hotel est moyen mais fréquentable si l'on veut être sur miami beach.
lors de notre départ nous avons commandé un taxi pour l'aéroport à 5H30 il était à l'heure

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux