“propre, simple et pas trop cher pour Miami” 4 5 étoiles

Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 44 sur 207 hôtels à Miami Beach
Montréal, Canada
“propre, simple et pas trop cher pour Miami”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons adoré cet hotel, propre, charmant, vivifiant même! Le personnel est super gentil et aidant. Le seul bémol est que c'est mal insonorisé. La chambre au dessus de nous a fait un vacarme toute la nuit. J'ai avisé la réception durant la nuit, mais aucun changement. Je sais que ce n'est pas la faute de l’hôtel, mais on a très mal dormis. Sinon le lit était super confortable. Beau jardins dans la cours, un havre de paix avec le rythme fou de miami. Le cout du stationnement est de 25$ US par jour. J'y retournerais sans hésiter.

Séjour du décembre 2015

• Hébreu en 1er
france
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2015

hotel propre, calme, et décoré avec gouts.
petite piscine joliement décorée et habitée par un iguane. l'hotel dispose également d'un jardin tropical dans une cours interieur.
à 2 pas de la mer et à 35min à pied d'ocean drive. vous pouvez empreinter le bus 120/150 ou S qui passe devant l'hotel (ou derriere en fonction de si vous montez ou descendez). comptez 2.25$ par personne (il faut l'appoint) ou le taxi (comptez la entre 10 et 15$)

le personnel est tres gentil et serviable.
vous avez la possibilité de reserver vos excursions autour de miami directement à l'hotel. (everglades, key west, citysightseeing, taxi pour l'aéroport...)
on vous garde gratuitement vos valises le jour du départ.

le bar de l'hotel est extra! les cocktails sont délicieux, et il y a une happy hour tous les jours jusqu'à 19h. je vous conseil le mojito revisité, une tuerie !
le restaurant est aussi tres bon.
les petits déjeuners sont extra!! meme si un peu cher (comptez 40$ pour 2, taxe et service inclus). si vous ne voulez pas vous ruinez, il y a une superette juste a coté de l'hotel qui sert aussi des petits dej et des sandwich/salade... nous avons testé pas mal de choses entre le petit dej et le diner, et tout y est bon :-)

je recommande +++ cet hotel. vous ne serez vraiment pas deçu !!!

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur le patio sont tres bien !
  • Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2015 par mobile

le personnel est agréable et l'accueil est soigné.
Piscine ouverte 24/7
Wifi gratuit
Clim (évidemment)
Le petit déjeuner mérite le détour.
Bar
Possibilité de finir la soirée autour de la piscine avec des bouteilles achetées ailleurs.
Avant de rentrer dans vos chambre demandez le mode d'emploi de la piscine et de la clim.

Séjour du novembre 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2015 par mobile

Très bon hôtel à dimension humaine ce qui est rare à Miami
Personnel au top jolie décoration chambre agréable
Petit déjeuner bien
Comme soucis Peu être l emplacement un peu haut dans colins avenue mais vous êtes au calme.
Un hôtel humain bien moins prétentieux que bon nombre d établissement à Miami.

Séjour du novembre 2015 - voyage d'affaires
Sceaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2015

Un bel hôtel, agréable et propre, mais un peu loin de South Beach. Nous avons rencontré un problème au moment du paiement, une somme 3x trop importante étant prélevée... Une après midi entière à essayer de régler le problème sur place, peu d'infos, et laissés à l'abandon... Le remboursement finalement confirmé par l'hotel mettra 1 semaine à arriver sur le compte! Mauvais souvenir!!!

• Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
Alma C, Manager de Circa 39 Hotel, a répondu à cet avis, 3 novembre 2015
Bonjour Monsieur Tim G,
Je vous remercie d’avoir pris le temps d’évaluer l’établissement Circa 39 Hotel. Nous apprécions vos commentaires au sujet de notre bel et agréable hôtel. Mais Je suis navré d’apprendre que vous avez été confronté à un malencontreux événement. Nous sommes désolés de ces désagréments et comprenons vos inquiétudes. Soyez certain que votre satisfaction est une priorité pour l’établissement Circa 39 et nous nous réjouissons de votre prochaine visite à Miami Beach.
Sincères salutations,
Alma
Namur Province, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2015

Vraiment très bien.
Hôtel très propre, Petit déjeuner très bien, Aménagement extra : Piscine, Salle de sport,
petite cour complètement mignon, déco terrible, Resto Sympa, ...

39Avenue c'est un peu loin du centre ( Ocean et collins Avenue )

• Séjour du septembre 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2015

Séjour de 2 nuits très agréables. Nous avons testé le petit déjeuner 1 fois car en supplément de la chambre mais il vaut sont prix il était très complet et très bon.
Chambres calmes, propres et décoration de l'hôtel TOP. Piscine déserte le soir donc très agréable en rentrant d'excursion. L'hôtel possède sa plage privée avec transat à 2 pas de l'hôtel. Personnel très disponible.
Par contre le parking de l'hôtel payant et on est un peu loin à pied de Ocean Drive mais nous l'avons fait les 2 soirs.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults