“A éviter”

Lexington Hotel - Miami Beach
N° 134 sur 212 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 21 avril 2013

Accueil déplorable lors de notre arrivée après 13h00 de voyage pas de personnel pour les bagages. Pas de parking, un seul ascenseur fonctionnel et qui s'arrêtait à chaque étage. L'ensemble est vieillot et pas super propre. Lors de notre passage, beaucoup de bruit dans l'hôtel, certaines lampes ne fonctionnaient pas dans la chambre. La salle de bain pas propre, les lits pas confortable, une seule chose à dire : à fuir !
La piscine avait l'air bien, mais nous ne l'avons pas utilisée.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 19 mars 2013

j'y ai séjourné 15 jours fin mai et la qualité de service ainsi que la sympathie du personnel qui se demaine pour vous font de cet hôtel un endroit convivial . j'y retourne lors de mon prochain séjour . pour les transport le bus (2$) s arrete juste devant l hôtel sinon si vous préférer la réception de l hôtel vous commande un taxi . sachez que l hôtel se trouve quand même à proximité de océan drive , Lincoln road etc ... il y
à aussi un chemin d accès menant directement à la plage . possibilité de blanchisserie sur place également . bref un très bon rapport qualité / prix . je vous le conseille

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 29 novembre 2012

pour notre dernière soirée avant de repartir nous n'avions rien reservé d'avance, et on a voulu utiliser les "coupons"avec réductions. Après une experience malheureuse au SEAGULL hotel- à déconseiller- on a continué plus loin sur Collinse A° , jusqu'au Days Inn. Bon accueil à la réception. hotel un peu excentré par rapport à l'activité sur So Be (( au 4299 sur Collinse A°), mais popre, bien équipé, avec piscine et sur la plage.
VOITURE DECONSEILLEE, parking difficile dans le quartier et "valet" de l hotel hors de prix, finalement on se gare plus facilement vers les 11/12/13° rue!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2012

C'est un hôtel très sympa, très bon rapport qualité/prix, un peu vieillot mais très propre. Les chambres sont grandes avec frigo et micro onde. Superbe plage en face, du coup les chambres donnant sur la plage ont une magnifique vue. Le personnel était gentil ( demandez Michaël).
Un peu éloigné de south beach, mais à 2 pas de Collins avenue, principale artère qui traverse Miami beach du nord au sud, d'où circulent de nombreux bus.
Le quartier est pas mal, très commerçant.
Nous étions en famille et c'est une adresse que je recommande

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

Hôtel correct avec des chambres un peu vieillotes mais propres. Un peu loin de south beach mais belle ballade à faire en prenant le chemin le long de la plage. Pas de parking mais un parking public en face pour 25$ environ la journée

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Hotel mediocre a renover d'urgence : chambre pas propre , moquette, salle de bain, literie ; tout est douteux.
Service tres moyen . Supplement facturé pour le coffre dans la chambre , meme non utilisé.
Seul + = piscine et acces plage direct
A eviter absolument

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2012

Très bien accueilli, un service impeccable sans être guindé. Les concierges sont toujours la pour vous. La piscine très propre et de belle taille puis... la plage à 20mètres!
Certe, les chambres ont besoin d'être refaite mais reste confortables et propre. Allez, seul point faible : l'isolation phonique!
Bref un bon rapport qualité prix pour les budgets moyens.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille