“Insonorisation des chambres, hôtel excentré...”

Lexington Hotel - Miami Beach
N° 183 sur 207 Hôtels à Miami Beach
Villeneuve-le-Roi, France
“Insonorisation des chambres, hôtel excentré...”
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hotel, autant vous dire que nous ne sommes pas vraiment compliqués, mais la c'était limite...
Hotel excentré (35min à pieds), vous pouvez prendre un taxi pour 8$ pour rejoindre le centre ou le bus pour 2,25$. Nous avions demandés et payés un extra bed à 18h lors de notre Check in, à notre retour vers minuit toujours rien dans la chambre, obligé de descendre a la réception, bref toute une histoire quant a la qualité du lit, nous avons demandé son changement a 2 reprises...
Point positif, la consigne gratuite, et boisson chaude en accès libre toute la journée.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Montceau-les-Mines, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Personnel peu sympathique. Des frais quand on paie cash. Proche de la plage mais à 3kms de South beach. Pas de parking. Une galère de sens uniques pour se garer ou revenir à l'hôtel (horrible aux heures de bouchons). Pas mal d'hôtels en rénovation autour. Chambre classique sans vue sur l'océan.Prennent les coupons. Café free toute la journée. Petit déj non compris.

Astuce pour la chambre : C'est une chaîne, ça rassure mais bon ...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
Avis écrit le 21 avril 2013

Accueil déplorable lors de notre arrivée après 13h00 de voyage pas de personnel pour les bagages. Pas de parking, un seul ascenseur fonctionnel et qui s'arrêtait à chaque étage. L'ensemble est vieillot et pas super propre. Lors de notre passage, beaucoup de bruit dans l'hôtel, certaines lampes ne fonctionnaient pas dans la chambre. La salle de bain pas propre, les lits pas confortable, une seule chose à dire : à fuir !
La piscine avait l'air bien, mais nous ne l'avons pas utilisée.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

Avis écrit le 19 mars 2013

j'y ai séjourné 15 jours fin mai et la qualité de service ainsi que la sympathie du personnel qui se demaine pour vous font de cet hôtel un endroit convivial . j'y retourne lors de mon prochain séjour . pour les transport le bus (2$) s arrete juste devant l hôtel sinon si vous préférer la réception de l hôtel vous commande un taxi . sachez que l hôtel se trouve quand même à proximité de océan drive , Lincoln road etc ... il y
à aussi un chemin d accès menant directement à la plage . possibilité de blanchisserie sur place également . bref un très bon rapport qualité / prix . je vous le conseille

• Séjour du mai 2012
montpellier
Avis écrit le 29 novembre 2012

pour notre dernière soirée avant de repartir nous n'avions rien reservé d'avance, et on a voulu utiliser les "coupons"avec réductions. Après une experience malheureuse au SEAGULL hotel- à déconseiller- on a continué plus loin sur Collinse A° , jusqu'au Days Inn. Bon accueil à la réception. hotel un peu excentré par rapport à l'activité sur So Be (( au 4299 sur Collinse A°), mais popre, bien équipé, avec piscine et sur la plage.
VOITURE DECONSEILLEE, parking difficile dans le quartier et "valet" de l hotel hors de prix, finalement on se gare plus facilement vers les 11/12/13° rue!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 26 novembre 2012

C'est un hôtel très sympa, très bon rapport qualité/prix, un peu vieillot mais très propre. Les chambres sont grandes avec frigo et micro onde. Superbe plage en face, du coup les chambres donnant sur la plage ont une magnifique vue. Le personnel était gentil ( demandez Michaël).
Un peu éloigné de south beach, mais à 2 pas de Collins avenue, principale artère qui traverse Miami beach du nord au sud, d'où circulent de nombreux bus.
Le quartier est pas mal, très commerçant.
Nous étions en famille et c'est une adresse que je recommande

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel correct avec des chambres un peu vieillotes mais propres. Un peu loin de south beach mais belle ballade à faire en prenant le chemin le long de la plage. Pas de parking mais un parking public en face pour 25$ environ la journée

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux