“lamentable” 1 sur 5 bulles

N° 43 sur 206 Hôtels à Miami Beach
Genève, Suisse
“lamentable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2011

Nous avions réservé 2 suites, seulement une était enregistrée; à 16h les chambres n`étaient pas disponibles. Le personnel de la réception n'était ni aimable ni concerné. Nous avons dû trainé nos bagages d'une chambre à l'autre lorsque la 2ème était prête; personne ne nous a montré les différentes fonctionnalité de la chambre résultat de retour la nuit nous avons passé 10mn à chercher la lumière dans le noir! Un jour sur 2 la couverture n'était pas faite; un jour à 21h une chambre n'avait pas été nettoyée. Le service en général était complètement hectique; la conciergerie ne faisait pas les réservations de restaurant ou nous envoyait au mauvais endroit, ou oubliait tout simplement la demande. En fin de semaine il y avait un concert 2 hôtels plus loin, des quantités de jeunes semblaient squater le Delano en permanence, étaler partout, empéchant les clients d'entrer. Le bruit était à son comble du fait de ce concert, pendant 3 nuits et nous fumes dérangés à 6h les 3 matins par des fétards qui rentraient : l'isolation entre les chambres étant totalement insuffisante.
Malgré le fait que nous occupions 1 chambre et une suite (2ème suite pas disponible) nous devions payer la connexion internet
En résumé un hôtel prétentieux dont le service ne correspondait pas du tout à sa catégorie

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2011

Chambres petites très bruyantes ,en tout cas celle donnant sur la plus grande av de Miami beach .pas de double vitrage.piscine superbe mais transat très serres les uns sur les autres .attention aussi a la chambre en face de l ascenseur !

• Séjour du mars 2011
    • 2 sur 5 bulles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2010

L' hôtel est beau mais indigne d'un de ses étoiles : mal entretenu, service déplorable, personnel très prétentieux et incompétent , chambres deluxe très moyennes pour le prix ... A Eviter et à ne jamais recommander ....

Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2010

Hotel super ! Très bonne situation, à deux pas de tous les restaurants & magasins !
Le prix en vaut la peine.. nous avions une superbe chambre deluxe Ocean front !
Service impécable.. préparez vous à un show off autour de la piscine !
Halle Berry ainsi que Lindsay Lohan ont leurs habitudes !

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2010

tout etait parfait, l'hotel est a la hauteur de south beach.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2010

Nous avons été très déçu par le Delano qui malheureusement n'est pas du tout à la hauteur de sa réputation. Premièrement, le service n'est absolument pas celui d'un 5 étoiles. En arrivant, on nous a rapidement donné notre badge de chambre...aucunes explications sur les divers commodités de ce lieu. Dommage ! Nous n'avons découvert le club 'Florida room' que le dernier jour.
La chambre était minuscule, tout y était payant, traces noires sur le mur blanc et au sol. Fuite du robinet d'eau dans la salle de bain, charmant.
Eviter le partial ocean view, il fallait presque des jumelles pour voir la mer. En revanche, magnifique vue sur un toit......
Aucune insonorisation, nous étions au 4è étage et lorsqu'il y a des soirées dans le hall, c'est une véritable discothèque dans la chambre, prévoir les boules quies.
Service déplorable à la piscine, nous avons même retrouvé nos affaires par terre dans une flaque d'eau car à 17h fermeture de la piscine qui doit être préparée pour la soirée....Sympa !!!! Et bon courage pour trouver un matelas disponible et une serviette.
Très déçus par cet hôtel qui est très cher, trop cher, par rapport à son standing et surtout à son service.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2010

Excellent hotel, fabuleux decor, chambres spacieuses rien a dire tout etait parfait

Séjour du novembre 2009