“Delano il faut y passer au moins une nuit”

Delano South Beach Hotel
N° 41 sur 207 Hôtels à Miami Beach
Montélimar
“Delano il faut y passer au moins une nuit”
Avis écrit le 31 mai 2012

Bel hôtel dans le style stark coin piscine super sympa même si les matelas sont très abimés , chambre spacieuse et très bonne literie , préférer les vues côté jardin , pas mal de bruit côté ville , personnel ++, attention côté prix pour les extras c est plutôt à la hausse!! Wifi gratuit , nous n avons pas essayé le breakfast

• Séjour du mai 2012

Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au Delano et nous avons adoré son emplacement à 2 pas de Lincoln. Les chambres sont vraiment superbes et toutes blanches et vraiment magnifiques. 2 bémols : les chambres ne disposent pas de balcons et les salles de bains sont vraiment microscopiques. La douche est de très bonne taille mais les toilettes collent la douche et le le lavabo.
Le lobby est très impressionnant et majestueux. le restaurant est superbe et divin. le petit déjeuner est juste délicieux. probablement les meilleurs pancakes et french toast que j'ai jamais mangé !
séjour mémorable que nous ne sommes pas prêts d'oublier.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 16 février 2012

super hôtel très fashion et people avec soirées VIP même en semaine, personnel très sympa serviable et pro, intérieur très design ( Philippe Stark ) chambre toute blanche du sol au plafond, très dépouillée, nous adorons le blanc en déco ça tombe bien !! musique louange dans tout le rdch, bar et resto sympa aussi, attention les prix sont très '' VIP '' aussi !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 1 novembre 2011

Chambre assez petite , toute blanche, A notre arrivée une petite blatte se promenait dans la salle de bain.La salle de bain est petite ( de la m^me taille que le dressing ) le wc est coincé entre l'évier et la douche.
Hall grandiose et tres people surtout le samedi soir
Piscine trés agréable et excellent service
Le restaurant le blue door est excellent
Actuellement ( novembre 2011)construction d un hotel à coté , malheureusement très bruyant en semaine ( chambre double bed avec vue partiel mer env 600 us dollar avec parking

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 6 septembre 2011

Accueil parfait, hôtel trés beau et trés design.
Les chambres sont sympas mais petite avec peu de rangement.
L'hôtel est parfaitement placé sur Lincoln à 5 minutes à pied d'Ocean Drive et à 2 minutes des bars, restaurants, boutiques.....
La plage n'est pas trés bien aménagée (juste transat et parasol payant 20$/jour) et il y avait beaucoup de méduses.
Le service à l'hotel est parfait, personnel ultra sympathique.
La restauration est parfaite, tant à la piscine qu' au restaurant gastronomique qui est formidable (y compris la déco) et que dire du restaurant Sushi.....les meilleurs que j'ai eu l'occasion de déguster...

Les - :
WIFI payant 15$/jour inadmissible pour un établissement de cette catégorie
Chambres petites mais agréables quand même

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulon, France
Avis écrit le 25 juin 2011

Chaque année, je reste fidèle au Delano car c'est vraiment "l'adresse" pour séjourner à Miami Beach: une position fantastique au coeur de Miami Beach et surtout un hôtel inoubliable: accueil extraordinaire, personnel compétent, chambres sensas décorées au top, piscine où on fait toujours des rencontres fantastiques, le top... Dès l'entrée avec le clin d'oeil à Alice aux pays des merveilles, je redeviens une petite fille qui retrouve tous ses rêves , le personnel à l'accueil est toujours disponible pour m'orienter vers les endroits et événements qu'il faut connaitre à Miami, souriant et compétent. Pour rien au monde je ne changerai de lieu de villégiature!

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
NYC
Avis écrit le 8 juin 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon amie et moi, ainsi qu'un autre couple avons logé au Delano du samedi après-midi au mardi matin, et nous avons fait un excellent séjour.
L'hôtel était superbe et le service impeccable.
C'était SI facile d'être paresseux ici : chaque matin nous sommes tous allés à la salle de sport de l'hôtel, puis au petit-déjeuner, puis à la plage où nous avions des cocktails et le déjeuner.
Le dîner au restaurant de l'hôtel est INCROYABLE, et ceux qui en ont envie peuvent se laisser tenter par la vie nocturne de l’hôtel, mais à la fin de la journée j'étais épuisé et voulais simplement retourner dans ma belle chambre fraîche ... Une escapade parfaite !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami Beach
4.5 sur 5 bulles 1 705 avis
Kimpton Surfcomber Hotel
N° 39 sur 207 à Miami Beach
4.5 sur 5 bulles 3 348 avis

Vous connaissez Delano South Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Delano South Beach Hotel

Établissement : Delano South Beach Hotel
Adresse: 1685 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139-3136 (Anciennement Delano Hotel)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Miami Beach
N°31 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°34 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Fourchette de prix (par nuit): 280 € - 1 197 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Delano South Beach Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Prestigia, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delano South Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delano Hotel Miami Beach
Delano Miami Beach Hotel