“Déception”

Delano South Beach Hotel
N° 46 sur 210 Hôtels à Miami Beach
Avis publié: 2 juillet 2012

Oui, j'ai été déçue par l'hôtel de renommée qu'est le Delano. La chambre était petite, mal nettoyée ; quant à la salle de bain, elle était si minuscule qu'on se serait cru dans une SDB d'un hôtel bas de gamme... Pas de bouteille d'eau dans la chambre, par contre, toutes sortes d'alcools... Une musique trop forte en fin de journée à la piscine, qui nous réveille alors qu'on fait la sieste, nous décidons donc de la poursuivre sur la plage et on nous demande de payer nos transats... Chambre très mal insonorisée côté rue (et pourtant 8eme étage) : on entend la circulation, chambre d'à côté... Bref, heureusement que la matinée au bord la piscine était top et que nous avons pu nous relaxer ; le Spa était très bien également. Je ne retournerai pas au Delano quand je séjournerai à Miami... Fini, bye bye !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Delano South Beach Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juin 2012

Très joli hotel pour boire un verre ou manger mais pas pour y dormir...
Design, personnel agréable, bonne qualité du restaurant mais prix exagérés!!!
Les chambres ne sont pas à la hauteur, pas toujours propres et très petites.
J'y suis restée 4 nuits et dès le deuxième jour ils m'ont débité 2500$ de ma carte de crédit sans me prévenir! Alors que la totalité du séjour avait été payé bien à l'avance!
Je n'y retournerai pas!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 juin 2012

OK, c'est Starck dans toute sa splendeur. La réception, salon, picine : impeccables. Très bonne ambiane star le soir, très people. L'hôtel est très bien placé dans Miami Plage.
En fait il faudrait y aller pour boire un verre, surtout pas pour y dormir. Prix exhorbitants, l'option "vue mer" s'applique uniquement sur la facture, en réalité il faut se pencher dangereusement de la fenêtre et alors, sur le côté lointain, on aperçoit effectivement un peu de bleu. En revanche juste en face, un chantier et des bennes d'ordures... Chambre blanche minuscule et que dire de la salle de douche ! Pas de place pour poser ses trousses, on a à peine la place de se tourner et se cogne dans les murs en se séchant. Côté décoration c'est simple : il n'y en a pas, à part une pomme verte que l'on a le droit de manger. Lits inconfortables, grinçants. L'insonorisation vers le couloir n'existe pas : vous entendez tous les malheurs que les femmes de chambres échangent entre elles. Si vous n'êtes pas dans une des chambres execs top, vous êtes vites repérés et l'amabilité du personnel s'en ressent. Prix parking par valet et exhorbitant, sans compter l'inévitable pourboire.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 31 mai 2012

Bel hôtel dans le style stark coin piscine super sympa même si les matelas sont très abimés , chambre spacieuse et très bonne literie , préférer les vues côté jardin , pas mal de bruit côté ville , personnel ++, attention côté prix pour les extras c est plutôt à la hausse!! Wifi gratuit , nous n avons pas essayé le breakfast

• Séjour en : mai 2012
Avis publié: 17 mai 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au Delano et nous avons adoré son emplacement à 2 pas de Lincoln. Les chambres sont vraiment superbes et toutes blanches et vraiment magnifiques. 2 bémols : les chambres ne disposent pas de balcons et les salles de bains sont vraiment microscopiques. La douche est de très bonne taille mais les toilettes collent la douche et le le lavabo.
Le lobby est très impressionnant et majestueux. le restaurant est superbe et divin. le petit déjeuner est juste délicieux. probablement les meilleurs pancakes et french toast que j'ai jamais mangé !
séjour mémorable que nous ne sommes pas prêts d'oublier.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 février 2012

super hôtel très fashion et people avec soirées VIP même en semaine, personnel très sympa serviable et pro, intérieur très design ( Philippe Stark ) chambre toute blanche du sol au plafond, très dépouillée, nous adorons le blanc en déco ça tombe bien !! musique louange dans tout le rdch, bar et resto sympa aussi, attention les prix sont très '' VIP '' aussi !!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 novembre 2011

Chambre assez petite , toute blanche, A notre arrivée une petite blatte se promenait dans la salle de bain.La salle de bain est petite ( de la m^me taille que le dressing ) le wc est coincé entre l'évier et la douche.
Hall grandiose et tres people surtout le samedi soir
Piscine trés agréable et excellent service
Le restaurant le blue door est excellent
Actuellement ( novembre 2011)construction d un hotel à coté , malheureusement très bruyant en semaine ( chambre double bed avec vue partiel mer env 600 us dollar avec parking

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
The Betsy - South Beach
N° 17 sur 210 à Miami Beach
The Setai
N° 6 sur 210 à Miami Beach

Vous connaissez Delano South Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Delano South Beach Hotel

Adresse: 1685 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139-3136 (Anciennement Delano Hotel)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Miami Beach
N°16 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°21 des hôtels Spa à Miami Beach
N°22 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°31 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°33 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°38 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie de prix : 268€ - 1 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Delano South Beach Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delano South Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delano Hotel Miami Beach
Delano Miami Beach Hotel