“Sympa mais qui a un peu vieillit”

Delano South Beach Hotel
N° 42 sur 207 Hôtels à Miami Beach
Kuala Lumpur, Malaisie
“Sympa mais qui a un peu vieillit”
Avis écrit le 11 décembre 2012

Hotel sympa mais qui a un peu vieillit, malgré le rénovation du lobby par Starck, qui est très réussie d'ailleurs
Autour de la piscine c'est très rigolo de voir les bungalows qu'on peut louer pour la soirée ou la journée - concept très américain et très posh!
Par contre c'est très 'm'as tu vu', les serveuses sont anorexiques et cherchent le pourboire à fond... et un peu ancien. j'ai nettement préféré le W! plus naturel et novateur bien que chic

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 26 août 2012

nous avons passé une semaine de rêve à miami fin 2011.
Fin Octobre, nous sommes arrivé le soir d'une tempête tropicale très impressionnante, mais nous n'avons plus eu une goutte de pluie ensuite, la météo fut donc très favorable en cette fin de période cyclonique.
L'hôtel est des plus beaux que nous ayons jamais fréquenté. Je comprend mal certains avis horribles sur l'hôtel. Le personnel était charmant, en particulier à la réception, même si on s'attendait évidemment à ce qu'ils ne parlent pas un mot de français.
Nous avons testé le blue door restaurant, qui fut un moment magique, une nuit de douce brise en terrasse couverte.
L'immeuble entièrement décoré par Starck est une merveille, dont le thème "d'alice aux pays des merveilles" se sent tout de suite, avec une impression de démesure saisissante dans le hall et le bar attenant.
Mention spéciale pour la piscine, divine, avec service impeccable, snack au top, personnel et service idem. La plage est très bien, tout simplement au bout de la piscine, par une porte dérobée, mais la piscine surpasse les transats de plage...
Pas de critique nous concernant, chambre "avec vue partielle mer", pas partielle du tout, au contraire, super photos prises depuis la baie vitrée.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner à l'hôtel, il est parfaitement central dans miami beach, ce qui donne vraiment envie de profiter des brasseries locales alentours.
Le must est que les circulations est l'ascenseur sont parfumés! Cela donne une ambiance magique, "très verte", et étonnante. Un dernier must, la piscine est sonorisée, on profite donc de la "playlist" de l'hôtel sous l'eau, et cela est digne d'un album de musique lounge...

Astuce pour la chambre : vue partielle mer est un bon choix car on donne côté piscine, donc aucun bruit de rue, nous étions a...
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2012

Toujours aussi beau ce hall menant à la piscine avec ces voiles blancs...
Et ce bar lumineux et cosy
Pour moi le plus bel hôtel de SoBi
Il faut aimer l'ambiance au bord de la piscine ...pas forcement l'endroit rêvé pour faire la sieste dominicale.
Personnel pro même si parfois un peu "ollé...ollé", mais toujours sympathique et souriant.
Une déception: le restaurant. Cher, quantité et qualité pauvre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Des tarifs exorbitants pour de micro portions avec le mépris du personnels une qualite de produit plusque médiocre et surveiller les additions du à la surfacturation des plats et consommations. Et un directeur de restaurant qui vous prend de haut une très bonne soirée en perspective !!!!!!!!!

• Séjour du août 2012
Bretagne
Avis écrit le 2 juillet 2012

Oui, j'ai été déçue par l'hôtel de renommée qu'est le Delano. La chambre était petite, mal nettoyée ; quant à la salle de bain, elle était si minuscule qu'on se serait cru dans une SDB d'un hôtel bas de gamme... Pas de bouteille d'eau dans la chambre, par contre, toutes sortes d'alcools... Une musique trop forte en fin de journée à la piscine, qui nous réveille alors qu'on fait la sieste, nous décidons donc de la poursuivre sur la plage et on nous demande de payer nos transats... Chambre très mal insonorisée côté rue (et pourtant 8eme étage) : on entend la circulation, chambre d'à côté... Bref, heureusement que la matinée au bord la piscine était top et que nous avons pu nous relaxer ; le Spa était très bien également. Je ne retournerai pas au Delano quand je séjournerai à Miami... Fini, bye bye !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 27 juin 2012

Très joli hotel pour boire un verre ou manger mais pas pour y dormir...
Design, personnel agréable, bonne qualité du restaurant mais prix exagérés!!!
Les chambres ne sont pas à la hauteur, pas toujours propres et très petites.
J'y suis restée 4 nuits et dès le deuxième jour ils m'ont débité 2500$ de ma carte de crédit sans me prévenir! Alors que la totalité du séjour avait été payé bien à l'avance!
Je n'y retournerai pas!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 juin 2012

OK, c'est Starck dans toute sa splendeur. La réception, salon, picine : impeccables. Très bonne ambiane star le soir, très people. L'hôtel est très bien placé dans Miami Plage.
En fait il faudrait y aller pour boire un verre, surtout pas pour y dormir. Prix exhorbitants, l'option "vue mer" s'applique uniquement sur la facture, en réalité il faut se pencher dangereusement de la fenêtre et alors, sur le côté lointain, on aperçoit effectivement un peu de bleu. En revanche juste en face, un chantier et des bennes d'ordures... Chambre blanche minuscule et que dire de la salle de douche ! Pas de place pour poser ses trousses, on a à peine la place de se tourner et se cogne dans les murs en se séchant. Côté décoration c'est simple : il n'y en a pas, à part une pomme verte que l'on a le droit de manger. Lits inconfortables, grinçants. L'insonorisation vers le couloir n'existe pas : vous entendez tous les malheurs que les femmes de chambres échangent entre elles. Si vous n'êtes pas dans une des chambres execs top, vous êtes vites repérés et l'amabilité du personnel s'en ressent. Prix parking par valet et exhorbitant, sans compter l'inévitable pourboire.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille