Delano South Beach Hotel
Loews Miami Beach Hotel(Miami Beach)
518 $US
421 $US
  • Piscine
The Miami Beach EDITION(Miami Beach)
495 $US
455 $US
  • Piscine
Fontainebleau Miami Beach(Miami Beach)
432 $US
324 $US
255 $US
Hotel Croydon(Miami Beach)
343 $US
249 $US
  • Piscine
The Confidante Miami Beach(Miami Beach)
318 $US
284 $US
  • Front de mer
The Palms Hotel & Spa(Miami Beach)
261 $US
213 $US
thepalmshotel.com
435 $US
404 $US
  • Front de mer
Eden Roc Miami Beach Resort(Miami Beach)
298 $US
281 $US
Travelocity
  • Front de mer
Hilton Cabana Miami Beach(Miami Beach)
233 $US
204 $US
2 846 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 mai 2013

Arrivés de Londres, on gagne d'un coup 25 degrés et puis en entrant dans le Delano, on chauffe : les gens parlent, marchent, bougent facon SoBe ( South Beach) et on se sent "very in". Chambre correcte ( blanche, très blanche) et lit excellent. Douche agréable et d'un débit acceptable, ce qui n'est pas le cas partout.
Il faut surtout y aller pour la piscine qui est superbe donc ne trainez pas trop au lit et aller voir " le beau monde" qui se mousse et se trémousse a la piscine et au bar !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine a Miami dont 4 nuits passées a l’hôtel DELANO qui ont ete exceptionnelles! Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel pour les raisons suivantes:
- son décor sobre et moderne,
- son ambiance a la fois paisible, relax et branchée
- les chambres décorées de façon très épurée avec une splendide vue sur l’océan (en plus nous avons été UPGRADER donc top),
- le l'ensemble du personnel est charmant et attentionné.
- le petit dej est copieux et pas trop cher, en revanche nous avons été un peu déçue par le restaurant le bianca...nous avons préféré le restaurant qui était tenu par un chef français il y a 3 ans qui était très tres bon!
- la piscine est vraiment tres tres agréable, le cadre est magnifique et le lunch le midi est bon et pas trop cher non plus
- la musique au bord de la piscine ne fait pas mal a la tete comme d'autres établissements ( a part pour les les pool party , ou l'ambiance bat son plein et la musique est a fond)
- la plage privée est parfaite
- idéalement situe par rapport a lincoln road et a 15min a pied d'ocean drive.
Le mieux est de louer des vélos pour se balader ( station velib en bas de l’hôtel)
L’hôtel DELANO n'est pas un gros complexe hôtelier et reste assez intimiste c'est ce qui nous a plu.

c'est vraiment un hôtel que je recommande vivement! et j'y retournerais sans soucis!
nous avions quelques doutes suites aux commentaires que nous avons vu sur le fait qu'il etait un peu vieillissant mais absolument pas!
NOUS AVONS ADORE! FONCEZ

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Cet endroit est a prohiber avec des enfants. Plein de jolies filles mais....., une musique assourdissantes, une odeur étrange, des chambres pas nettes, voir sales, ainsi que les communs. Dommages car magnifique situation, décoration sympa, piscine et jardin splendide, et plage top. Restauration ok, service et personnel très bien. Mais une étrange ambiance....

Séjour en : mai 2013
Avis publié : 2 février 2013

Vielli le Delano?Non toujours beau ,chambres petites et chères certes mais belles ...On y vient pour la déco la localisation et l'accès à la plage ...et surtout pour lézarder au bord de la piscine ,toujours en musique.
Le petit déjeuner n'est pas vraiment dingue mais la terrasse est très agréable.
Service impecc,valet de parking un poil trop familier à mon goût ,mais bon ...
Notre séjour était très agréable ,j'y retournerai !

Astuce pour la chambre : City view vue partielle ocean
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2012

tres belle ambiance juste comme il faut service pas trop mal effectuer par de mannequin (oui, oui) la piscine est juste magnifique la prochaine fois j'y passerai quelque nuit c'est sur...
belle hotel ca change des palace de la cote d'azur

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis