“Très amusant”

Delano South Beach Hotel
N° 46 sur 212 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 6 avril 2014

Nous avons passé un très bon moment au Delano, la chambre est très bien et le lieu est drôle. Passer sa journée dans la piscine à siroter des cocktails, écouter la musique, les serveurs et serveuses autour de la piscine sont sexy et charmant. Je recommande tout particulièrement le brunch à volonté du dimanche. Langoustes grillées, entrecôte, scampis, huitres, à l'intérieur un magnifique suschi bar. Enfin à recommander. A 60 $.

Astuce pour la chambre : Faire attention le samedi soir à être coté rue et pas océan à cause de la musique la nuit.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 février 2014

plusieurs séjours au Delano. L'emplacement à South Beach est excellent, l'hôtel est esthétiquement très beau. La terrasse très agréable pour les petits-déjeuners, déjeuner ou diner. La piscine simple mais remarquable (à une certaine époque il fallait "tiper" généreusement pour avoir une chaise longue au soleil). En revanche peu de service et un personnel un brin "j'en foutiste" (il faut menacer et on se fait alors entendre). Bref, pas du tout ce qu'on attend en France pour 1000$ / jour.
Mais c'est vrai qu'il y a un véritable esprit Delano...on aime ou pas !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 février 2014

déco à tomber ; ambiance et service sympa; chambre spacieuse décorée par Starck donc splendide; personnel aux petits soin; piscine magnifique et plage de rêve
Bref un incontournable à Miami
j'y retourne dès que possible

Astuce pour la chambre : a deux pas d'Ocean Drive demander une vue sur Océan à partir du 6ème étage
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014

Hotel très chic avec un agréable personnel…français (ludovic) du restaurant "bianca" de la part des Corses ;)
Idem pour celui de la piscine…
Hotel à recommander absolument
Vue sur la ville grandiose pour le soleil couchant
Très belle déco des chambres et de l'hôtel
Bonne situation
Nous y retournerons sans aucune hésitation

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014

Très bel hôtel, très bien situé, proche de south beach, avec de magnifiques chambres, très belle piscine mais peu de place, encore moins au soleil, donc pratiquement obligé d'aller à la plage, une clientèle huppée, ambiance à l'image de sa clientèle, petit buffet froid au petit déjeuner,ou sur commande avec un supplément de prix.
Un bémol nous sommes arrivés à 15 heures et nous avons dû attendre pendant deux heures notre chambre, vraiment inadmissible dans ce type d'établissement !!...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 octobre 2013

N'hésitez plus. Foncez. Un pur bonheur à seulement quelques mètres de la plage. Chambres magnifiques, déco de l'hôtel soignée, ambiance zen, bouffe à tomber, piscine juste parfaite, personnel au petit soin. Vraiment rien à redire. Si, une chose : Foncez !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Hôtel magnifique, deco superbe à couper le souffle! super bien située à deux pas de la plage, l hôtel dispose d une superbe piscine...les nourriture est top et le petit bar à sushi est le meilleur que j'ai jamais gouté jusqu'à présent, nous n avions pas une chambre très grande et les la salle de bain est très petite mais ça suffit largement... à deux pas de lincold road, parfait pour faire les boutiques, manger et boire un verre, rue très animé...très bonne ambiance.
superbe endroit, les week end il y a un superbe brunch pour le dimanche et des soirée très sympa.. tres bel endroit...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
N° 44 sur 212 à Miami Beach
The Betsy - South Beach
The Betsy - South Beach
N° 19 sur 212 à Miami Beach

Vous connaissez Delano South Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Delano South Beach Hotel

Adresse: 1685 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139-3136 (Anciennement Delano Hotel)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Miami Beach
N°16 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°21 des hôtels Spa à Miami Beach
N°22 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°31 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°33 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°38 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie de prix : 276€ - 1 244€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Delano South Beach Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delano South Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delano Hotel Miami Beach
Delano Miami Beach Hotel