Delano South Beach Hotel
SLS South Beach(Miami Beach)
  • Front de mer
The Sagamore Hotel(Miami Beach)
Dorset Hotel(Miami Beach)
  • Piscine
The Ritz-Carlton, South Beach(Miami Beach)
Marseilles Hotel(Miami Beach)
  • Piscine
Di Lido Beach Hotel(Miami Beach)
  • Petit déjeuner inclus
South Seas Hotel(Miami Beach)
  • Petit déjeuner inclus
2 844 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 avril 2014

Nous avons passé un très bon moment au Delano, la chambre est très bien et le lieu est drôle. Passer sa journée dans la piscine à siroter des cocktails, écouter la musique, les serveurs et serveuses autour de la piscine sont sexy et charmant. Je recommande tout particulièrement le brunch à volonté du dimanche. Langoustes grillées, entrecôte, scampis, huitres, à l'intérieur un magnifique suschi bar. Enfin à recommander. A 60 $.

Astuce pour la chambre : Faire attention le samedi soir à être coté rue et pas océan à cause de la musique la nuit.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2014

plusieurs séjours au Delano. L'emplacement à South Beach est excellent, l'hôtel est esthétiquement très beau. La terrasse très agréable pour les petits-déjeuners, déjeuner ou diner. La piscine simple mais remarquable (à une certaine époque il fallait "tiper" généreusement pour avoir une chaise longue au soleil). En revanche peu de service et un personnel un brin "j'en foutiste" (il faut menacer et on se fait alors entendre). Bref, pas du tout ce qu'on attend en France pour 1000$ / jour.
Mais c'est vrai qu'il y a un véritable esprit Delano...on aime ou pas !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 février 2014

déco à tomber ; ambiance et service sympa; chambre spacieuse décorée par Starck donc splendide; personnel aux petits soin; piscine magnifique et plage de rêve
Bref un incontournable à Miami
j'y retourne dès que possible

Astuce pour la chambre : a deux pas d'Ocean Drive demander une vue sur Océan à partir du 6ème étage
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014

Hotel très chic avec un agréable personnel…français (ludovic) du restaurant "bianca" de la part des Corses ;)
Idem pour celui de la piscine…
Hotel à recommander absolument
Vue sur la ville grandiose pour le soleil couchant
Très belle déco des chambres et de l'hôtel
Bonne situation
Nous y retournerons sans aucune hésitation

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014

Très bel hôtel, très bien situé, proche de south beach, avec de magnifiques chambres, très belle piscine mais peu de place, encore moins au soleil, donc pratiquement obligé d'aller à la plage, une clientèle huppée, ambiance à l'image de sa clientèle, petit buffet froid au petit déjeuner,ou sur commande avec un supplément de prix.
Un bémol nous sommes arrivés à 15 heures et nous avons dû attendre pendant deux heures notre chambre, vraiment inadmissible dans ce type d'établissement !!...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis