2 970 résultats
Avis publié : 8 avril 2010

tout etait parfait, l'hotel est a la hauteur de south beach.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2010

Nous avons été très déçu par le Delano qui malheureusement n'est pas du tout à la hauteur de sa réputation. Premièrement, le service n'est absolument pas celui d'un 5 étoiles. En arrivant, on nous a rapidement donné notre badge de chambre...aucunes explications sur les divers commodités de ce lieu. Dommage ! Nous n'avons découvert le club 'Florida room' que le dernier jour.
La chambre était minuscule, tout y était payant, traces noires sur le mur blanc et au sol. Fuite du robinet d'eau dans la salle de bain, charmant.
Eviter le partial ocean view, il fallait presque des jumelles pour voir la mer. En revanche, magnifique vue sur un toit......
Aucune insonorisation, nous étions au 4è étage et lorsqu'il y a des soirées dans le hall, c'est une véritable discothèque dans la chambre, prévoir les boules quies.
Service déplorable à la piscine, nous avons même retrouvé nos affaires par terre dans une flaque d'eau car à 17h fermeture de la piscine qui doit être préparée pour la soirée....Sympa !!!! Et bon courage pour trouver un matelas disponible et une serviette.
Très déçus par cet hôtel qui est très cher, trop cher, par rapport à son standing et surtout à son service.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2010

Excellent hotel, fabuleux decor, chambres spacieuses rien a dire tout etait parfait

Séjour en : novembre 2009
Avis publié : 1 février 2010

Cet hôtel est une vrai oeuvre d'art. On se perd a y découvrir tous les détails.
Tout est top: les chambres, la piscine, le lobby, le jardin. Bref moi, je suis fondue!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2010

L'hôtel est vraiment bien situé et la plage à quelques mètres - La déco est vraiment top et le service excellent - Le prix sans doute pas à la portée de toutes les bourses mais il en vaut vraiement le détour...

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en solo