Collins Hotel
Loews Miami Beach Hotel(Miami Beach)
531 $US
424 $US
303 $US
238 $US
  • Front de mer
Fontainebleau Miami Beach(Miami Beach)
441 $US
425 $US
  • Front de mer
Shore Club South Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
300 $US
252 $US
  • Piscine
Grand Beach Hotel(Miami Beach)
262 $US
199 $US
Expedia.com
275 $US
213 $US
thepalmshotel.com
  • Piscine
The Miami Beach EDITION(Miami Beach)
461 $US
426 $US
  • Piscine
Hilton Cabana Miami Beach(Miami Beach)
241 $US
204 $US
345 $US
314 $US
Travelocity
  • Front de mer
Delano South Beach Hotel(Miami Beach)
535 $US
489 $US
Travelocity
1 029 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 janvier 2014

L'hôtel est bien situé mais les chambre sont équipe d'une climatisations très bruyante et une porte très mal insonorisé ce qui donne l'impression d'avoir vos voisins dans votre chambre. Il y a une belle piscine pour ce qui n'aimerait pas la plage et tous ce qui faut à proximité.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avons séjourné 5 nuits en décembre 2013 et sincèrement on a failli changer d'hôtel tous les jours. L'hôtel a été rénové certes mais les murs sont en papier cigarette quand le voisin du haut marche on a l'impression qu'un troupeau d'éléphant va vous tomber sur la figure et on a partagé la vie de nos deux voisins de chambre (droite et gauche) on entendait tout (télé toussements pets.....)
Franchement décevant le personnel est antipathique ( c'est un hôtel à bétail de passage)
Nous étions trop éloigne du centre de miami beach.
Dommage c'est la première fois qu'on tombe sur un hôtel aussi pourri au USA (et pourtant nous y allons très souvent)
Il ne mérite pas ses trois etoiles

Astuce pour la chambre : Surtout pas celles du RDz
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2013

Hotel bien situé à North Miami Beach dans un environnement familial. La climatisation est malheureusement très bruyante et nécessite d'être arrêtée la nuit. Malheureusement la nuit tombée peu de restaurants de qualité se trouvent à proximité et il est nécessaire de prendre son véhicule.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

Un hôtel très agréable où nous avons séjourné pendant 10 jours, personnel accueillant, literie très bien, emplacement moyen mais convenable et à coté de toute commodité (restaurants, supermarchés, bus), la plage est à deux pas. Un coffre fort et un réfrigérateur se trouvent dans la chambre. Franchement au niveau rapport qualité prix, il est difficile de faire mieux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

Nous avons réservé par Go voyage et j'étais un peu inquiet après la lecture des différents avis.
Nous sommes arrivés hier et la surprise est plutôt agréable .
Il est clair que ce n'est pas un 5 étoiles mais l'hôtel est refait à neuf et notre chambre est correct.
La literie est bonne et neuve comme le reste , écran plat Samsung, petit réfrigérateur....''
Une grande salle de bain basique mais manque de rangement.
Enfin un accueil agréable , un parking pour 10$ par jour et une petite piscine.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille