Collins Hotel
Loews Miami Beach Hotel(Miami Beach)
518 $US
421 $US
  • Piscine
The Miami Beach EDITION(Miami Beach)
495 $US
455 $US
  • Piscine
Delano South Beach Hotel(Miami Beach)
471 $US
324 $US
322 $US
255 $US
  • Front de mer
Eden Roc Miami Beach Resort(Miami Beach)
298 $US
281 $US
Hotels.com
  • Front de mer
The Palms Hotel & Spa(Miami Beach)
261 $US
213 $US
thepalmshotel.com
  • Piscine
Grand Beach Hotel(Miami Beach)
318 $US
Hotels.com
  • Piscine
Shore Club South Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
293 $US
252 $US
465 $US
404 $US
  • Front de mer
Hilton Cabana Miami Beach(Miami Beach)
233 $US
204 $US
1 030 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 février 2014

Une bonne alternative pour visiter Miami, nous trouvions inutile de prendre un bel hôtel cher pour n'y faire que dormir et se laver, nous voulions visiter la ville et n'avions que 3 jours donc nous avons misé sur le pratique , emplacement très bien, les chambres sont spacieuses et propres juste l'insonorisation est limite, la piscine est belle mais nous n'y avons pas été, parking dans l'hôtel 10$/ nuit. pas de possibilité de petit déjeuner, ils vous enverrons plus loin dans la rue: A EVITER, cher, pas excellent, allez plutôt au supermarché a 100m il y a des croissants pas cher..

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2014

Pour 59 dollars pour 4 (2 adultes, 2 enfants), nous avons passé une très bonne nuit dans cet hôtel. L'hôtel est bien placé à proximité de nombreux commerces et restaurants. La chambre est propre, spacieuse, calme avec un design moderne. Le seul bémol, il n'y a pas petit déjeuner mais il y a de nombreuses possibilités de déjeuner à l'extérieur à des prix raisonnables.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2014

L'hôtel est bien situé mais les chambre sont équipe d'une climatisations très bruyante et une porte très mal insonorisé ce qui donne l'impression d'avoir vos voisins dans votre chambre. Il y a une belle piscine pour ce qui n'aimerait pas la plage et tous ce qui faut à proximité.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avons séjourné 5 nuits en décembre 2013 et sincèrement on a failli changer d'hôtel tous les jours. L'hôtel a été rénové certes mais les murs sont en papier cigarette quand le voisin du haut marche on a l'impression qu'un troupeau d'éléphant va vous tomber sur la figure et on a partagé la vie de nos deux voisins de chambre (droite et gauche) on entendait tout (télé toussements pets.....)
Franchement décevant le personnel est antipathique ( c'est un hôtel à bétail de passage)
Nous étions trop éloigne du centre de miami beach.
Dommage c'est la première fois qu'on tombe sur un hôtel aussi pourri au USA (et pourtant nous y allons très souvent)
Il ne mérite pas ses trois etoiles

Astuce pour la chambre : Surtout pas celles du RDz
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2013

Hotel bien situé à North Miami Beach dans un environnement familial. La climatisation est malheureusement très bruyante et nécessite d'être arrêtée la nuit. Malheureusement la nuit tombée peu de restaurants de qualité se trouvent à proximité et il est nécessaire de prendre son véhicule.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille