“Miami hotel à prix raisonnable”
Avis sur Collins Hotel

Collins Hotel
N° 98 sur 214 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 25 mai 2014

Hôtel dans un coin calme de Miami
C'est un hôtel style motel, style américain. Il y a beaucoup de touriste mais on est loin d'une usine à touriste.
Il y a un coin d'accueil, ordinateur avec accès internet, la wifi est gratuite dans la chambre et fonctionne correctement, une piscine extérieure avec transats et tables.
Les chambres sont correctes avec TV, frigo, clim qui fait un peu de bruit! Propre
Un peu d'attente à l'arrivée mais ce n'était pas excessif.
Attention aux excursions proposées par l'hotel (toutes les informations ne sont pas toujours expliquées; horaires d'arrivé et retour...).
Juste a coté vous disposez de pizza hut, dominos, subway et a quelques bloc d'un magasin (style monoprix).
Pour aller à la plage il suffit de traverser la rue. Au max nous étions 30 sur la plage c'est vraiment calme.
Pour vous déplacer vous pouvez utiliser les bus (sur collins ou la rue de derrière) c'est un peu long mais assez facile d'utilisation et les passages sont réguliers.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 006)

Avis publié : 8 mars 2014

Via un to avons eu cet hotel avec piscine, face à la mer. Pas de restauration mais des distributeurs de boissons chaudes, froides et confiseries. Également un cash machine. Bien desservi grâce au bus S, à proximité de magasins et restaurants donc méga pratique mais pas dans le cœur de miami. Ouf car sinon les prix décollent !!! Pratique pour aller à l'aéroport bref nickel. De grandes chambres avec clim, Tv... Tout le confort moderne dont wifi gratuit.

Astuce pour la chambre : De bons conseils des réceptionnistes pour les excursions
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2014

Hotel agréable: bon accueil, chambre propre et fonctionnelle avec rangement dans un petit local aménagé avec coffre, wi-fi, frigo, literie d'une qualité étonnante. Piscine pas très grande mais correcte plage à 5 mn, prêt de serviettes de bain et de parasol parking payant mais pratique. Quartier vivant avec restaurants et supermarchés. On y a très bien dormi même si le bruit du couloir est génant mais pas avant 8H du matin. Difficile de trouver cette qualité à ce prix là. Nous y retournerons lors d'un prochain séjour à Miami

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2014

Une bonne alternative pour visiter Miami, nous trouvions inutile de prendre un bel hôtel cher pour n'y faire que dormir et se laver, nous voulions visiter la ville et n'avions que 3 jours donc nous avons misé sur le pratique , emplacement très bien, les chambres sont spacieuses et propres juste l'insonorisation est limite, la piscine est belle mais nous n'y avons pas été, parking dans l'hôtel 10$/ nuit. pas de possibilité de petit déjeuner, ils vous enverrons plus loin dans la rue: A EVITER, cher, pas excellent, allez plutôt au supermarché a 100m il y a des croissants pas cher..

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2014

Pour 59 dollars pour 4 (2 adultes, 2 enfants), nous avons passé une très bonne nuit dans cet hôtel. L'hôtel est bien placé à proximité de nombreux commerces et restaurants. La chambre est propre, spacieuse, calme avec un design moderne. Le seul bémol, il n'y a pas petit déjeuner mais il y a de nombreuses possibilités de déjeuner à l'extérieur à des prix raisonnables.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2014

L'hôtel est bien situé mais les chambre sont équipe d'une climatisations très bruyante et une porte très mal insonorisé ce qui donne l'impression d'avoir vos voisins dans votre chambre. Il y a une belle piscine pour ce qui n'aimerait pas la plage et tous ce qui faut à proximité.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avons séjourné 5 nuits en décembre 2013 et sincèrement on a failli changer d'hôtel tous les jours. L'hôtel a été rénové certes mais les murs sont en papier cigarette quand le voisin du haut marche on a l'impression qu'un troupeau d'éléphant va vous tomber sur la figure et on a partagé la vie de nos deux voisins de chambre (droite et gauche) on entendait tout (télé toussements pets.....)
Franchement décevant le personnel est antipathique ( c'est un hôtel à bétail de passage)
Nous étions trop éloigne du centre de miami beach.
Dommage c'est la première fois qu'on tombe sur un hôtel aussi pourri au USA (et pourtant nous y allons très souvent)
Il ne mérite pas ses trois etoiles

Astuce pour la chambre : Surtout pas celles du RDz
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille