“Parfait ! Un vrai coup de coeur”

Shore Club South Beach Hotel
N° 57 sur 207 Hôtels à Miami Beach
Cannes, France
“Parfait ! Un vrai coup de coeur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012

Le Shore Club Miami est un hôtel parfait en tout point pour venir à Miami que ce soit pour le travail ou pour visiter.
Les chambres sont belles et spacieuses, tout comme la salle de bain (douche et baignoire gigantesque!). La décoration est belle, et tout est neuf. C'est très silencieux, les chambres sont bien insonorisés et on y dort très bien les matelas sont épais et confortables.
Le service est luxueux et le personnel au petit soin, on ne manque de rien.
Il y a un accès à la plage direct avec matelas privés pour les membres de l'hôtel.
Pour la situation elle est parfaite à la fois à proximité de la plage et des grandes avenues pour faire du shopping.
Coup de coeur pour la piscine et les jardins marocains qui donnent un vrai air de dépaysement.
Les petits moins: accès au wifi gratuit uniquement dans le hall et payant dans la chambre et le restaurant un peu cher (petit déjeuner et déjeuner) avec peu de choix.

Attention le week end il y a des pool party, il y a donc plus de monde à la piscine et de la musique, à éviter pour ceux qui recherchent le calme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons beaucoup aime notre récent
Séjour au Shore Club ; nous connaissions l'hôtel pour ses restos et le
Sky bar mais nous n'y avions jamais résidé. Les chambres sont très sympa avec une deco minimaliste sur plancher
De béton ; la salle de bain etait aussi très
Bien avec une douche gigantesque. Étant dans le building au dessus du Nobu nous avons trouvé amusant de
Devoir passez par un resto haut de gamme pour accéder aux chambres
Pour le reste il faut savoir que la piscine
Est un lieu hautement festif( et bien fréquenté);dj et musique techno en pm
Ce qui pourrait en irriter plusieurs....pour
Lesquels la plage demeure une bonne
Alternative.L 'ambiance est beaucoup
Plus animée mais aussi plus Décontractée que chez la grande sœur
Delano....a refaire

• Séjour du mai 2012
Alexandra A, Guest Relations Manager de Shore Club South Beach Hotel, a répondu à cet avis, 6 octobre 2012
Cher Sylvain D

Nous vous remercions de votre avis et de vos commentaires honnêtes. J'étais si heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour chez nous et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement

Alexandra
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2012

Hôtel bien place sur colins avenue et sur Miami.
Cependant, l absence de tout service assimile plutôt cet hôtel en location de chambre. Room service jamais joignable, ou commandes perdues, conception de l hôtel très peu personnalisée, obligation de se munir de sa petite carte d' accès pour aller a la piscine, aller au bar, etc....
Design efficace, mais pas de recherche, et tout cela est tellement peu humain !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cher Jean sebastien D

Nous vous remercions de votre avis et de vos commentaires honnêtes. S'il vous plaît accepter mes excuses les plus sincères pour ne pas dépasser vos attentes. J'espère être en mesure de vous accueillir à nouveau prochainement afin que nous puissions nous racheter.

Alexandra
Barcelone, Espagne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2011

Nous avons été totalement déçu et mécontent par notre séjour.
1/Le personnel n'est pas agréables, le service très lent autant au bord de la piscine, en chambre ou sur la plage.
2/la chambre était plutôt bien pour une suite mais pas incroyable.
3/Le ménage en chambre n'était pas fait correctement. Les matelas plage et piscine étaient tous horriblement tachés. Mauvais nettoyage autour de la piscine.
4/ le petit-déjeuner était très long, puisqu'en semaine il n'y a pas de buffet, 45 minutes pour des oeufs et des fruits. De plus le restaurant n'appartient pas à l'hôtel il le sous-loue, résultat le service est catastrophique et le personnel pas du tout à l'écoute.
5/ les matelas plage sont gratuits pour les clients de l'hôtel mes pas les parasols!
6/ le concierge est absolument inefficace, impossible de nous trouver des informations correspondantes à nos recherches pour louer un bateau pour la journée, ou conseiller un restaurant correctement.
7/ les portiers passent plus de temps à discuter entre eux qu'a trouver un taxi.
8/ le wifi est payant.
9/ le management à l'intérieur de l'hôtel semble être complètement inexistant. Même après une discussion avec le manager de l'hôtel rien n'a changé.
10/ tout est chargé en plus résultat voyage très cher.
11/ il ou fallu 5 coup de téléphone et 1heure pour avoir finalement une réservation au NOBU qui est à l'intérieur de l'hotel.
12/ impossible de s'asseoir au bord de la piscine puisque ils acceptent beaucoup de gens de l'extérieur durant l'après midi.
13/ chambre mal isolée au bruit, musique non-stop jusqu'à 4h du matin et en plein après midi également.
Nous n'y retournerons jamais et encore moins dans un hôtel du Morgan hotels group.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Mimet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2010

Superbe hotel , très bien placé en bordure de mer et près des magasins et des restos, boites...

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2010

De prime abord, très bel hotel, très IN, très branché, déco epurée, voiturier, service à tout endroit de l'hotel, notre chambre avait vue sur mer, (très sympa), très grande chambre, super lit king size, magnifique salle de bain avec douche à l'italienne et baignoire geante, belle piscine avoir allentour cozy (enorme matelas autour), plage à 100m avec transat et service serviette. Voilà pour le décor maintenant la vie dans l'hotel : Prix des chambres exorbitant 250€ la nuit ( 1700$ d'affiché sur la chambre)(il faut dire que nous revenions de 2 jours sur les keys 92$ la nuit à 10m² de la mer sur plage privative,6 personnes à tout casser). Prix des consommations excessives, parking 44€ par jour, parasol payant, wifi payant, ne toucher surtout a rien dans la chambre au risque de se voir une facture enorme... Bref c'est les prix pour un hotel de ce standing mais pour moi c'est sur payer, peut etre ideal pour des fils et filles à papa (que vous ne manquerait pas de croiser). Bon jusqu'ici tout va avec le cadre mais c'est la nuit que cela s'agrave, en effet l'hotel fait boite de nuit et il vous est impossible de dormir sans un oreillet sur la tête ou avec des bouchons d'oreilles, peu importe le lieu de votre chambre (nous on etait quand même au 12eme étage).
Bref jeune friqué qui veut faire la fête, cet endroit est pour toi, pour les autres, passe ton chemin.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Ile de France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2010

Points positifs: excellent emplacement / accès direct à la plage / jolie piscine avec grands sofas / beaux jardins décorés style marocain / petit déjeuner au bord de la piscine avec un large choix de fruits frais / très bon service du personnel de restauration: souriants, serviables, ils vont jusqu'à vous poser la serviette sur les genoux/ lit king size très confortable / salle de bain type spa avec bons petits produits (changés tous les jours) et bon sèche cheveux / la musique au bord de la piscine qui ne monte pas jusque dans les chambres / bon service de plage.
Points négatifs: Service d'accueil plutôt nul niveau réactivité (il faut demander plusieurs fois certaines choses comme entre autres l'eau chaude dans la chambre qui ne marchait pas au début....)/ couloirs et chambres très basiques, sobres, froids, pas du tout cosy / chambre très petite / vue sur un parking, les poubelles et des murs d'immeubles / douche sans douchette, juste un gros pommeau très haut (pas toujours facile pour se rincer lorsqu'on ne veut pas forcer se laver les cheveux longs) / la femme de ménage qui vous réveille à 8h30, puis encore à 9h (pour un hôtel branché où les gens font la fête toute la nuit...) et qui une fois le carton "ne pas déranger" récupéré et posé sur la porte, frappent encore .... / la traversée d'un restaurant pour accéder à une partie des chambres / accès Wi Fi très cher.
Je pense qu'il y a de nombreux hôtels bien mieux sur Collins Avenue pour le même prix.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires