“Un éden a South Beach”

Shore Club South Beach Hotel
N° 56 sur 212 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 7 mai 2013 par mobile

Hôtel contemporain mais très agréable excellent service très bon petit déjeuner les chambres vue mer sont exceptionnel très grande salle de bain à recommander vivement
Piscine chauffe l hiver belle ambiance

• Séjour en : mars 2013

Avis publié : 20 avril 2013

Suite aux différents avis lus sur le site concernant cet hôtel nous avions quelques craintes qui se sont très vite dissipées dès notre arrivée. Nous avions une grande chambre assez simple mais c’est le style de l’hôtel, avec néanmoins une excellente literie, une salle de bain immense avec une douche très sympathique ainsi qu’un balcon vue mer. Les 2 piscines sont très agréables, calmes en semaine et fête le weekend, les pool party sont reconnues de tous et la bonne humeur est au rendez vous. De ce fait le we beaucoup d’américains viennent à miami pour faire la fête et il faut donc prévoir sa place assez tot à la piscine ou à la plage privée de l’hôtel! Le personnel est à l’écoute et rapide, aussi bien à la plage, à la piscine, à la conciergerie ou même les femmes de ménage (il suffit d’être agréable avec eux et ils le seront tout autant). Très propre, produits de beauté de qualité, superbe décor dans le patio, chambre pas si bruyantes que cela car il y a 2 baies vitrées, restaurant Nobu exceptionnel! seul petit bémol: ne prenez surtout pas quelque chose à boire dans le mini bar, bouteilles d’eau à presque 10 DOLLARS...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

Nous avions réservé pour une nuit au shore club avant de partir aux Bahamas. Après avoir attendu un long moment à la réception car notre chambre n'était pas prête, on nous a attribué une chambre standard en attendant que la notre soit prête. Nul! Nous avons récupéré notre chambre vers 18h00 vue mer. Propreté moyenne et sombre. Enfin, nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit car il y avait une boite en plein air sous notre fenêtre. On aurait apprécié que le personnel nous voyant arriver avec 2 enfants (4 et 8 ans) nous conseille de changer pour une chambre ne donnant pas sur la mer.. Je n'y retournerai plus jamais!
A conseiller en revanche pour les jeunes fétards car le cadre est magnifique!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2012 par mobile

D'avis général, l'hôtel est super bien placé ( a 5 minutes se lincoln, juste en face du baoli et a 200 m du W).les chambres sont simples mais agréables! La piscine est trop sympa et les pool parties sont incontestablement reconnus de tous!

Gros gros plus: le personnel du front desk! Notamment Dashna e Roberts, ils ont fait tout leurs possibles pour rendre notre séjour inoubliable! Nous reviendrons dans cet hôtel sans aucun doute à notre prochain séjour à south beach!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 12 octobre 2012

Le Shore Club Miami est un hôtel parfait en tout point pour venir à Miami que ce soit pour le travail ou pour visiter.
Les chambres sont belles et spacieuses, tout comme la salle de bain (douche et baignoire gigantesque!). La décoration est belle, et tout est neuf. C'est très silencieux, les chambres sont bien insonorisés et on y dort très bien les matelas sont épais et confortables.
Le service est luxueux et le personnel au petit soin, on ne manque de rien.
Il y a un accès à la plage direct avec matelas privés pour les membres de l'hôtel.
Pour la situation elle est parfaite à la fois à proximité de la plage et des grandes avenues pour faire du shopping.
Coup de coeur pour la piscine et les jardins marocains qui donnent un vrai air de dépaysement.
Les petits moins: accès au wifi gratuit uniquement dans le hall et payant dans la chambre et le restaurant un peu cher (petit déjeuner et déjeuner) avec peu de choix.

Attention le week end il y a des pool party, il y a donc plus de monde à la piscine et de la musique, à éviter pour ceux qui recherchent le calme.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mai 2012

Nous avons beaucoup aime notre récent
Séjour au Shore Club ; nous connaissions l'hôtel pour ses restos et le
Sky bar mais nous n'y avions jamais résidé. Les chambres sont très sympa avec une deco minimaliste sur plancher
De béton ; la salle de bain etait aussi très
Bien avec une douche gigantesque. Étant dans le building au dessus du Nobu nous avons trouvé amusant de
Devoir passez par un resto haut de gamme pour accéder aux chambres
Pour le reste il faut savoir que la piscine
Est un lieu hautement festif( et bien fréquenté);dj et musique techno en pm
Ce qui pourrait en irriter plusieurs....pour
Lesquels la plage demeure une bonne
Alternative.L 'ambiance est beaucoup
Plus animée mais aussi plus Décontractée que chez la grande sœur
Delano....a refaire

• Séjour en : mai 2012
Alexandra A, Guest Relations Manager de Shore Club South Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2012

Cher Sylvain D

Nous vous remercions de votre avis et de vos commentaires honnêtes. J'étais si heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour chez nous et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordialement

Alexandra

Avis publié : 2 février 2012

Hôtel bien place sur colins avenue et sur Miami.
Cependant, l absence de tout service assimile plutôt cet hôtel en location de chambre. Room service jamais joignable, ou commandes perdues, conception de l hôtel très peu personnalisée, obligation de se munir de sa petite carte d' accès pour aller a la piscine, aller au bar, etc....
Design efficace, mais pas de recherche, et tout cela est tellement peu humain !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Cher Jean sebastien D

Nous vous remercions de votre avis et de vos commentaires honnêtes. S'il vous plaît accepter mes excuses les plus sincères pour ne pas dépasser vos attentes. J'espère être en mesure de vous accueillir à nouveau prochainement afin que nous puissions nous racheter.

Alexandra