“Hôtel très agréable”

Shore Club South Beach Hotel
N° 55 sur 212 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 21 juin 2013 par mobile

Nous avions une suite assez grande avec vue sur la piscine, 2 sdb. Seul bémol pour le petit déjeuner: compte-tenu du prix de la chambre, ils pourraient inclure le buffet continental. Nous n'avions droit qu'à des fruits, des toasts et du café.

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 29 mai 2013

Nous avons passé 6 jours supers au shore club, un personnel très souriant, serviable et sympathique (spécialement Reo Davis le concierge qui est d'une gentilesse et d'une efficacité exceptionnelle et toujours avec le sourire! Il fait vraiment honneur à sa profession!). L'hôtel est très sympa les chambres non vue mer un peu petite mais la literie est excellente. L'infrastructure est moderne excepte les piscines et les sièges de plages qui sont un peu vieillissant... L'ambiance est bien équilibrée : très festive le we et calme la semaine. C'est sympa d'avoir les deux ambiances! Nous y retournerons en tout cas! En plus l.hotel est super bien situé! À conseiller !!!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2013 par mobile

Hôtel contemporain mais très agréable excellent service très bon petit déjeuner les chambres vue mer sont exceptionnel très grande salle de bain à recommander vivement
Piscine chauffe l hiver belle ambiance

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 20 avril 2013

Suite aux différents avis lus sur le site concernant cet hôtel nous avions quelques craintes qui se sont très vite dissipées dès notre arrivée. Nous avions une grande chambre assez simple mais c’est le style de l’hôtel, avec néanmoins une excellente literie, une salle de bain immense avec une douche très sympathique ainsi qu’un balcon vue mer. Les 2 piscines sont très agréables, calmes en semaine et fête le weekend, les pool party sont reconnues de tous et la bonne humeur est au rendez vous. De ce fait le we beaucoup d’américains viennent à miami pour faire la fête et il faut donc prévoir sa place assez tot à la piscine ou à la plage privée de l’hôtel! Le personnel est à l’écoute et rapide, aussi bien à la plage, à la piscine, à la conciergerie ou même les femmes de ménage (il suffit d’être agréable avec eux et ils le seront tout autant). Très propre, produits de beauté de qualité, superbe décor dans le patio, chambre pas si bruyantes que cela car il y a 2 baies vitrées, restaurant Nobu exceptionnel! seul petit bémol: ne prenez surtout pas quelque chose à boire dans le mini bar, bouteilles d’eau à presque 10 DOLLARS...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

Nous avions réservé pour une nuit au shore club avant de partir aux Bahamas. Après avoir attendu un long moment à la réception car notre chambre n'était pas prête, on nous a attribué une chambre standard en attendant que la notre soit prête. Nul! Nous avons récupéré notre chambre vers 18h00 vue mer. Propreté moyenne et sombre. Enfin, nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit car il y avait une boite en plein air sous notre fenêtre. On aurait apprécié que le personnel nous voyant arriver avec 2 enfants (4 et 8 ans) nous conseille de changer pour une chambre ne donnant pas sur la mer.. Je n'y retournerai plus jamais!
A conseiller en revanche pour les jeunes fétards car le cadre est magnifique!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2012 par mobile

D'avis général, l'hôtel est super bien placé ( a 5 minutes se lincoln, juste en face du baoli et a 200 m du W).les chambres sont simples mais agréables! La piscine est trop sympa et les pool parties sont incontestablement reconnus de tous!

Gros gros plus: le personnel du front desk! Notamment Dashna e Roberts, ils ont fait tout leurs possibles pour rendre notre séjour inoubliable! Nous reviendrons dans cet hôtel sans aucun doute à notre prochain séjour à south beach!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 12 octobre 2012

Le Shore Club Miami est un hôtel parfait en tout point pour venir à Miami que ce soit pour le travail ou pour visiter.
Les chambres sont belles et spacieuses, tout comme la salle de bain (douche et baignoire gigantesque!). La décoration est belle, et tout est neuf. C'est très silencieux, les chambres sont bien insonorisés et on y dort très bien les matelas sont épais et confortables.
Le service est luxueux et le personnel au petit soin, on ne manque de rien.
Il y a un accès à la plage direct avec matelas privés pour les membres de l'hôtel.
Pour la situation elle est parfaite à la fois à proximité de la plage et des grandes avenues pour faire du shopping.
Coup de coeur pour la piscine et les jardins marocains qui donnent un vrai air de dépaysement.
Les petits moins: accès au wifi gratuit uniquement dans le hall et payant dans la chambre et le restaurant un peu cher (petit déjeuner et déjeuner) avec peu de choix.

Attention le week end il y a des pool party, il y a donc plus de monde à la piscine et de la musique, à éviter pour ceux qui recherchent le calme.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
N° 43 sur 212 à Miami Beach
SLS South Beach
SLS South Beach
N° 40 sur 212 à Miami Beach

Vous connaissez Shore Club South Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Shore Club South Beach Hotel

Adresse: 1901 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139-1911
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°21 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°25 des hôtels Spa à Miami Beach
N°38 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°40 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°45 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°45 des hôtels romantiques à Miami Beach
Catégorie de prix : 121€ - 415€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shore Club South Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ctrip TA, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shore Club South Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shore Club Miami
Hotel Shore Club Miami Beach