“Séjour inoubliable” 4 5 étoiles

Shore Club South Beach Hotel
N° 62 sur 206 Hôtels à Miami Beach
“Séjour inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons passé une semaine au Shore Club en mai 2013. La situation de l hotel est exceptionnelle, une petite porte au fond du jardin permet l accès direct au beach Way idéal pour les balades à pied, a vélo ou pour le footing. Pas de route à traverser pour accéder à la plage où matelas et parasol sont à disposition des clients.
Les deux piscines sont superbes et le jardin inspiré du jardin de majorelle a Marrakech, avec ce bleu très typique.
Les pool parties le we donnent une super ambiance. Nous étions avec un bebe de deux mois qui a été traité comme un roi par un personnel aux petits soins- du concierge Reo a la beach girl Rosy.
2 points négatifs : le petit déjeuner très cher et la chambre un peu petite.
Essayez le Spa avec massage sur le toit avec vue panoramique sur south beach. Veronica la manager est charmante

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Kone, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Nous avions une suite assez grande avec vue sur la piscine, 2 sdb. Seul bémol pour le petit déjeuner: compte-tenu du prix de la chambre, ils pourraient inclure le buffet continental. Nous n'avions droit qu'à des fruits, des toasts et du café.

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Nous avons passé 6 jours supers au shore club, un personnel très souriant, serviable et sympathique (spécialement Reo Davis le concierge qui est d'une gentilesse et d'une efficacité exceptionnelle et toujours avec le sourire! Il fait vraiment honneur à sa profession!). L'hôtel est très sympa les chambres non vue mer un peu petite mais la literie est excellente. L'infrastructure est moderne excepte les piscines et les sièges de plages qui sont un peu vieillissant... L'ambiance est bien équilibrée : très festive le we et calme la semaine. C'est sympa d'avoir les deux ambiances! Nous y retournerons en tout cas! En plus l.hotel est super bien situé! À conseiller !!!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Hôtel contemporain mais très agréable excellent service très bon petit déjeuner les chambres vue mer sont exceptionnel très grande salle de bain à recommander vivement
Piscine chauffe l hiver belle ambiance

• Séjour du mars 2013
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Suite aux différents avis lus sur le site concernant cet hôtel nous avions quelques craintes qui se sont très vite dissipées dès notre arrivée. Nous avions une grande chambre assez simple mais c’est le style de l’hôtel, avec néanmoins une excellente literie, une salle de bain immense avec une douche très sympathique ainsi qu’un balcon vue mer. Les 2 piscines sont très agréables, calmes en semaine et fête le weekend, les pool party sont reconnues de tous et la bonne humeur est au rendez vous. De ce fait le we beaucoup d’américains viennent à miami pour faire la fête et il faut donc prévoir sa place assez tot à la piscine ou à la plage privée de l’hôtel! Le personnel est à l’écoute et rapide, aussi bien à la plage, à la piscine, à la conciergerie ou même les femmes de ménage (il suffit d’être agréable avec eux et ils le seront tout autant). Très propre, produits de beauté de qualité, superbe décor dans le patio, chambre pas si bruyantes que cela car il y a 2 baies vitrées, restaurant Nobu exceptionnel! seul petit bémol: ne prenez surtout pas quelque chose à boire dans le mini bar, bouteilles d’eau à presque 10 DOLLARS...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avions réservé pour une nuit au shore club avant de partir aux Bahamas. Après avoir attendu un long moment à la réception car notre chambre n'était pas prête, on nous a attribué une chambre standard en attendant que la notre soit prête. Nul! Nous avons récupéré notre chambre vers 18h00 vue mer. Propreté moyenne et sombre. Enfin, nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit car il y avait une boite en plein air sous notre fenêtre. On aurait apprécié que le personnel nous voyant arriver avec 2 enfants (4 et 8 ans) nous conseille de changer pour une chambre ne donnant pas sur la mer.. Je n'y retournerai plus jamais!
A conseiller en revanche pour les jeunes fétards car le cadre est magnifique!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

D'avis général, l'hôtel est super bien placé ( a 5 minutes se lincoln, juste en face du baoli et a 200 m du W).les chambres sont simples mais agréables! La piscine est trop sympa et les pool parties sont incontestablement reconnus de tous!

Gros gros plus: le personnel du front desk! Notamment Dashna e Roberts, ils ont fait tout leurs possibles pour rendre notre séjour inoubliable! Nous reviendrons dans cet hôtel sans aucun doute à notre prochain séjour à south beach!

• Séjour du août 2012