“super mais hors de prix”

Shore Club South Beach Hotel
N° 57 sur 212 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 17 septembre 2013

je trouve que le shore club est un super établissement, mais le rapport qualité prix n'est pas top les chambres offre un confort standard sans plus.
l'ambiance de la piscine est incroyable les pool party sont absolument dingue.
cependant changer changer d'hotel a cause du prix et je suis aller dans un autre hotel chambre moins chers mais jacuzzi privé sur la terrasse ;)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 561)

Avis publié : 2 septembre 2013

Bien situé,les chambres sont propres, décoration branchée avec son accès direct à la plage, le Shore Club convient parfaitement à une clientèle jeune et fêtarde. Surtout le week end, il vaut mieux pas que les enfants traînent à la piscine vu l'ambiance qui m'a fait penser à celle de de la plage de Pampelune à Saint-Tropez.
Le personnel est sympa et disponible.
En conclusion, bel hôtel à déconseiller aux familles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

Idealement situé à Miami Beach, cet hôtel est trés branché avec un cadre très beau et des décors originaux. Les chambres sont spacieuses et très agréables. Le service concierge est très pro avec toujours de bons conseils. Toutefois il y a des points négatifs comme la propreté des communs qui laisse à désirer, et surtout le bruit. En effet à partir du vendredi et j'usqu'au dimanche, l' hôtel se transforme en une immense "party" avec DJ toute la journée et une partie de la nuit (3h du matin). Une population envahie les piscines avec verre à la main. Il devient impossible de trouver de la place. Le spectacle peut être agréable à regarder mais aussi dérangeant si vous avez des enfants. Le seul endroit au calme restera la plage qui est très belle. Mais attention si les matelas sont offerts il vous en coûtera 15 dollars par parasol. Le parking reste cher 42 dollars par nuit. Les Resto sont très biens. Le plan idéal : y séjourner du lundi au jeudi. Sauf si vous voulez faire la fête à l' Américaine .

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Si vous cherchez un hôtel original de par sa décoration - lobby d'un blanc pur - spacieux, magnifiques rideaux, air frais... vous arrivez dans les jardins et oh surprise vous découvrez les jardins de Marjorel - comme si vous étiez chez Yves Saint Laurent à Marrakech. Des chambres confortables - très propres - très épurées... ambiance contemporaine. Une piscine - même plusieurs piscines - de grande tailles - très très agréables. Un emplacement idéal - en bordure d'Océan - vous pourrez tout faire à pieds! Les restaurants - simples mais de grandes qualités et service très attentif. C'est certain nous y retournerons. Attention: dès le vendredi soir - ambiance très "jeune" et bruyante pour le week-end / dj sur place - mais heureusement lorsque vous décidez de vous rendre dans votre chambre - aucun problème - l'insonorisation est parfaite.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à préciser le nombre de lits que vous souhaitez car il y a parfois des problèmes e...
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2013

Nous avons passé une semaine au Shore Club en mai 2013. La situation de l hotel est exceptionnelle, une petite porte au fond du jardin permet l accès direct au beach Way idéal pour les balades à pied, a vélo ou pour le footing. Pas de route à traverser pour accéder à la plage où matelas et parasol sont à disposition des clients.
Les deux piscines sont superbes et le jardin inspiré du jardin de majorelle a Marrakech, avec ce bleu très typique.
Les pool parties le we donnent une super ambiance. Nous étions avec un bebe de deux mois qui a été traité comme un roi par un personnel aux petits soins- du concierge Reo a la beach girl Rosy.
2 points négatifs : le petit déjeuner très cher et la chambre un peu petite.
Essayez le Spa avec massage sur le toit avec vue panoramique sur south beach. Veronica la manager est charmante

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2013 par mobile

Nous avions une suite assez grande avec vue sur la piscine, 2 sdb. Seul bémol pour le petit déjeuner: compte-tenu du prix de la chambre, ils pourraient inclure le buffet continental. Nous n'avions droit qu'à des fruits, des toasts et du café.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 29 mai 2013

Nous avons passé 6 jours supers au shore club, un personnel très souriant, serviable et sympathique (spécialement Reo Davis le concierge qui est d'une gentilesse et d'une efficacité exceptionnelle et toujours avec le sourire! Il fait vraiment honneur à sa profession!). L'hôtel est très sympa les chambres non vue mer un peu petite mais la literie est excellente. L'infrastructure est moderne excepte les piscines et les sièges de plages qui sont un peu vieillissant... L'ambiance est bien équilibrée : très festive le we et calme la semaine. C'est sympa d'avoir les deux ambiances! Nous y retournerons en tout cas! En plus l.hotel est super bien situé! À conseiller !!!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami Beach
Hilton Cabana Miami Beach
N° 87 sur 212 à Miami Beach
City Center
Riviera Hotel & Suites South Beach
Riviera Hotel & Suites South Bea...
N° 49 sur 212 à Miami Beach
Gale South Beach
N° 53 sur 212 à Miami Beach
Dream South Beach
N° 47 sur 212 à Miami Beach

Vous connaissez Shore Club South Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Shore Club South Beach Hotel

Adresse: 1901 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139-1911
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°21 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°25 des hôtels Spa à Miami Beach
N°42 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°45 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°47 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie de prix : 164€ - 501€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shore Club South Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shore Club South Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shore Club Miami
Hotel Miami Beach The Shore Club