“magnifique hotel excellent emplacement surclassement”

Shore Club South Beach Hotel
N° 55 sur 214 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 18 décembre 2013

nous avons été surclassés avec une chambre vue mer et balcon, 'emplacement est le meilleur de miami pour sortir le soir, le service est trés bien peut être un peu trop on nous reveillais pendant nos siestes pour faire la chambre ou apporter des serviettes ou remplir le minibar; pool party le week end génial bref un trés bon rapport qualité prix sur miami

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 651)

Avis publié : 9 décembre 2013

Nous y avons passé 6 jours.
Hotel excessivement bien placé
Décor très réussi
Equipements à la hauteur
Chambre trop petite et prix excessifs lors de MiamI Art Basel
Personnel excessivement gentil et dévoué
Cuisine: pas mauvaise mais pas exceptionnelle
Ambiance: festive
En résumé: bien

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013 par mobile

Nous avons passés 4 nuits. Problème de chambre à l'arrivée en passant par booking. Nous avons été surclassé avec une chambre 2 fois plus grande maïs non conforme à nos exigences de réservation(balcon et vue mer). La solution à été vite trouvé mais on a du déménagé le lendemain.
A part ça, je rejoins les avis sur le petit déjeuner pas assez fourni.
Le personnel est très bien et gentil.
Dans l'ensemble l'hôtel est très bien malgré son prix.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Les prix sont typiques de South Beach, très dispendieux. Les chambres sont petites, avec des vues moyennes. On y donne un excellent service, un beau lobby, une setup de piscine excellent. Mais, pensez à un autre numéro, les chambres en valent pas le coût.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 octobre 2013

Nous sommes restées 8 jours avec une copine au Shore Club South Beach Hotel. A notre arrivée la chambre n'était pas prête mais on nous offert un verre au bar pour patienter. Notre chambre n'avait pas de vue, enfin sur un mur, mais était de taille raisonnable et surtout très propre et bien aménagée. La literie est très confortable! Point positif: cette douce odeur d'huile essentielle dans tout l'hôtel et plus particulièrement dans le hall. Les hôtesses d’accueil étaient très sympathiques et de bons conseils.Le dimanche c'est pool party à la piscine avec DJ et sono à fond: bonne ambiance mais il ne faut pas compter faire la sieste au bord de la piscine. La plage est très bien aussi, matelas confortable, plagiste attentif, seul hic il peut y avoir des paparazzis si une star est présente. L'hôtel est très bien placé dans South Beach juste à côté de toutes les boutiques et restos. Le restaurant japonais de l'hôtel le Nobu est très cher mais c'est un délice. Pour les petits déjeuners, le buffet n'est pas terrible (peu de choix) mieux vaut choisir à la carte ou aller le prendre ailleurs. La carte de la plage est aussi très bonne: bon point pour la salade césar et les burgers!
L'hôtel prête des vélos (balade le long de la plage à faire absolument) mais attention à les réserver à l'avance car il n'y en a que 4!!! Cependant il y a une station de velib juste à côté donc pas de problème.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en hauteur, si possible vue mer même si c'est plus cher, ça vaut vraiment l...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2013

je trouve que le shore club est un super établissement, mais le rapport qualité prix n'est pas top les chambres offre un confort standard sans plus.
l'ambiance de la piscine est incroyable les pool party sont absolument dingue.
cependant changer changer d'hotel a cause du prix et je suis aller dans un autre hotel chambre moins chers mais jacuzzi privé sur la terrasse ;)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013

Bien situé,les chambres sont propres, décoration branchée avec son accès direct à la plage, le Shore Club convient parfaitement à une clientèle jeune et fêtarde. Surtout le week end, il vaut mieux pas que les enfants traînent à la piscine vu l'ambiance qui m'a fait penser à celle de de la plage de Pampelune à Saint-Tropez.
Le personnel est sympa et disponible.
En conclusion, bel hôtel à déconseiller aux familles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
The Palms Hotel & Spa
N° 30 sur 214 à Miami Beach
City Center
Riviera Hotel & Suites South Beach
Riviera Hotel & Suites South Bea...
N° 50 sur 214 à Miami Beach
City Center
Nautilus – a Sixty Hotel
Nautilus – a Sixty Hotel
N° 32 sur 214 à Miami Beach

Vous connaissez Shore Club South Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Shore Club South Beach Hotel

Adresse: 1901 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139-1911
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°21 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°25 des hôtels Spa à Miami Beach
N°41 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°45 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°45 des hôtels romantiques à Miami Beach
Catégorie de prix : 144€ - 526€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shore Club South Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shore Club South Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shore Club Miami
Hotel Shore Club Miami Beach