“Excellent hotel”

Shore Club South Beach Hotel
N° 56 sur 212 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 31 mars 2014

Cela fait 4 fois que nous allons au Shore club et nos expériences ont toutes étés bonnes. Le service est très bon. Ils donnent des avantages aux clients habitués (champagne, chambre moins cher). Le déjeuner le matin est très bon, quoi que cher. Le restaurant Nobu de l'hotel est par contre moins intéressant, car les prix sont trop élevés pour la quantité de nourriture de chaque plats. La piscine est incroyable et l'ambiance y est la fin de semaine grâce au DJ. Il faut arriver tôt pour réserver une chaise face au soleil. À la plage, le service est rapide et efficace pour les chaises longues et les serviettes. Un grand choix de nourriture et breuvages à la carte à manger sur le bord de la mer. Les chambres (et surtout les salles de bains) sont propres et belles.
Proche de tous les restaurants et boutiques, tout ce fait à pied.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 17 mars 2014

Il faut y aller tres bel hotel bien place service excellent cadre tres agreable nous recommandons c'est un tres bel endroit a Miami cadre tres epure mais hotel et restauration tres agreable prix eleve mais cela correspond a m hotel bon voyage

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Une semaine de rêve, ambiance MIAMI !!! Vraiment très agréable pour ce reposer et faire la fête !!! Personnel super sympa... Bronzette autour de la piscine avec Dj le weekend ;) chambre très confortable et spacieuse ... Super séjour
Je recommande !!!!!!!! =)

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2014

La chambre que nous avions réservée n'était pas disponible.
Chambre type Ikea/ hopital, sale et bruyante.
Cage à lapins avec vue mer avec en sup. les bruits du chantier voisin.
Hotel très cher pour des prestations d'un 2 étoiles.
À éviter.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 3 janvier 2014

Superbement situé, l'hotel Shore club , d un style très design est très bien conçu et offre tout le confort indispensable à d'agreables vacancesspa, salle de sport, piscine, boutiques , coiffeur, wi fi, piscine, plage privée avec accès direct, restaurants..
La réception: personnel tres sympathique et professionnel, multilingue.
Les chambres: l'hotel est constitué de 3 tours, plus ou moins haute. A eviter absolument la tour sud pour les chambres donnant sur le patio avec en prime l'ambiance (bruyante) du bar piscine les soirs et encore pire les we !
Mais pas de souci,nous avons pu changer et avons eu des chambres en hauteur 6 et 7eme avec vue sur ocean!
A recommander

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2013

nous avons été surclassés avec une chambre vue mer et balcon, 'emplacement est le meilleur de miami pour sortir le soir, le service est trés bien peut être un peu trop on nous reveillais pendant nos siestes pour faire la chambre ou apporter des serviettes ou remplir le minibar; pool party le week end génial bref un trés bon rapport qualité prix sur miami

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013

Nous y avons passé 6 jours.
Hotel excessivement bien placé
Décor très réussi
Equipements à la hauteur
Chambre trop petite et prix excessifs lors de MiamI Art Basel
Personnel excessivement gentil et dévoué
Cuisine: pas mauvaise mais pas exceptionnelle
Ambiance: festive

The Palms Hotel & Spa
N° 28 sur 212 à Miami Beach
City Center
Riviera Hotel & Suites South Beach
Riviera Hotel & Suites South Bea...
N° 49 sur 212 à Miami Beach
City Center
Gale South Beach
Gale South Beach
N° 54 sur 212 à Miami Beach

Vous connaissez Shore Club South Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Shore Club South Beach Hotel

Adresse: 1901 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139-1911
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°21 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°25 des hôtels Spa à Miami Beach
N°38 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°41 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°45 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°46 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie de prix : 125€ - 454€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shore Club South Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shore Club South Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shore Club Miami
Hotel Miami Beach The Shore Club