“Mode et convivialité” 4 sur 5 bulles
Avis sur Shore Club South Beach Hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Shore Club South Beach Hotel
N° 60 sur 206 Hôtels à Miami Beach
St Germain en Laye
“Mode et convivialité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous sommes restés 4 nuits au Shore Club à South Beach.
Notre arrivée, s'est faite trés tardivement mais voiturier, receptioniste et bagagiste nous ont accueillis avec plaisir et professionnalisme.
Nous avons eu une chambre trés en hauteur doté d'un balcon avec vue splendide sur la plage et l'Atlantique. La decoration est design, blanche et tout est bien entretenu. Le lit est trés confortable et la salle de bain surprenant mais agréable.
L'offre television n'est pas terrible mais difficile de s'en plaindre quand on passe son temps à l'exterieur.
L'hôtel est idéalement situé d'un côté sur Collins avenue à deux pas de Lincoln Road, la rue du shopping et des restaurants (tous ne sont pas des attrapes touristes).
De l'autre, un accès direct à la plage "privée ", où l'accès aux serviettes, transats et parasols coûtent entre 28$ et 30$ par jour. Le personnel de plage est disponible pour repondre à toutes vos demandes. A noter qu'il est possible de faire du scooter des mers (independant de l'hôtel) pour 180$ les 30 minutes.
Nous n'avons pas profité de la magnifique piscine aux 2 bassins, l'un assez show off et l'autre plus familial.
Nous avons fait monter un diner en chambre mais la cuisine est assez quelconque et avons par la suite pris nos repas à l'exterieur.
L'hotel est doté d'un service conciergerie, trés disponible et reactif. La concierge nous a trouvé une adresse en 5 minutes apres avoir verifié elle même les horaires d'ouverture ( ma demande etait un peu tardive).
L hôtel dans l esperit de Miami, show off, place to be, mais convivial et on s'y sent tres bien.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres en hauteur coté plage
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Cet hôtel est tout simplement magnifique. Par son design, son staff et son emplacement idéal.
La piscine est géniale et bien entretenue, pendant le week end, les fameuses pool party y ont lieu (les transats sont vite pris d'assaut!) et bien sûr il y a aussi un accès direct à la plage.
Les chambres sont propres et la salle de bains est superbe. Les articles de toilette (shampoing, après shampoing et gel douche) sont de chez Malin+Goetz. Le lit est très confortable, je ne voulais plus le quitter! Dans l'ensemble l'hôtel est très propre et le design est simple mais efficace. Le personnel de l'hôtel est souriant, serviable mais surtout très chaleureux. Merci à Armando, Juan Carlos, Nathalie et Robert pour leur accueil à la réception, à Keston au concierge pour ses plans de sorties à Miami et à Ricky qui me trouvait toujours un bon spot à la piscine. C'est mon deuxième séjour au Shore Club, et quand j'y suis revenue je me suis sentie comme à la maison.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Cela fait 4 fois que nous allons au Shore club et nos expériences ont toutes étés bonnes. Le service est très bon. Ils donnent des avantages aux clients habitués (champagne, chambre moins cher). Le déjeuner le matin est très bon, quoi que cher. Le restaurant Nobu de l'hotel est par contre moins intéressant, car les prix sont trop élevés pour la quantité de nourriture de chaque plats. La piscine est incroyable et l'ambiance y est la fin de semaine grâce au DJ. Il faut arriver tôt pour réserver une chaise face au soleil. À la plage, le service est rapide et efficace pour les chaises longues et les serviettes. Un grand choix de nourriture et breuvages à la carte à manger sur le bord de la mer. Les chambres (et surtout les salles de bains) sont propres et belles.
Proche de tous les restaurants et boutiques, tout ce fait à pied.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Il faut y aller tres bel hotel bien place service excellent cadre tres agreable nous recommandons c'est un tres bel endroit a Miami cadre tres epure mais hotel et restauration tres agreable prix eleve mais cela correspond a m hotel bon voyage

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Une semaine de rêve, ambiance MIAMI !!! Vraiment très agréable pour ce reposer et faire la fête !!! Personnel super sympa... Bronzette autour de la piscine avec Dj le weekend ;) chambre très confortable et spacieuse ... Super séjour
Je recommande !!!!!!!! =)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

La chambre que nous avions réservée n'était pas disponible.
Chambre type Ikea/ hopital, sale et bruyante.
Cage à lapins avec vue mer avec en sup. les bruits du chantier voisin.
Hotel très cher pour des prestations d'un 2 étoiles.
À éviter.

• Séjour du janvier 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
bougogne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Superbement situé, l'hotel Shore club , d un style très design est très bien conçu et offre tout le confort indispensable à d'agreables vacancesspa, salle de sport, piscine, boutiques , coiffeur, wi fi, piscine, plage privée avec accès direct, restaurants..
La réception: personnel tres sympathique et professionnel, multilingue.
Les chambres: l'hotel est constitué de 3 tours, plus ou moins haute. A eviter absolument la tour sud pour les chambres donnant sur le patio avec en prime l'ambiance (bruyante) du bar piscine les soirs et encore pire les we !
Mais pas de souci,nous avons pu changer et avons eu des chambres en hauteur 6 et 7eme avec vue sur ocean!
A recommander

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille