“Bon emplacement” 3 5 étoiles

Shore Club South Beach Hotel
N° 59 sur 206 Hôtels à Miami Beach
“Bon emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passés trois nuits dans cet hôtel. L'accueil fut glaciale à la réception. La chambre au premier abord nous a déçu (austère et sans caractère) mais cela a été compensé par l'emplacement, les 2 piscines et surtout l'accès à la mer très facile! C'est un bon compromis pour les activités nautiques, le shopping et les sorties nocturnes. Ne pas oublier que le parking coûte 42 dollars par jour ! (Si vous y rester la nuit)

• Séjour du juillet 2014

1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Ne mettez jamais les pieds dans cet hôtel situé à 200 m du très beau Delano hôtel. Shore club fait pourtant partie du même groupe mais c'est absolument horrible et TRÈS sale. SDB et toilettes dégoûtantes (insalubre), chambres non refaites depuis 20 ans et lenge dans les étages jamais fait. Fuyez ! Préférez le Delano qui peut faire de bons tarifs surtout en saison basse : juillet et août. Demander la manager : Zuli, et négocier auprès d'elle.

Séjour du août 2014
Blotzheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous sommes restés 3 nuits sur Miami et nous n'avons presque pas bougé de l'hotel tellement tout était bien! L'accueil très bien, on s'occupe de tout pour vous (bagages etc...), La chambre super déco avec une très belle vue. La partie restaurant nous avons été au restaurant italien et a celui de la pisicne, et bien rien à redire malgré que les prix piscine soient un peu élevés! A partir du vendredi présence d'un DJ a la piscine a partir de 13h et franchement une super bonne ambiance. C'est sur que c'est le genre d'hotel que je conseille pour des jeunes couples et des jeunes bandes d'amis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
St Germain en Laye
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous sommes restés 4 nuits au Shore Club à South Beach.
Notre arrivée, s'est faite trés tardivement mais voiturier, receptioniste et bagagiste nous ont accueillis avec plaisir et professionnalisme.
Nous avons eu une chambre trés en hauteur doté d'un balcon avec vue splendide sur la plage et l'Atlantique. La decoration est design, blanche et tout est bien entretenu. Le lit est trés confortable et la salle de bain surprenant mais agréable.
L'offre television n'est pas terrible mais difficile de s'en plaindre quand on passe son temps à l'exterieur.
L'hôtel est idéalement situé d'un côté sur Collins avenue à deux pas de Lincoln Road, la rue du shopping et des restaurants (tous ne sont pas des attrapes touristes).
De l'autre, un accès direct à la plage "privée ", où l'accès aux serviettes, transats et parasols coûtent entre 28$ et 30$ par jour. Le personnel de plage est disponible pour repondre à toutes vos demandes. A noter qu'il est possible de faire du scooter des mers (independant de l'hôtel) pour 180$ les 30 minutes.
Nous n'avons pas profité de la magnifique piscine aux 2 bassins, l'un assez show off et l'autre plus familial.
Nous avons fait monter un diner en chambre mais la cuisine est assez quelconque et avons par la suite pris nos repas à l'exterieur.
L'hotel est doté d'un service conciergerie, trés disponible et reactif. La concierge nous a trouvé une adresse en 5 minutes apres avoir verifié elle même les horaires d'ouverture ( ma demande etait un peu tardive).
L hôtel dans l esperit de Miami, show off, place to be, mais convivial et on s'y sent tres bien.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres en hauteur coté plage
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Cet hôtel est tout simplement magnifique. Par son design, son staff et son emplacement idéal.
La piscine est géniale et bien entretenue, pendant le week end, les fameuses pool party y ont lieu (les transats sont vite pris d'assaut!) et bien sûr il y a aussi un accès direct à la plage.
Les chambres sont propres et la salle de bains est superbe. Les articles de toilette (shampoing, après shampoing et gel douche) sont de chez Malin+Goetz. Le lit est très confortable, je ne voulais plus le quitter! Dans l'ensemble l'hôtel est très propre et le design est simple mais efficace. Le personnel de l'hôtel est souriant, serviable mais surtout très chaleureux. Merci à Armando, Juan Carlos, Nathalie et Robert pour leur accueil à la réception, à Keston au concierge pour ses plans de sorties à Miami et à Ricky qui me trouvait toujours un bon spot à la piscine. C'est mon deuxième séjour au Shore Club, et quand j'y suis revenue je me suis sentie comme à la maison.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Cela fait 4 fois que nous allons au Shore club et nos expériences ont toutes étés bonnes. Le service est très bon. Ils donnent des avantages aux clients habitués (champagne, chambre moins cher). Le déjeuner le matin est très bon, quoi que cher. Le restaurant Nobu de l'hotel est par contre moins intéressant, car les prix sont trop élevés pour la quantité de nourriture de chaque plats. La piscine est incroyable et l'ambiance y est la fin de semaine grâce au DJ. Il faut arriver tôt pour réserver une chaise face au soleil. À la plage, le service est rapide et efficace pour les chaises longues et les serviettes. Un grand choix de nourriture et breuvages à la carte à manger sur le bord de la mer. Les chambres (et surtout les salles de bains) sont propres et belles.
Proche de tous les restaurants et boutiques, tout ce fait à pied.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Il faut y aller tres bel hotel bien place service excellent cadre tres agreable nous recommandons c'est un tres bel endroit a Miami cadre tres epure mais hotel et restauration tres agreable prix eleve mais cela correspond a m hotel bon voyage

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille