Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 881)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
3 881 résultats
Note attribuée
1 853
1 072
444
269
243
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 853
1 072
444
269
243
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1217 avis sur 3 881
Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

La réception et l’entrée est très sympa et donne un côté moderne.
Les chambres manquent de chaleur et une forte odeur de javel est omniprésente. La décoration et le sol donne un côté très clinique à l ensemble. La facturation des bouteilles d’eau posée sur un meuble sans aucune indication de prix est vraiment dommage.
La terrasse est belle et colorée. La piscine
a une belle dimension est très agréable.
L’endroit du petit déjeuner est fonctionnel mais ressemble plutôt à une cafétéria d’une école plutôt qu’un buffet de petit déjeuner d’hôtel. Le gros bémol est la formule de base où la moindre modification est sujet à supplément. Le jus d’orange à plus un goût d eau.
La proximité de la plage et de son accès est un plus.

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Merci Elisanais
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jesper S, General Manager de Shore Club South Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018
Google Traduction

Good Afternoon Elisanais,
Thank you so much for sharing your honest feedback with us, and all of our future guests! I see that you experienced several inconveniences while staying with us. I will most definitely share this with the rest of our team so that they are aware of this! We are always working to enhance our guests experience, so constructive feedback such as yours is greatly appreciated! We have listened to our guests and we are working on updating the hotel, as well as new concepts for our food and beverage which we are rolling out shortly. We hope that the next time that you come to Miami, that you give us a second chance!

Jesper

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

C est un hôtel ou j ai Toujourz Le plaisir de revenir même si il y a quelques bémol comme le ménage pas toujours parfait ; lit un peu Dur ; MAis Dans l ensemble Tout y est pour passer un bon séjour ; La plage trop Sympa !

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
1  Merci laetialison
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jesper S, General Manager de Shore Club South Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018
Google Traduction

It's wonderful to read that your overall experience was positive, laetialison! Thank you for staying with us, and for sharing your experience! :) Hope to see you again soon!

Jesper

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 février 2018

Hotel agréable avec un bon niveau niveau de service.

La chambre était spacieuse au design épuré, le personnel est professionnel.
Belle piscine avec un espace détente agréable, pas mal d'ambiance l'après-midi.

L'acces direct a la plage.

Pas mal si vous aimez le miami branché !

Attention parking avec voiturier 70$ jour.

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci David L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jesper S, General Manager de Shore Club South Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2018
Google Traduction

Good Day David L and thank you for your feedback! We appreciate the time that you took to share your comments! Surely sounds like you enjoyed everything that we have to offer here at Shore Club! Valet parking is not $70 a day. We charge $39 for convenient valet parking. There are other parking options around the hotel as well. Come back soon! :)

Jesper

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Je connais bien le Shore Club pour y avoir séjourné à 3 reprises sur les 5 dernières années . L’hôtel n’est plus le zénith de la branchitude qu’il fut naguère mais il demeure fort agréable. Les points forts sont le magnifique lobby et des chambres superbes avec une deco industrielle/ minimaliste qui vieillit bien .Le personnel d’accueil est courtois et professionnel même si on a déjà senti plus de gentillesse dans le passé. Très jolie piscine avec excellente ambiance.La faiblesse principale se situe au niveau de la restauration; avec la perte de Nobu , il n’y a plus de table haut de gamme . Quant au restaurant terrasse, le service est à la limite de l’acceptable. Un grand coup de barre à donner!
Neanmoins pour le design et l’ambiance le Shore Club demeure un classique de South Beach comme sa propriété sœur le Delano

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
2  Merci Sylvain D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jesper S, General Manager de Shore Club South Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018
Google Traduction

Good Afternoon Sylvain D, and thank you for sharing your feedback with us! It's great to know that you keep on being loyal to Shore Club when in Miami! :) Thank you! We are glad that you had an enjoyable experience! We are proud to say that we will be updating the hotel, and we hope that you will come back to experience these positive changes!

Jesper

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 janvier 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans l'hôtel shore club début Janvier:

parfait accueil
jolie chambre spacieuse
literie de qualité
Bon emplacement
Bel hôtel.

Négatif:

Petit déjeuner 25$ dollars par personnes et le prix change selon le serveur, service lent et les serveuses sont très stressés.

Pas un jour on a pu profiter des chaises longues à la piscine. C'est sur réservation. Il ne vous laisse même pas la possibilité de vous mettre dans l'herbe. Je n'ai pas pu profiter de la piscine de mon hôtel.

Boisson hors de prix. Compter 20$ pour une bouteille d'eau et un coca.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Merci Le2ash
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ramon_Yepez, Director of Rooms de Shore Club South Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2018
Google Traduction

Thank you for choosing to stay at Shore Club on your recent visit to Miami, Le2ash! It's great to read that you enjoyed the spaciousness of the room, quality of the bedding (so comfy), prime location and the hotel in general. The restaurant offers breakfast to our guest with two different options. They have a buffet or an a la carte menu. Both options offer a wide variety of choices, and their prices are reasonable. We are constantly checking against the market and find that our prices are average. I am sorry that you found it to be expensive. South Beach in general is a bit more expensive, but for South Beach our prices are normal.

Ramon

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis