“Parfait la semaine, infernal le week-end”

Fontainebleau Miami Beach
N° 46 sur 208 Hôtels à Miami Beach
Wellin, Belgique
“Parfait la semaine, infernal le week-end”
Avis écrit le 27 juillet 2011

A notre arrivée, mercredi 29 juin, nous avons été frappé par l'accueil reçu, orienté client. Etant donné que nous voyagions avec des enfants le w-e précédant le 4 juillet, on nous a même accordé une suite au Sorrento. Rien à redire: propre, agréable, comfortable....
Belles piscines pour toute la famille, service irréprochable...
Tout s'est "dégradé" à partir du vendredi 1er juillet dans l'après-midi quand des hordes de jeunes ont envahi l'hôtel avec une seule et même envie: festoyer sans limites. Résultat: Verres jetés dans la piscine, vacarme nuit et jour, manières limites acceptables en présences d'enfants...
La cerise sur le gâteau: au moment du check-out, alors que l'entièreté de notre voyage était payé en Belgique, on a tenté de nous réclamer des indemnités pour le service; les fameux tips!!! Heureusement, nous avions gardé une copie du voucher.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 14 juillet 2011

Hôtel mythique. Rien à redire. Service impeccable. Seul bémol ; tout est cher mais compte tenu du standing on doit s'y attendre. Déconseillé le soir aux jeunes de - 21 ans car rien n'est prévu pour les fêtards la discotheque leur étant interdite. Dommage que l'hôtel soit assez éloigné de South Beach et de Miami centre. Nous y reviendrons à coup sûr !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 13 mai 2011

Clients de l hotel Fontainebleau qui abrite le soi disant tres smart club Arkadia, Christine, la physio, nous demande de nous changer en veste de costard et mini jupe raz la....... pour penetrer dans son club. On joue le jeu...A notre retour, Christine nous laisse de nouveau poireauter en nous disant qu elle allait s occuper de nous. Un quart d heure plus tard on a compris...on rentre finalement se coucher : Moralite : une physio bien mal polie, qui se moque bien des clients de l hotel. Pas tres smart ni professionnelle.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Sète, France
Avis écrit le 11 mars 2011

Ayant déjà séjourne en 1998 dans cet hôtel, j'ai apprécie la rénovation très complète des chambres ou rien ne manque. Faisant parti d'un ressort très complet avec Spa, plage, piscines, il conviendra aussi bien a des familles avec enfants qu'à des couples.
Prenez une vue sur la mer, ca vaut le coup !

• Séjour du mars 2011
Lille, France
Avis écrit le 1 mars 2011

Nous sommes arrivés le 21 Février et départ prévu le 2 Mars, nous avons une suite Sorrento pour environ 1000$ la nuit, réception VIP pour les suites et ensuite à vous de trouver votre chambre seul dans un hotel de 1500 chambres!!! La suite pas trop mal au niveau surface, les terrasses très petites impossible de bouger un transat(c'est un balcon), un sofa bed pour notre fille qui a était préparé après 6 appels et qui n'est pas confortable du tout le matelas ressemble a un crêpe!!! Nous demandons simplement un matelas supplémentaire pour son confort pour 9 nuits et on nous réclame 40$ pour ce matelas, on nous offre un petit lit d'une personne en compensation de l'attente, l'accueil au restaurant pour le petit dejeuner est déplorable les filles vous regardent de la tête aux pieds, on nous donne une addition après chaque petits déjeuners alors que celui ci est inclus dans le prix de notre chambre, nous verrons bien à la fin du séjour s'il figure sur notre addition? Ensuite chambre pas très propre, nous avons enlevé les fleurs de la chambre parce l'eau n'a pas était changé depuis notre arrivée donc une odeur horrible!!! Les employés du restaurant de la plage piscine sont très désagréable et manquent sincèrement de respect à la clientèle!!! En sorte vous êtes là pour payer dépenser sans attention particulière même en prenant une suite!!! Nous partons le 2 Mars à 15h de l'hôtel nous avons demandé pour garder la chambre jusqu'à 14h30 au lieu de midi et là encore une fois on vous dit NON parce que soit disant la chambre est prise alors que nous avons bien vu qu'il s'est littéralement vidé, mais bon voilà dès que vous demandez une petite chose ou simplement une petite attention la réponse est NON!!!! Nous vous déconseillons cet hôtel qui ne veux que vos $!!! Suite SORRENTO n° 3 19 12.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 27 février 2011

Rénové récemment, l'hotel a perdu son ame et gagné quelques écrans plats. Heureusement la climatisation est aussi bruyante que dans les années 50, aussi bien à l'intérieur des chambres que sur l'extérieur, casque de chantier indispensable pour dormir, de simples bouchons d'oreille suffiront pour un petit déjeuner sur le balcon. Tout ça pour un tarif défiant toute concurence, qui en effet oserait facturer aussi cher de telles prestations.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 février 2011

Tout est impeccable le service, la proprete, le cadre etc. mais il faut regulierement payer pour diverses services tel que la categorie superieure (avec banquettes...) des transats a la piscine ou sur la plage, les repas aux diverse restaurant sont tres cher memes si ils sont tres bien (pouvant monter jusqu'a 100 $ pour deux personnes). Le personnel est tres chaleureux ce qui est tres agreable. Les chambres sont tres bien ammenagees et tres belles surtout si vous avez vu sur l'ocean mais si vous avez pris une chambre de basse categorie vous aurez un effroyable bruit de gros ventilateur toute la nuit qui conditionne les salles du RDC ce qui n'est pas acceptable pour ce genre d'hotel donc choisissez une suite et vous serez conquis.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis