Contrôle des avis
14 746 résultats
Avis publié : 29 juillet 2011

hotel comportant huit piscines exterieures dont une qui est privatisee pour en pleine journee orgqniser des fetes avec musique a fond c est insupportqble. nous nous sommes refugies dqns notre chambre mais qui donne malheureusement sur la piscine.....Sinon l hotel est correct, chambres rien a dire

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2011

A notre arrivée, mercredi 29 juin, nous avons été frappé par l'accueil reçu, orienté client. Etant donné que nous voyagions avec des enfants le w-e précédant le 4 juillet, on nous a même accordé une suite au Sorrento. Rien à redire: propre, agréable, comfortable....
Belles piscines pour toute la famille, service irréprochable...
Tout s'est "dégradé" à partir du vendredi 1er juillet dans l'après-midi quand des hordes de jeunes ont envahi l'hôtel avec une seule et même envie: festoyer sans limites. Résultat: Verres jetés dans la piscine, vacarme nuit et jour, manières limites acceptables en présences d'enfants...
La cerise sur le gâteau: au moment du check-out, alors que l'entièreté de notre voyage était payé en Belgique, on a tenté de nous réclamer des indemnités pour le service; les fameux tips!!! Heureusement, nous avions gardé une copie du voucher.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2011

Hôtel mythique. Rien à redire. Service impeccable. Seul bémol ; tout est cher mais compte tenu du standing on doit s'y attendre. Déconseillé le soir aux jeunes de - 21 ans car rien n'est prévu pour les fêtards la discotheque leur étant interdite. Dommage que l'hôtel soit assez éloigné de South Beach et de Miami centre. Nous y reviendrons à coup sûr !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2011

Clients de l hotel Fontainebleau qui abrite le soi disant tres smart club Arkadia, Christine, la physio, nous demande de nous changer en veste de costard et mini jupe raz la....... pour penetrer dans son club. On joue le jeu...A notre retour, Christine nous laisse de nouveau poireauter en nous disant qu elle allait s occuper de nous. Un quart d heure plus tard on a compris...on rentre finalement se coucher : Moralite : une physio bien mal polie, qui se moque bien des clients de l hotel. Pas tres smart ni professionnelle.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2011

Ayant déjà séjourne en 1998 dans cet hôtel, j'ai apprécie la rénovation très complète des chambres ou rien ne manque. Faisant parti d'un ressort très complet avec Spa, plage, piscines, il conviendra aussi bien a des familles avec enfants qu'à des couples.
Prenez une vue sur la mer, ca vaut le coup !

• Séjour en : mars 2011