Contrôle des avis
14 744 résultats
Avis publié : 10 août 2011

Alors début du cauchemar après un long vol au départ de Paris et quelques conexion j'arrive au Fontainebleau la on met déjas plus de 10 minutes pour prendre ma voiture je porte mes bagages tout seul jusqu'a la reception ayant plus de valet dispo (5 étoiles lol pour commencer )
J'avance jusqu'au front desk qui est en faite cacher sur le coté et la suprise une énorme file d'attente comme a Disneyland avec des longues barrière après 20 minutes au bord de craquer on me dit que ma chambre n'est finalement pas prete (15h) car il sont déborder vu que l'hotel et full
j'explique que c'est pas mon problème au prix des chambres il on cas engager plus de personel (le gros défault du Fontainebleau )
Surprise au fontainbleau on vous prend votre carte et on vous débite 150euro par jours de caution pour vous rendre ensuite la somme pour avoir fait plusieurs hotel a Miami j'ai pas compris l'interet surtout qu'il on dejas l'empreinte de la carte !!!!!!!
finalement j'arrive dans une chambre petite et très vilaine avec une déco d'un autre age
je retourne a la réception je fait de nouveau 20 minutes de file d'attente elle me redonne enfin la chambre que j'ai demander mais la déco était toujours aussi moche !!!!
j'ai aussi essayer une Suite pour une nuit elle sont grande spacieuse avec une belle Vue bien équiper au niveau cuisine mais d'ou vient cette déco qui date d'y a 20 ans je voyage a travers le Monde j'avais jamais vu ça surtout que le Lobby est sublime et qu'il pretende avoir tout refait !!!!
tout les jours pour avoir ma voiture il me fallait 20minutes je devenais fou 37dollars par jour de voiturier si mes souvenirs sont bon et faut rajouter les tips a chaque fois qu'on la sort
je suis rester 4 jours j'ai pris mes bagages je suis aller au Mondrian et la enfin un vrai hotel avec une vrai déco j'ai fait aussi Ritz Carlton Lowes Shore etc mais Mondrian le top avis d'un Parisien !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2011

hotel comportant huit piscines exterieures dont une qui est privatisee pour en pleine journee orgqniser des fetes avec musique a fond c est insupportqble. nous nous sommes refugies dqns notre chambre mais qui donne malheureusement sur la piscine.....Sinon l hotel est correct, chambres rien a dire

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2011

A notre arrivée, mercredi 29 juin, nous avons été frappé par l'accueil reçu, orienté client. Etant donné que nous voyagions avec des enfants le w-e précédant le 4 juillet, on nous a même accordé une suite au Sorrento. Rien à redire: propre, agréable, comfortable....
Belles piscines pour toute la famille, service irréprochable...
Tout s'est "dégradé" à partir du vendredi 1er juillet dans l'après-midi quand des hordes de jeunes ont envahi l'hôtel avec une seule et même envie: festoyer sans limites. Résultat: Verres jetés dans la piscine, vacarme nuit et jour, manières limites acceptables en présences d'enfants...
La cerise sur le gâteau: au moment du check-out, alors que l'entièreté de notre voyage était payé en Belgique, on a tenté de nous réclamer des indemnités pour le service; les fameux tips!!! Heureusement, nous avions gardé une copie du voucher.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2011

Hôtel mythique. Rien à redire. Service impeccable. Seul bémol ; tout est cher mais compte tenu du standing on doit s'y attendre. Déconseillé le soir aux jeunes de - 21 ans car rien n'est prévu pour les fêtards la discotheque leur étant interdite. Dommage que l'hôtel soit assez éloigné de South Beach et de Miami centre. Nous y reviendrons à coup sûr !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2011

Clients de l hotel Fontainebleau qui abrite le soi disant tres smart club Arkadia, Christine, la physio, nous demande de nous changer en veste de costard et mini jupe raz la....... pour penetrer dans son club. On joue le jeu...A notre retour, Christine nous laisse de nouveau poireauter en nous disant qu elle allait s occuper de nous. Un quart d heure plus tard on a compris...on rentre finalement se coucher : Moralite : une physio bien mal polie, qui se moque bien des clients de l hotel. Pas tres smart ni professionnelle.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille