Loews Miami Beach Hotel(Miami Beach)
340 $US
261 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 314 $US/nuit de cet hôtel.

Grand Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
237 $US
167 $US
Official Website
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 210 $US/nuit de cet hôtel.

Eden Roc Miami Beach Resort(Miami Beach)
286 $US
262 $US
  • Front de mer
W South Beach(Miami Beach)
403 $US
358 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 407 $US/nuit de cet hôtel.

COMO Metropolitan Miami Beach(Miami Beach)
666 $US
257 $US
  • Front de mer
The Palms Hotel & Spa(Miami Beach)
Annulation gratuite jusqu'au 01/08
253 $US
227 $US
Booking.com
  • Piscine
Delano South Beach Hotel(Miami Beach)
414 $US
293 $US
Booking.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 362 $US/nuit de cet hôtel.

Red South Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 31/07
162 $US
147 $US
  • Piscine
Carillon Miami Wellness Resort(Miami Beach)
438 $US
393 $US
14 408 résultats
Avis publié : 3 octobre 2011

Séjour du 21 au 24 aout 2011
Des problèmes du début à la fin et l'impression d'être traité par le mépris.

Plusieurs de mes collègues ont subi le même genre de désagréments.

->A la réservation (par internet) informations erronées.
->Trois mails restés sans réponse, il a fallu les appeler pour avoir une réponse, impolie.
->A l'arrivée je suis en avance (10H), le front desk oublie de m'enregistrer. A 18:00 je n'ai toujours pas de chambre.
->Un colis important devait être mis à ma disposition dans ma chambre avant 18H00, arrivé après 20H - trop tard.
->Concierge : nous vendent un circuit touristique sans nous préciser où prendre le bus. Résultat, bus loupé.
->front desk : souvent débordé, pas efficace
->Concierges : incompétents et à peine polis...débordés
->Bruit épouvantable (Basses à fond à l'extérieur , disco) même ou 8ème étage. Impossible fermer l'oeil.
->Moquettes pleines de taches dans les couloirs.
->vigiles omniprésents, mais pas particulièrement efficaces
->TV défectueuse le premier soir
->personnel souvent débordé
->customer service : ne prend pas la peine de vous répondre
->Management : ne prend pas la peine de vous répondre
->Bagagistes : Incompétents et à peine polis.
->Le Fontainebeau à égaré ma valise, probablement remise par erreur à quelqu'un d'autre.
A départ, ils m'ont fait attendre en vain plus d'une heure sans me tenir informé.
A cause d'eux, j'ai failli manquer mon avion et j'ai du partir en tongs, short et tee shirt.
Je suis resté une semaine sans mes médicaments, mes vêtements, mes dossiers professionnels.
Je suis resté une semaine à l'étranger avant de rentrer à mon domicile et de retrouver ma valise. J'ai dû racheter de quoi m'habiller décemment, notamment pour mes RDV professionnels. Tout était dans ma valise. J'ai reçu 150$ de dédommagement, ce qui est ridicule.

Je leur ai écrit à ce sujet, mais le Fontainebleau m'ignore royalement, et malgré mes mails circonstanciées, ne prend même pas la peine de me répondre.

Quel service indigne.
Je pense que le personnel, en tout cas la majeure partie fait de son mieux, mais n'a pas les moyens nécessaires pour fournir une bonne prestation.

Quelle honte pour un 5 étoiles. Bling bling - inconsistant.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 21 septembre 2011

Un enfer...
J'attendais avec impatience de découvrir le Fontainebleau.
Le site internet donne vraiment envie et je m'imaginais tout à fait dans cet univers bling-bling.

Mais la déception a été totale!!!!
Que ce soit le bruit infernal jour et nuit...
Le service déplorable à la piscine ou avec le concierge...
Notre séjour fut catastrophique.
Un enfer...Bien loin des jolies photos du site...

Le décor est joli, mais la réalité est tout autre...
Il ne faut pas regarder dans les détails...
Coté piscine, si vous n'êtes pas super riche, vous aurez un transat dans la partie boueuse... Personne ne viendra vous proposer à boire...
Les 10 piscines sont super décevantes... si c'est pour aligner des petits bassins, cela n'a aucun intérêt.

La chambre est jolie mais poussiéreuse.
La nuit, n'espérez pas dormir avant 6h du matin.
Entre vos voisins et le trafic, c'est juste infernal.

Personne n'essaiera de rendre votre séjour agréable...Encore moins inoubliable.
Vous êtes simplement considéré comme une carte bleue.

Mais je crois que le plus honteux :

On refuse systématiquement le late check-out.
Et...
Il n'y a pas de douche de courtoisie, ni de vestiaire!!!

On va vous proposer de profiter des piscines le jour de votre départ.

Sauf que vous devrez vous changer dans des toilettes douteuses et oublier la douche.

Ce qui est plus que désagréable quand vous prenez l'avion du retour.

11 piscine, 10 restaurants et l'hôtel n'est pas capable de fournir un vestiaire et une douche!!!
Une honte!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2011

Frais demandés au check out, sur des prestations que vous n'avez pas utilisées !!!
Ceci est très déplacé, au regard du prix des chambres !!!
Attention aux chambres soit disant de 4 adultes car il s'agit d'un grand lit et d'un canapé lit !!!
Sinon très bel hôtel mais loin de l'animation de Miami Beach.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2011

Notre premier séjour a Miami aura été gâche par la mauvaise qualité de cet hôtel.
Comment un endroit aussi mythique qui a accueilli autant de vedettes internationales, a t'il pu se fourvoyer dans une telle médiocrité.
La liste serait trop longue mais je déconseille cet endroit car il représente pour nous ce qu'il y a de pire!
Nous avions réserve une suite junior pour quelques jours et après 48h nous devions refaire un Check in pour des problème internes.
Nous descendons a la réception et la personne présente a exige que nous payons immédiatement les 3 premier jours passes.
Pas de problème sauf que je souhaitais regler en espèce et notre argent était dans le coffre de notre chambre.
Problème, le réceptionniste nous a bloque notre carte d'accès a notre suite tant que nous n'avions pas paye.
Nous avons bien explique que nous avions toutes nos affaires dans notre suite y compris nos passeports et il n'était pas question que nous nous sauvions de l'hôtel.
Il n'a rien voulu entendre et après plusieurs minutes de discussions, nous avons du payer par carte pour pour pouvoir accéder de nouveau dans notre suite ou nous avons poursuivi notre séjour.
Nous voyageons régulièrement et depuis plusieurs annes et nous n'avons jamais vu un hôtel ou le client ne représente pas grand chose.
Autre point très négatif, tout mais absolument tout est payant y compris pour avoir un parasol de l'hôtel sur la plage (25$).
Hôtel conseille aux noctambules qui apprécient le bruit et qui acceptent que leurs chambres soient faites a partir de 17h.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 9 septembre 2011

Ce n est ps l hotel idéal pour les familles. Certains endroits sont interdits aux enfants. Globalement bruyant surtout le week end Discothèque le liv renomme mais vu l affluence difficile d y pénétrer. Les restaurants sont chers et ne proposent rien d exceptionnel. Pour ce qui concerne la chambre. Nous avions une suite Sorrento spacieuse et bien située et un Mac équipe d internet gratuit ce qui est appréciable. Cote services, il faut tout réclame avec un petit gel douche pour la famille... Et être patient pour chaque besoin ce qui ne reflète pas la catégorie 5 étoiles. Dommage.

• Séjour en : août 2011