Fontainebleau Miami Beach
Delano South Beach Hotel(Miami Beach)
528 $US
489 $US
  • Front de mer
Loews Miami Beach Hotel(Miami Beach)
610 $US
421 $US
  • Piscine
Kimpton Surfcomber Hotel(Miami Beach)
228 $US
192 $US
Booking.com
  • Front de mer
Shore Club South Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
233 $US
215 $US
Hotels.com
  • Piscine
Eden Roc Miami Beach Resort(Miami Beach)
321 $US
286 $US
Booking.com
  • Front de mer
Grand Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
528 $US
204 $US
234 $US
192 $US
thepalmshotel.com
  • Piscine
COMO Metropolitan Miami Beach(Miami Beach)
397 $US
303 $US
Official Site
  • Front de mer
Red South Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
162 $US
147 $US
The Setai(Miami Beach)
728 $US
591 $US
The Setai
14 200 résultats
Avis publié : 17 avril 2012

Grand (tellement que impersonnel), beau (chambre), piscine chouette et géante. Pour le reste vous êtes à peine un numéro, on se croirait à Vegas au Caesar. Tout coûte très cher, une petite fortune même. Petit conseil, ne pas prendre les chambres 510/610 ou autour car vous vous retrouverez juste au dessus des moteurs pour clim, insoutenables. J'ai changé en arrivant. Pour un prix équivalent ou presque, je vous conseil le Z océan hôtel, le Palm ou le Loews bien mieux placés. Vous ferez l'economie des taxis lointains et au final l'addition sera la même.

Séjour en : mai 2011
FBHotelManager, Manager de Fontainebleau Miami Beach, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2012

Merci d'avoir séjourné avec nous et pour votre reconnaissance de notre propriété. Nous espérons que vous nous donner une autre occasion de créer une expérience mémorable à l'avenir, et nous examinerons vos commentaires avec notre équipe. A bientôt!

Avis publié : 20 mars 2012

Mon amoureux et moi avons séjourné dans cet hôtel en novembre 2010. Il est vrai qu'il est très bien situé, sa piscine est gigantesque. La chambre (catégorie supérieur avec vue sur mer) était magnifique! Très propre, grand porte fenêtre avec beaucoup de clarté. La terrasse super agréable quand le soleil se couche et la vue... Magnifique. La chambre disposait d'un écran plat, d'un mac et d'une console de jeux. Les lits étaient très confortable et le placard à vêtements bien assez grand pour nous deux. Le desing de l'hôtel était très beau. Mais voici tout de même quelque points négatifs: Le parking-> Vous recevrez une carte indiquant que le parking coûte 35 dollard la journée, hors c'est 35 dollard à chaque foi que vous appelez le voiturier (la note à été salé en fin de séjour). La clientèle-> Un peu trop "huppés" à mon goût. Les filles en mini robe à strass pendant la journée et les garçons en costar au bord de la piscine! Le bar-> Si vous n'étiez pas en robe, talons et costar pour les hommes, vous ne pouviez y accéder. Mais après quelques questions, nous avons appris que dans cet hôtel se trouve la boîte de nuit la plus en vogue de Miami... Sinon il y à un petit resto dans l'hôtel où on sers des patisseries vraiment très bonne (hors de prix mais bonne quand même!). Dommage aussi qu'au bord de la piscine, il y ai des coins réserver VIP et pas beaucoup de place pour les clients qui ne le sont pas... Sinon cet hôtel mérite ces étoiles sans discutions

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
FBHotelManager, Manager de Fontainebleau Miami Beach, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2012

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis sur votre séjour fantastique. Nous sommes ravis de savoir vous avez aimé votre première expérience au Fontainebleau, et nous espérons vous accueillir nouvellement très prochainement. Votre commentaire sera partagé avec l'équipe. A bientôt!

Avis publié : 3 octobre 2011

Séjour du 21 au 24 aout 2011
Des problèmes du début à la fin et l'impression d'être traité par le mépris.

Plusieurs de mes collègues ont subi le même genre de désagréments.

->A la réservation (par internet) informations erronées.
->Trois mails restés sans réponse, il a fallu les appeler pour avoir une réponse, impolie.
->A l'arrivée je suis en avance (10H), le front desk oublie de m'enregistrer. A 18:00 je n'ai toujours pas de chambre.
->Un colis important devait être mis à ma disposition dans ma chambre avant 18H00, arrivé après 20H - trop tard.
->Concierge : nous vendent un circuit touristique sans nous préciser où prendre le bus. Résultat, bus loupé.
->front desk : souvent débordé, pas efficace
->Concierges : incompétents et à peine polis...débordés
->Bruit épouvantable (Basses à fond à l'extérieur , disco) même ou 8ème étage. Impossible fermer l'oeil.
->Moquettes pleines de taches dans les couloirs.
->vigiles omniprésents, mais pas particulièrement efficaces
->TV défectueuse le premier soir
->personnel souvent débordé
->customer service : ne prend pas la peine de vous répondre
->Management : ne prend pas la peine de vous répondre
->Bagagistes : Incompétents et à peine polis.
->Le Fontainebeau à égaré ma valise, probablement remise par erreur à quelqu'un d'autre.
A départ, ils m'ont fait attendre en vain plus d'une heure sans me tenir informé.
A cause d'eux, j'ai failli manquer mon avion et j'ai du partir en tongs, short et tee shirt.
Je suis resté une semaine sans mes médicaments, mes vêtements, mes dossiers professionnels.
Je suis resté une semaine à l'étranger avant de rentrer à mon domicile et de retrouver ma valise. J'ai dû racheter de quoi m'habiller décemment, notamment pour mes RDV professionnels. Tout était dans ma valise. J'ai reçu 150$ de dédommagement, ce qui est ridicule.

Je leur ai écrit à ce sujet, mais le Fontainebleau m'ignore royalement, et malgré mes mails circonstanciées, ne prend même pas la peine de me répondre.

Quel service indigne.
Je pense que le personnel, en tout cas la majeure partie fait de son mieux, mais n'a pas les moyens nécessaires pour fournir une bonne prestation.

Quelle honte pour un 5 étoiles. Bling bling - inconsistant.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 21 septembre 2011

Un enfer...
J'attendais avec impatience de découvrir le Fontainebleau.
Le site internet donne vraiment envie et je m'imaginais tout à fait dans cet univers bling-bling.

Mais la déception a été totale!!!!
Que ce soit le bruit infernal jour et nuit...
Le service déplorable à la piscine ou avec le concierge...
Notre séjour fut catastrophique.
Un enfer...Bien loin des jolies photos du site...

Le décor est joli, mais la réalité est tout autre...
Il ne faut pas regarder dans les détails...
Coté piscine, si vous n'êtes pas super riche, vous aurez un transat dans la partie boueuse... Personne ne viendra vous proposer à boire...
Les 10 piscines sont super décevantes... si c'est pour aligner des petits bassins, cela n'a aucun intérêt.

La chambre est jolie mais poussiéreuse.
La nuit, n'espérez pas dormir avant 6h du matin.
Entre vos voisins et le trafic, c'est juste infernal.

Personne n'essaiera de rendre votre séjour agréable...Encore moins inoubliable.
Vous êtes simplement considéré comme une carte bleue.

Mais je crois que le plus honteux :

On refuse systématiquement le late check-out.
Et...
Il n'y a pas de douche de courtoisie, ni de vestiaire!!!

On va vous proposer de profiter des piscines le jour de votre départ.

Sauf que vous devrez vous changer dans des toilettes douteuses et oublier la douche.

Ce qui est plus que désagréable quand vous prenez l'avion du retour.

11 piscine, 10 restaurants et l'hôtel n'est pas capable de fournir un vestiaire et une douche!!!
Une honte!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2011

Frais demandés au check out, sur des prestations que vous n'avez pas utilisées !!!
Ceci est très déplacé, au regard du prix des chambres !!!
Attention aux chambres soit disant de 4 adultes car il s'agit d'un grand lit et d'un canapé lit !!!
Sinon très bel hôtel mais loin de l'animation de Miami Beach.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille