Fontainebleau Miami Beach
Delano South Beach Hotel(Miami Beach)
421 $US
375 $US
345 $US
276 $US
  • Piscine
Loews Miami Beach Hotel(Miami Beach)
314 $US
284 $US
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 428 $US/nuit de cet hôtel.

Kimpton Surfcomber Hotel(Miami Beach)
368 $US
272 $US
  • Front de mer
W South Beach(Miami Beach)
506 $US
460 $US
WHotels.com
  • Front de mer
Eden Roc Miami Beach Resort(Miami Beach)
286 $US
  • Front de mer
The Palms Hotel & Spa(Miami Beach)
219 $US
193 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 253 $US/nuit de cet hôtel.

Grand Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
253 $US
227 $US
  • Piscine
Red South Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
162 $US
147 $US
  • Piscine
Pestana Miami South Beach(Miami Beach)(Bonne affaire !)
209 $US
163 $US
Pestana Hotel Group
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 200 $US/nuit de cet hôtel.

14 257 résultats
Avis publié : 1 août 2012

Un hotel que nous avions connu plusieurs fois depuis 10 ans. Il était vraiment agréable, calme, très bien tenu, avec une belle piscine, directement sur la plage. Nous y sommes retournés l'été dernier: quelle déception! Hotel certes rénovés, immense hall d'entrée, belle réception, galerie marchande flambant neuve, plusieurs points de restauration. Mais que de bruit!! Musique à tue-tête parout dans l'hotel, même dans les restaurants. Leur politique est de mettre la musique forte pour respecter l'intimité des gens qui se parlent (de toute façon on ne s'entend même pas parler). Même chose autour de la piscine, surtout le week-end (à fuir). En plus ils ont bloqué une partie du bord de la piscine pour des tentes VIP! Pour la chambre, rien à dire: propre, moderne (dans la partie rénovée), un ordi dans la chambre avec internet, un intranet qui marche très bien, surout pour la réservation d'une place au restaurant. Nous avions une chambre avec vue sur la piscine: en plein décalage horaire, impossible de faire la sieste! c'est la première fois que nous avons demandé à changer de chambre; nous en avons eu une avec vue sur le canal, très bien. La promenade le long de la plage est très agréable. Transats dispos sur la plage. Hotel loin d'Ocean Drive à pied (1h30). Le parking est très cher. Ceci dit, mon fils adolescent à aprécié tout ce vacarme, ce boum boum musical; alors si vous êtes sourd, très bon hotel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
FBHotelManager, Manager de Fontainebleau Miami Beach, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2012

Merci d'avoir pris le temps de fournir vos commentaires. Vos commentaires sont très importants pour nous, et nous allons les utiliser pour continuer à améliorer nos niveaux de service et des offrandes pour l'avenir. Merci de noter tous les domaines de l'hôtel qui vous a impressionné, nous travaillons très fort pour offrir de nombreux services pour nos clients. Je suis désolé si nous étions incapables de dépasser vos attentes lors de votre visite. Votre commentaire sera partagée avec l'ensemble de notre équipe afin que nous puissions apporter les améliorations nécessaires. Nous espérons avoir une autre occasion de vous servir dans le futur.

Avis publié : 29 juillet 2012

Hôtel magnifique. Personnel compétent et fort agréable. Avant de partir, j'avais lu des avis qui disaient que le client était un numéro : faux. Au départ, vu le nombre de chambres, c'est vrai que l'on peut penser que c'est une usine. Et bien, loin de là, l'accueil est irréprochable. Nous craignons le bruit (à cause des 2 fameuses discothèques), aucun dérangement. C'est tout simplement génial : vu le nombre de piscines, vous en trouverez toujours une où être tranquille.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
FBHotelManager, Manager de Fontainebleau Miami Beach, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2012

Merci beaucoup pour le commentaire merveilleux. Je suis tres heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience mémorable, et je suis impatient de partager vos commentaires avec notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt!

Avis publié : 29 juillet 2012

L'hôtel est grand, beau et luxueux ! Bonne ambiance ! La plage de l'hôtel est magnifique ! Vous trouverez quasiment tout à l'intérieur ... Par contre les prix sont à la hauteur des lieux c'est-à-dire élevés, par exemple : le café à 5 $, le croissant à 3,5 $ ... Ils offrent une glace aux enfants de - moins de 12 ans et des repas. Le personnel est gentil et discret. Le ménage était fait quotidiennement. Le personnel affecté à la piscine et plage : très bien ... ils sont chargés de trouver de la place et d'y mettre les serviettes sur chaque transat plus une serviette qui sert d'appui-tête. La seule mauvaise surprise que l'on a eu a été les frais supplémentaires annoncés dès notre arrivée : 17,95 $ par jour de frais pour l'utilisation de l'imac, internet, transat piscine et plage, accès à la salle de sport ... Concernant l'Imac : il ne sert qu'à utiliser internet, on ne peut pas transférer de fichiers ... L'hôtel est dans un bel endroit par contre il faut louer une voiture car Miami est très grand. Rien que Miami beach est immense, alors si vous ne voulez pas rester bloqué dans l'hôtel réservez une voiture (ce n'est pas très cher). Le service de valet (parking) est très cher du coup nous avons utilisé le parking public payant qui se trouve juste à côté. À Miami il fait très chaud alors ils utilisent tous la clim à fond, il est vrai qu'à l'accueil il y fait très froid : pour eux cela est normal, d'ailleurs on a fini par s'habituer. Nous en garderons un très bon souvenir. Contrairement à certains : nous n'avions pas de cuisine donc pas de frigo, micro-ondes et autres ! Cela dépend du voyagiste avec lequel passez ... Les chambres avec cuisine sont en fait des suites.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
FBHotelManager, Manager de Fontainebleau Miami Beach, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2012

Je vous remercie sincèrement pour les commentaires merveilleux vous avez partagé avec notre communauté de TripAdvisor. Il est extrêmement gratifiant d'apprendre que notre dur labeur et le service que nous vous avons fourni vous a amené à avoir un souvenir inoubliable. Je vais partager vos commentaires avec toute l'équipe! Nous espérons vous revoir au Fontainebleau bientôt!

Avis publié : 10 juillet 2012

Nous y sommes allés en famille (5) en février dernier, à notre arrivée nous nous sommes aperçus que la chambre ne comptait que 4 couchages alors que nous sommes 5. Nous avions une grande chambre à coucher, un canapé qui pouvait contenir 2 personnes et c'est tout !!!
La réception de l'hôtel n'a rien voulu savoir il a fallu payer un couchage supplémentaire, un lit d'appoint à 40 dollars la nuit !
J'ai réussi à notre retour à obtenir un dédommagement de la part du voyagiste.
Dommage parce que mis à part ça les prestations dans la chambre étaient haut de gamme, 2 tv, un ordi avec wifi, des bases pour Ipod et Iphone, un lave-linge et un séche-linge, une cuisine tout équipée.....vraiment rien à dire
Je recommande toutefois cet hôtel pour son emplacement, la propreté et toutes les prestations en général.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
FBHotelManager, Manager de Fontainebleau Miami Beach, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2012

Je vous remercie de prendre le temps de fournir des commentaires au sujet de votre récente visite. Nous sommes très désolés si vous avez senti qu'il y avait des surprises lors de votre visite. Nous communiquons nos politiques très clairement avec des partenaires en agence de voyages, et je m'excuse si vous n'avez pas été mis au courant de la charge d'un lit d'appoint. En outre, je suis désolé si notre équipe n'était pas la compréhensive de votre situation. Nous pouvons toujours faire de notre mieux pour trouver des alternatives pour nos clients dans ces types de situations. Je vous remercie d'avoir reconnu nos services et la propriété elle-même. Je vais certainement partager votre avis afin que nous puissions continuer à dépasser les attentes des clients.

Avis publié : 24 juin 2012

Service mediocre. Front desk aux antipodes du monde du commerce.
Irrespectueux vis a vis des Francais.
Le lobby est un vrai frigo climatise a 15!
Mais aussi SUPER BRUYANT!
Seul le resto japonais est excellent.
Quant a la boite tres belle et tres courue les clients n'y ont acces que s'ils sortent la CB INFINITE
HOTEL A EVITER

• Séjour en : juin 2012
Réponse de la direction :A répondu 1 juillet 2012

Merci pour vos commentaires à propos de votre récente visite. Toute notre équipe travaille assidûment pour produire une expérience mémorable, et je suis désolé si nous n'étions pas en mesure de répondre à vos attentes. Je vais certainement partager votre avis avec notre équipe. Merci de mentionner l'excellente expérience à Hakkasan. Nous espérons vous revoir dans un proche avenir.