“Peu mieux faire”

N° 45 sur 208 Hôtels à Miami Beach
Fribourg, Suisse
“Peu mieux faire”
Avis écrit le 3 septembre 2012

Grand hotel, mais ne correspond pas à ce que l'on attend des ces étoiles. Beaucoup trop bruyant, parking hors de prix 35$ et il faut y rajouté le pourboire, quand je pense très cher pour la qualité et la lenteur des valets. Il y a beaucoup mieux pour le prix (surtout au niveau du service à la clientèle). Les restos sont très chers mais cela va avec l'hotel.

• Vietnamien en 1er
Avis écrit le 1 septembre 2012

Séjour du 24 au 27/08
très bel hôtel belle chambre tout y est même un imac mais attention il vont vous le faire payer la connexion n'est pas gratuite un comble pour un hôtel de luxe.
j'y ai séjourné fin aout trop de sécurité toujours montré sa carte de chambre partout ou on va piscine y compris et le personnel de sécurité est très désagréable contrairement aux personnel de l’hôtel.
attention au lobby c'est un frigo clim trop forte.
Pour ce qui est des accès à la piscine faut se lever très tôt pour avoir une place sur les transats et si vous en avez une vous êtes serré comme des sardines les uns aux autres.
cet hôtel est loin de south beach donc pas d'ambiance si ce n'est à l’hôtel et éviter la boite de nuit de l’hôtel c'est carte de crédit ou vous êtes recaler .
franchement pour un hôtel de luxe trop de choses à revoir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2012

On va dire que je fais environ 4 voyages par an à titre personnel et plusieurs dizaines à titre professionnel toujours en 4 ou 5 étoiles. Je n avais jamais vu ça.
Tout d abord une chambre agréable pour 4 immeuble Versailles. Prévoir 10 minutes à pied du desktop d accueil. J ouvre la fenêtre, un bruit monstrueux d un bâtiment qui doit être la clim. De l hôtel, vue mer mais impossible de rester sur le balcon. Habituellement j aurais râlé mais la avec mes filles je voulais être zen. Et puis fenêtre fermées ça passe et je prévoyais de sortie beaucoup.
Il est 22h on va dîner, mais pas de place, ok on attent au bar, deux coca et un verre de chardonnay 58 dollars......ok, on va dîner, deux tomates mozzarelle trois tranches de tomates et 3 de mozzarelle, 3 burgers frites et deux bouteilles d eau de 50 cl à 10 dollars pièce. Et une petite bouteille de rosé pour fêter les vacances (48 dollars la moins cher) addition 230 dollars......??
Et oui les prix sur les cartes sont hors taxes, et service environ 15 pour cent à rajouter, waouh.
Et si on allait en boîte ? Le site en annonce deux formidable top. Alors déjà interdit au moins de 21 ans. Et une queue monstrueuse, la boite est ouverte à tous et arrive une déferlante de 200 filles cubaines, porto ricaines, des rappeurs black par dizaine et vous vous n aurez aucune chance de rentrer, les français sont considéré comme de la M. La physio ne vous fera pas entré. Je suis plutôt pas mal, bien foutu, en 7 jours jamais entré, elle choisie comme du bétail. J abandonne l idée et passe mes soirées sur océan drive ou à Miami. Mais la faut récupérer la voiture. Environ 30 minutes. Si vous donnez le pourboire avant, la vous avez une chance. Jamais vu ça. Bon côté piscine. Les belles photos avec espace canapé c est 500 euros la journée, le lit lit au bord de l eau 350. Ils sont moitié vide et vous vous tournez deux heures pour trouver un transat. Pas grave je vais à la plage......quelle plage ? 100 pour cent de transat, on voit pas le sable, et la full devant l hôtel. Je bouge ah oui mais la énorme tuyau venant de l hôtel qui déverse je ne sais quoi dans l eau et pour finir un bulldozer qui refait la plage. Les restos soit disant pas de place uniquement pour vous faire passer au bar. Vous arrivez ensuite en salle et il y a des places partout. Pour finir ma fille se fait voler son i pad dans notre chambre et la ça se complique. Je vous passe les détails. À FUIR À TOUT PRIX

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 14 août 2012

C'est le pire sejour que j'ai passe dans cette ville a cause de cet hotel :
- Mal placé, loin de tout
- Jamais de place a la piscine
- La plage la plus petite de Miami beach
- 15 minutes pour que le valet parking parte chercher la voiture.

Et encore.... Je recomende le Loews ou le W.

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 8 août 2012

La tour tower propose des chambres avec cuisines amenagees, grand salon et une ou deux chambres. Le service est parfait! La nourriture est excellente. Les restaurants sont connus et reconnus. Les chambres tres propres. Il ne manque rien. La vue est splendide. Le kids club est super, la piscine pour enfant avec toboggan et les autres piscines sont tres agreables. Les enfants sont heureux, il y a des activites, un bon choix de nourriture. L acces a la plage a ete privilegie, ca n etait pas le cas lors de notre 1er sejour il y a7 ans. Seul hic mais qui ne vous arrivera peut etre pas: alarme incendie a 4h du matin...24 etages a descendre a pied avec 3 petits enfants. 5 minutes apres le declenchement de l alarme des gens ont rencontre des policiers a certains etages leur disant que c etait une fausse alarme mais aucune annonce ou aucune personne de la securite ne nous a arrete!!et nous avons continue a descendre les etages dans la peur...un manquement dans les procedures qui exigent que la securite lance un message dans les escaliers...a la place nous avions un lessage de detresse.
Bonjour les courbatures ...
A part cela, sejour excellent.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
FBHotelManager, Manager de Fontainebleau Miami Beach, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Il est très gratifiant d'apprendre que vous avez eu une expérience de famille excellente. Toute notre équipe travaille avec diligence pour s'assurer que nos familles sont très bien entretenu, et je suis heureux de voir que nous avons pu accomplir cela pour vous. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un avenir très proche.
Dijon, France
Avis écrit le 1 août 2012

Un hotel que nous avions connu plusieurs fois depuis 10 ans. Il était vraiment agréable, calme, très bien tenu, avec une belle piscine, directement sur la plage. Nous y sommes retournés l'été dernier: quelle déception! Hotel certes rénovés, immense hall d'entrée, belle réception, galerie marchande flambant neuve, plusieurs points de restauration. Mais que de bruit!! Musique à tue-tête parout dans l'hotel, même dans les restaurants. Leur politique est de mettre la musique forte pour respecter l'intimité des gens qui se parlent (de toute façon on ne s'entend même pas parler). Même chose autour de la piscine, surtout le week-end (à fuir). En plus ils ont bloqué une partie du bord de la piscine pour des tentes VIP! Pour la chambre, rien à dire: propre, moderne (dans la partie rénovée), un ordi dans la chambre avec internet, un intranet qui marche très bien, surout pour la réservation d'une place au restaurant. Nous avions une chambre avec vue sur la piscine: en plein décalage horaire, impossible de faire la sieste! c'est la première fois que nous avons demandé à changer de chambre; nous en avons eu une avec vue sur le canal, très bien. La promenade le long de la plage est très agréable. Transats dispos sur la plage. Hotel loin d'Ocean Drive à pied (1h30). Le parking est très cher. Ceci dit, mon fils adolescent à aprécié tout ce vacarme, ce boum boum musical; alors si vous êtes sourd, très bon hotel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
FBHotelManager, Manager de Fontainebleau Miami Beach, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Merci d'avoir pris le temps de fournir vos commentaires. Vos commentaires sont très importants pour nous, et nous allons les utiliser pour continuer à améliorer nos niveaux de service et des offrandes pour l'avenir. Merci de noter tous les domaines de l'hôtel qui vous a impressionné, nous travaillons très fort pour offrir de nombreux services pour nos clients. Je suis désolé si nous étions incapables de dépasser vos attentes lors de votre visite. Votre commentaire sera partagée avec l'ensemble de notre équipe afin que nous puissions apporter les améliorations nécessaires. Nous espérons avoir une autre occasion de vous servir dans le futur.
villeneuve loubet france
Avis écrit le 29 juillet 2012

Hôtel magnifique. Personnel compétent et fort agréable. Avant de partir, j'avais lu des avis qui disaient que le client était un numéro : faux. Au départ, vu le nombre de chambres, c'est vrai que l'on peut penser que c'est une usine. Et bien, loin de là, l'accueil est irréprochable. Nous craignons le bruit (à cause des 2 fameuses discothèques), aucun dérangement. C'est tout simplement génial : vu le nombre de piscines, vous en trouverez toujours une où être tranquille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Merci beaucoup pour le commentaire merveilleux. Je suis tres heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience mémorable, et je suis impatient de partager vos commentaires avec notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt!