14 679 résultats
Avis publié : 24 juillet 2013

Nous avions loué une suite et nous sommes régalés:
- la vue à partir de l'immeuble "Tresor" donnant a la fois sur la mer et sur Miami et bien entendu sans vis a vis : le reve
- la suite spacieuse, bien emménagée (équipement, confort et deco)
- la multitude de choix offerts: X piscines + 3 ou 4 restos tres corrects (certes chers)
- l'acces a la plage
- le service de tres bonne facture: attentionné, efficace et sympa

de plus, nous n'avons pas essayé la boite intégré dans l'hotel pour cause de sejour familial mais pour ceux qui sont intéressés

les points negatifs :
- tarif plutôt chers
- pas de late check out (1 h de plus = 1/2 journée de plus ...)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2013

Hotel mythique de Miami, malheureusement sur place, cet hôtel m'a rappelé mes vacances plus jeune, en Tunisie ou en Turquie dans ces complexes hôteliers "4**** " bien pourries, et très kitsch.

un conseil, éviter cet hôtel

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2013

Si on exclut le gigantisme de l'établissement (au mauvais sens du terme) le confort de la chambre est conforme à ce que l'on peut attendre de ce genre d'établissement avec des prestations de premier ordre (IMac dans les chambres, Tv dans la salle de bains,.....). Par contre, à éviter absolument les chambres en étage inférieur dans la tour Versailles dont la vue se résume à une énorme dalle en béton, pas terrible pour Miami Beach ! À noter également que l'hôtel est très éloigné d'Ocean Drive (40' à pied).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

Très bel hôtel, idéalement situé au cœur de Miami Beach
Personnel très gentil et attentionné, chambre très confortable, idéal pour un voyage en famille, très belle plage et piscine, un coin piscine pour enfants avec toboggan vraiment très agréable, ambiance festive, nous avons adoré notre séjour!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 6 mai 2013

L'hotel en lui mème est gigantesque, avec un choix de restaurants incroyable,
, dont Gotham Steak que nous affectionnons particulièrement. Le restaurant Italien aussi "Scarpetta" est romantique et delicieux.
Le restaurant de la plage est très agréable le midi.
La piscine est très grande.
C'est en fait un grand resort, on pourrait ne pas en sortir puisque l'on y trouve presque tout!
Les chambres en étages élevés ont une vue impressionnante, bien sur la vue océan est paradisiaque mais la vue sur Downtown Miami et la Bay sont également magnifiques.
Un petit bémol tout de mème pour les tarifs, surtout pour tous les extras, comme le valet parking à 40 dollars / jour avec les taxes, à la plage le parasol coute 20 dollars, et un "resort fee" à 20 dollars pour le Wifi, journaux, transats à la plage etc...
Un gros bemol pour la plage, qui n'est pas bien entretenue (nous y avons vu des cafards se balader) ; et spécialement le week end, il faut se bagarrer pour avoir un transat et encore on se retrouve au 5 ième rang derrière des groupes de personnes qui hurlent et boivent non stop, la musique à fond, et qui n'hésitent pas à écraser leur mégots dans le sable, et à laisser trainer leurs canettes et nourriture parterre, ce qui attire des dizaines de pigeons (pas des mouettes) . Tout cela gache un peu la vue paradisiaque de la mer qui est transparente et chaude. Nous y avons séjourné en Juin. Sinon le personnel est très sympathique et globalement c'est un endroit très agréable. Les chambres sont magnifiques, surtout les Junior suite et supérieur avec cuisine américaine, deux salles de bains, deux TV et balcon . Le Spa est magnifique et la salle de sport très complète avec vue sur la mer.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple