318 $US
251 $US
Official Site
  • Piscine
Delano South Beach Hotel(Miami Beach)
2 142 $US
375 $US
  • Front de mer
Loews Miami Beach Hotel(Miami Beach)
378 $US
284 $US
  • Piscine
Grand Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
279 $US
229 $US
Official Website
  • Piscine
W South Beach(Miami Beach)
403 $US
358 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 423 $US/nuit de cet hôtel.

COMO Metropolitan Miami Beach(Miami Beach)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
371 $US
336 $US
Expedia.com
  • Front de mer
The Palms Hotel & Spa(Miami Beach)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
310 $US
284 $US
Booking.com
  • Piscine
Red South Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 24/07
150 $US
136 $US
  • Piscine
Eden Roc Miami Beach Resort(Miami Beach)
326 $US
313 $US
Priceline
14 397 résultats
Avis publié : 13 août 2013

Je viens de quitter cet hotel et j'y ais passé 1 semaine et sérieusement c'était super. Un très grand hôtel très luxeux au calme et près des magasins. Étant dans la tour Versailles les chambres était superbe et calme avec une vue superbe sur Star Island et sur la mer. Chambre vaste avec toutes les commodités malgré une vue panoramique et du coup une baie vitré fessant toute la chambre cette dernière reste bien fraîche avec la clim.
Hôtel très proche du quartier Art Deco sans avoir les côté négatif comme le bruit et les problème de stationnement. De très bon restaurent dans l'hôtel comme le Gotham et le Scarpetta classé 4 Diamants, les prix reste correct pour un hôtel de cet qualité et le petit déjeuner est varié et aussi très bon. Partie à Miami pour mon mariage je pense que cet hôtel finissais bien ce séjour et je ne pouvais rêver mieux.

VRAIMENT UN SUPERBE HÔTEL MAGNIFIQUE À FAIRE ET REFAIRE.

Astuce pour la chambre : Juste pour ceux qui ne parle pas anglais couramment ni l'espagnol dans cet hôtel très très peu de personne parle le français donc pour se faire comprendre ou pour les menus cela peut être compliqué.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

Nous avions loué une suite et nous sommes régalés:
- la vue à partir de l'immeuble "Tresor" donnant a la fois sur la mer et sur Miami et bien entendu sans vis a vis : le reve
- la suite spacieuse, bien emménagée (équipement, confort et deco)
- la multitude de choix offerts: X piscines + 3 ou 4 restos tres corrects (certes chers)
- l'acces a la plage
- le service de tres bonne facture: attentionné, efficace et sympa

de plus, nous n'avons pas essayé la boite intégré dans l'hotel pour cause de sejour familial mais pour ceux qui sont intéressés

les points negatifs :
- tarif plutôt chers
- pas de late check out (1 h de plus = 1/2 journée de plus ...)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2013

Hotel mythique de Miami, malheureusement sur place, cet hôtel m'a rappelé mes vacances plus jeune, en Tunisie ou en Turquie dans ces complexes hôteliers "4**** " bien pourries, et très kitsch.

un conseil, éviter cet hôtel

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2013

Si on exclut le gigantisme de l'établissement (au mauvais sens du terme) le confort de la chambre est conforme à ce que l'on peut attendre de ce genre d'établissement avec des prestations de premier ordre (IMac dans les chambres, Tv dans la salle de bains,.....). Par contre, à éviter absolument les chambres en étage inférieur dans la tour Versailles dont la vue se résume à une énorme dalle en béton, pas terrible pour Miami Beach ! À noter également que l'hôtel est très éloigné d'Ocean Drive (40' à pied).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

Très bel hôtel, idéalement situé au cœur de Miami Beach
Personnel très gentil et attentionné, chambre très confortable, idéal pour un voyage en famille, très belle plage et piscine, un coin piscine pour enfants avec toboggan vraiment très agréable, ambiance festive, nous avons adoré notre séjour!

• Séjour en : avril 2013