14 693 résultats
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous avons passé 2 jours dans cet hotel mythique entièrement rénové.Nous étions situés dans la tour trésor avec une vue fabuleuse sur mer et tout miami (24 eme étage ).Les chambres sont immenses:lits king size avec canapé lit (literie parfaite)pour notre ado ,bureau ordinateur ...mini cuisine ....Enfin le top !
Super salle de sport . La piscine est une parfaite attraction :ambiance jet set....Plage avec transats. Parasols( payants !).
Le personnel est agréable et efficace ...ce qui est appréciable !La restauration en général est bonne mais chère .
Bonne expérience de passage à miami

Astuce pour la chambre : Choisir des chambres vue mer et aux étages supérieurs .
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Quel extraordinaire séjour nous avons passé au Fontainebleau de Miami. Tout était parfait ! En arrivant, nous avons été gratuitement surclassés dans une grande suite avec vue sur la mer. Les restaurants sont délicieux et beaucoup d'ambiance. Nous avons particulièrement aimé le restaurant Scarpetta et le restaurant Gotham Steak pour le souper. Pour l'heure du lunch, gros coup de coeur pour le resto-bar La Côte situé à l'extérieur près de la mer. Le club est vraiment hot, beaucoup beaucoup beaucoup de gens mais par contre c'est très difficile d'y entrer. Nous avons du donner environ 100$ au portier en plus du cover régulier pour réussir à entrer. Par contre ça valait la peine.

La plage est magnifique et les piscines aussi. Nous avons marché sur le board walk pour nous rendre à South beach en moins d'une heure de marche.

Honnêtement je n'ai rien à dire de négatif sur l'endroit. Par contre c'est extrêmement cher. Calculez environ 40$ US pour deux rhum and coke au bar. 25$ pour deux bouteilles d'évian à la plage. Un repas pour deux personnes avec une bouteille de vin au minimum 250$.

Pour cette raison, je ne suis pas certaine que nous retournerons à cet hotelt. Pour beaucoup moins cher nous irons probablement dans un tout inclus 5 étoiles à Cancun, que je considère très semblable à Miami. Nous n'avons cependant aucun regret d'avoir eu la chance de séjourner à un aussi magnifique endroit :-)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Je viens de quitter cet hotel et j'y ais passé 1 semaine et sérieusement c'était super. Un très grand hôtel très luxeux au calme et près des magasins. Étant dans la tour Versailles les chambres était superbe et calme avec une vue superbe sur Star Island et sur la mer. Chambre vaste avec toutes les commodités malgré une vue panoramique et du coup une baie vitré fessant toute la chambre cette dernière reste bien fraîche avec la clim.
Hôtel très proche du quartier Art Deco sans avoir les côté négatif comme le bruit et les problème de stationnement. De très bon restaurent dans l'hôtel comme le Gotham et le Scarpetta classé 4 Diamants, les prix reste correct pour un hôtel de cet qualité et le petit déjeuner est varié et aussi très bon. Partie à Miami pour mon mariage je pense que cet hôtel finissais bien ce séjour et je ne pouvais rêver mieux.

VRAIMENT UN SUPERBE HÔTEL MAGNIFIQUE À FAIRE ET REFAIRE.

Astuce pour la chambre : Juste pour ceux qui ne parle pas anglais couramment ni l'espagnol dans cet hôtel très très peu de personne parle le français donc pour se faire comprendre ou pour les menus cela peut être compliqué.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

Nous avions loué une suite et nous sommes régalés:
- la vue à partir de l'immeuble "Tresor" donnant a la fois sur la mer et sur Miami et bien entendu sans vis a vis : le reve
- la suite spacieuse, bien emménagée (équipement, confort et deco)
- la multitude de choix offerts: X piscines + 3 ou 4 restos tres corrects (certes chers)
- l'acces a la plage
- le service de tres bonne facture: attentionné, efficace et sympa

de plus, nous n'avons pas essayé la boite intégré dans l'hotel pour cause de sejour familial mais pour ceux qui sont intéressés

les points negatifs :
- tarif plutôt chers
- pas de late check out (1 h de plus = 1/2 journée de plus ...)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2013

Hotel mythique de Miami, malheureusement sur place, cet hôtel m'a rappelé mes vacances plus jeune, en Tunisie ou en Turquie dans ces complexes hôteliers "4**** " bien pourries, et très kitsch.

un conseil, éviter cet hôtel

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis