“Magnifique hotel mais ...”

Fontainebleau Miami Beach
N° 45 sur 208 Hôtels à Miami Beach
Illzach, Alsace, France
“Magnifique hotel mais ...”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Ayant passé 7 nuits dans cette hôtel avec un ami , l’hôtel est magnifique , service de qualité , personnel de chambre excellent , énormément de piscine et coin spa et massage , 5 restaurants , 1 boite de nuit interne qui est une des plus connu de Miami , aucun souci pour avoir un taxi (afflux constant devant l’hôtel) , la chambre est magnifique literie parfaite ,douche a italienne , ordinateur Mac disponible avec internet mais n'est pas très bien isolé du bruit

Seul bémol tout est relativement cher :

Quand vous voulez un transat pour faire la bronzette faut courir ou repérer ceux qui partent de leurs transat et qui reviennent plus pour leurs prendre et surtout ne plus bouger , si vous voulez une tonnelle avec transat c'est entre 150$ et 400$ la journée en fonction de l'endroit ou est la tonnelle , les restaurants a l’intérieur sont cher mais sont de qualité , après si vous voulez vous balader et aller dans le quartier mythique de Miami Beach le Art Deco faut prendre la passerelle en bois ou y a la plage et marcher 30 a 45 mins la vous trouverez également des restaurants avec un bon rapport qualité prix et le fameux quartier Art Deco si vous prenez le taxi c'est entre 20 et 25$ sans le pourboire (bien sur) pour traverser la moitié de ile donc un conseil marcher et vous verrez de magnifique décors donc si vous voulez juste faire farniente bronzette boite de nuit et faire la fête toute la nuit et bronzer la journée c'est un excellent hôtel pour ça a quand même 1000€ la semaine après si vous voulez visiter Miami Beach voir le quartier Art Deco et vous balader tout les jours et juste aller a hôtel pour dormir prenez plutôt un hôtel dans le quartier South Beach ou directement dans le cœur du quartier Art Deco , c'est ce que je ferrais la prochaine fois que j'irais a Miami , qui en plus y a beaucoup de bus qui passent et vous payez seulement 2 a 5$ pour traverser toute l'ile de Miami Beach

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Vietnamien en 1er
Düsseldorf, Allemagne
Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Piscine superbe ,
Personnel aimable
Complexe gigantesque a l américaine , comme tous les complexes hôteliers sur Collins avenue
Nous sommes très déçus de notre chambre donnant sur une vue médiocre de toit d immeuble
Nous avions eu des voisines extrêmement bruyante , qui hurlaient et qui regardaient la télé jusqu a 3/4 heure du matin .
Étage peu élever dans l immeuble chateau
Hotel très climatiser , prévoir une petite veste
Wifi payant comptabiliser dans l hôtel fée de 19,95usd par jour
Prix de boissons excessifs
Impossibilité de mettre une boisson au frais puisque lorsqu on touche au mini bar , un système nous l ajouté de suite sur notre note
Un Check out a 11:00 alors que notre vol était prévu pour 17:00, impossibilité du late Check out sans débourser 50% du prix de la chambre en plus pour à peine 2/3 heures , nous aurions pu profiter de la piscine en attendant .
Aux alentours de l hôtel , désert , pas de boutique , pas de restaurants,
Hotel très mal situé

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Lisbonne, Portugal
Avis écrit le 22 octobre 2013

Salut!!! On a séjourné 7 nuits dans cet hôtel magnifique. Piscine de rêve, les palmiers, service de luxe... Oui le luxe.
L'emplacement reste le petit point noir mais aucun problème pour nous car nous avions toujours les taxis... devant l'hôtel, de nombreux taxis s'empressent de vous conduire où bon vous semble. A la fin on a eu un séjour de rêve à Miami. Merci à tous.

Astuce pour la chambre : Il faut toujours une chambre donnant sur la mer.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 octobre 2013

Enorme Hotel qui reflete tout le grandissime et l'aberration des US :
11 piscines, 5 restaurants...1000 chambres
Malgré tout, nous y avons passé un magnifique séjour et gardons de très bons souvenirs en mémoire.
Le petit plus: comptoir de location de voitures intégré dans l'hotel,
accès direct à la plage. Le bar est époustouflant meme si interdit aux enfants

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 9 octobre 2013

Hôtel superbe en bordure de plage. Il faut savoir que les espaces piscines sont trés bruyants (musique) et n'aide pas à la détente.
Les chambres sont spacieuses et trés agréables avec une vue superbe. Tout semble neuf.
Les restaurants sont certes chers mais bons.
Nous sommes ravis de notre séjour au Fontainebleau. Le personnel est charmant et trés serviable.
Par contre, il faut savoir qu'il faut prendre un bus pour se rendre à South Beach ou dans les coins proches un peu plus animés car il n'y a rien aux alentours de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Le coté "Bayside" est plus calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avions décidé de finir notre Tour de la Floride par 5 jours à Miami Beach.
Famille de 4 personnes avec 2 grands Ados, nous avons réservé une Suite 1 chambre dans la tour Tresor du Fontainebleau.
L'agence nous avait prévenu que le Lobby ressemblait plus à un Hall de gare (coté bruit) et qu'il ne fallait pas s'attendre à un Hotel Cosy.
C'est vrai ...
Cependant, le reste n'est que pur bonheur ...
Accueil personnalisé, chambre spacieuse, propre, bien décorée et plus (Mac à disposition, Mini bar, ...)
Notre chambre était située au 36ème étage de la tour Tresor avec vue mer (Comme le panorama était magnifique, nous prenions le petit déjeuner sur le Balcon).
Service de Chambre et lobby irréprochable, Voiturier impeccable (quoi que relativement cher ==> 38$/day).
Le personnel à la piscine et très bien ... Ce sont eux qui place les serviettes sur les transats (piscine ou plage) et les retirent après 1 heures d'inutilisation (ce qui est parfait, car cela évite d'avoir des personnes qui réservent des transats toutes la journée pour 30 min d'utilisation).
Pour l'ambiance, c'est mythique !
L’hôtel est placé à auteur de la 42ème ce qui est un peu haut par rapport à Ocean drive, mais cela le fait en Taxi, vélo ou Bus ...

Astuce pour la chambre : Prendre tour Tresor et en étage relativement élevé pour avoir une vue sur la mer et Miami.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 septembre 2013

Très bel hôtel avec infrastructures de luxe. Nous avions une suite 1 chambre avec vue sur mer et c'était vraiment très beau. Personnel très gentil et service impeccable. C'est un hôtel "bling bling" mais qui reflète bien l'ambiance festive de Miami Beach. Pour en profiter au maximum, il faut un bon budget mais cela vaut le détour! La plage n'est pas formidable (mais c'est le cas pour tout Miami beach) mais les piscines sont superbes! le restaurant grill est excellent. Nous étions en famille et même si c'est plutôt un hôtel où on vient pour faire la fête, les filles ont adoré ce côté paillettes et mon fils a profité au maximum de la piscine! A faire!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille