Contrôle des avis
14 769 résultats
Avis publié : 4 novembre 2013

Piscine superbe ,
Personnel aimable
Complexe gigantesque a l américaine , comme tous les complexes hôteliers sur Collins avenue
Nous sommes très déçus de notre chambre donnant sur une vue médiocre de toit d immeuble
Nous avions eu des voisines extrêmement bruyante , qui hurlaient et qui regardaient la télé jusqu a 3/4 heure du matin .
Étage peu élever dans l immeuble chateau
Hotel très climatiser , prévoir une petite veste
Wifi payant comptabiliser dans l hôtel fée de 19,95usd par jour
Prix de boissons excessifs
Impossibilité de mettre une boisson au frais puisque lorsqu on touche au mini bar , un système nous l ajouté de suite sur notre note
Un Check out a 11:00 alors que notre vol était prévu pour 17:00, impossibilité du late Check out sans débourser 50% du prix de la chambre en plus pour à peine 2/3 heures , nous aurions pu profiter de la piscine en attendant .
Aux alentours de l hôtel , désert , pas de boutique , pas de restaurants,
Hotel très mal situé

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 octobre 2013

Salut!!! On a séjourné 7 nuits dans cet hôtel magnifique. Piscine de rêve, les palmiers, service de luxe... Oui le luxe.
L'emplacement reste le petit point noir mais aucun problème pour nous car nous avions toujours les taxis... devant l'hôtel, de nombreux taxis s'empressent de vous conduire où bon vous semble. A la fin on a eu un séjour de rêve à Miami. Merci à tous.

Astuce pour la chambre : Il faut toujours une chambre donnant sur la mer.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 octobre 2013

Enorme Hotel qui reflete tout le grandissime et l'aberration des US :
11 piscines, 5 restaurants...1000 chambres
Malgré tout, nous y avons passé un magnifique séjour et gardons de très bons souvenirs en mémoire.
Le petit plus: comptoir de location de voitures intégré dans l'hotel,
accès direct à la plage. Le bar est époustouflant meme si interdit aux enfants

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2013

Hôtel superbe en bordure de plage. Il faut savoir que les espaces piscines sont trés bruyants (musique) et n'aide pas à la détente.
Les chambres sont spacieuses et trés agréables avec une vue superbe. Tout semble neuf.
Les restaurants sont certes chers mais bons.
Nous sommes ravis de notre séjour au Fontainebleau. Le personnel est charmant et trés serviable.
Par contre, il faut savoir qu'il faut prendre un bus pour se rendre à South Beach ou dans les coins proches un peu plus animés car il n'y a rien aux alentours de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Le coté "Bayside" est plus calme.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Nous avions décidé de finir notre Tour de la Floride par 5 jours à Miami Beach.
Famille de 4 personnes avec 2 grands Ados, nous avons réservé une Suite 1 chambre dans la tour Tresor du Fontainebleau.
L'agence nous avait prévenu que le Lobby ressemblait plus à un Hall de gare (coté bruit) et qu'il ne fallait pas s'attendre à un Hotel Cosy.
C'est vrai ...
Cependant, le reste n'est que pur bonheur ...
Accueil personnalisé, chambre spacieuse, propre, bien décorée et plus (Mac à disposition, Mini bar, ...)
Notre chambre était située au 36ème étage de la tour Tresor avec vue mer (Comme le panorama était magnifique, nous prenions le petit déjeuner sur le Balcon).
Service de Chambre et lobby irréprochable, Voiturier impeccable (quoi que relativement cher ==> 38$/day).
Le personnel à la piscine et très bien ... Ce sont eux qui place les serviettes sur les transats (piscine ou plage) et les retirent après 1 heures d'inutilisation (ce qui est parfait, car cela évite d'avoir des personnes qui réservent des transats toutes la journée pour 30 min d'utilisation).
Pour l'ambiance, c'est mythique !
L’hôtel est placé à auteur de la 42ème ce qui est un peu haut par rapport à Ocean drive, mais cela le fait en Taxi, vélo ou Bus ...

Astuce pour la chambre : Prendre tour Tresor et en étage relativement élevé pour avoir une vue sur la mer et Miami.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille