Delano South Beach Hotel(Miami Beach)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
334 $US
295 $US
Booking.com
  • Piscine
Grand Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
413 $US
261 $US
  • Piscine
COMO Metropolitan Miami Beach(Miami Beach)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
371 $US
336 $US
  • Front de mer
W South Beach(Miami Beach)
403 $US
358 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 410 $US/nuit de cet hôtel.

The Palms Hotel & Spa(Miami Beach)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
310 $US
284 $US
Booking.com
  • Piscine
Red South Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 24/07
162 $US
147 $US
Hotels.com
  • Piscine
Eden Roc Miami Beach Resort(Miami Beach)
326 $US
319 $US
Priceline
  • Front de mer
Pestana Miami South Beach(Miami Beach)(Bonne affaire !)
231 $US
170 $US
Pestana Hotel Group
14 388 résultats
Avis publié : 6 novembre 2013

Hôtel très classe, plusieurs restaurants, piscines, jacuzzis, bar, plage très proche. Musique la journée à la piscine. Chambres très confortables, lit très grand, king size, Pc Mac dans chaque chambres, douche spacieuse, Tv dans la chambre et la sdb. Accueil très bien, rien à redire que des points positifs. Je recommande fortement cette hôtel.
Par contre aucune formule tout inclus .. Petit déjeuner à payer séparément ainsi que les repas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2013

Ayant passé 7 nuits dans cette hôtel avec un ami , l’hôtel est magnifique , service de qualité , personnel de chambre excellent , énormément de piscine et coin spa et massage , 5 restaurants , 1 boite de nuit interne qui est une des plus connu de Miami , aucun souci pour avoir un taxi (afflux constant devant l’hôtel) , la chambre est magnifique literie parfaite ,douche a italienne , ordinateur Mac disponible avec internet mais n'est pas très bien isolé du bruit

Seul bémol tout est relativement cher :

Quand vous voulez un transat pour faire la bronzette faut courir ou repérer ceux qui partent de leurs transat et qui reviennent plus pour leurs prendre et surtout ne plus bouger , si vous voulez une tonnelle avec transat c'est entre 150$ et 400$ la journée en fonction de l'endroit ou est la tonnelle , les restaurants a l’intérieur sont cher mais sont de qualité , après si vous voulez vous balader et aller dans le quartier mythique de Miami Beach le Art Deco faut prendre la passerelle en bois ou y a la plage et marcher 30 a 45 mins la vous trouverez également des restaurants avec un bon rapport qualité prix et le fameux quartier Art Deco si vous prenez le taxi c'est entre 20 et 25$ sans le pourboire (bien sur) pour traverser la moitié de ile donc un conseil marcher et vous verrez de magnifique décors donc si vous voulez juste faire farniente bronzette boite de nuit et faire la fête toute la nuit et bronzer la journée c'est un excellent hôtel pour ça a quand même 1000€ la semaine après si vous voulez visiter Miami Beach voir le quartier Art Deco et vous balader tout les jours et juste aller a hôtel pour dormir prenez plutôt un hôtel dans le quartier South Beach ou directement dans le cœur du quartier Art Deco , c'est ce que je ferrais la prochaine fois que j'irais a Miami , qui en plus y a beaucoup de bus qui passent et vous payez seulement 2 a 5$ pour traverser toute l'ile de Miami Beach

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2013

Piscine superbe ,
Personnel aimable
Complexe gigantesque a l américaine , comme tous les complexes hôteliers sur Collins avenue
Nous sommes très déçus de notre chambre donnant sur une vue médiocre de toit d immeuble
Nous avions eu des voisines extrêmement bruyante , qui hurlaient et qui regardaient la télé jusqu a 3/4 heure du matin .
Étage peu élever dans l immeuble chateau
Hotel très climatiser , prévoir une petite veste
Wifi payant comptabiliser dans l hôtel fée de 19,95usd par jour
Prix de boissons excessifs
Impossibilité de mettre une boisson au frais puisque lorsqu on touche au mini bar , un système nous l ajouté de suite sur notre note
Un Check out a 11:00 alors que notre vol était prévu pour 17:00, impossibilité du late Check out sans débourser 50% du prix de la chambre en plus pour à peine 2/3 heures , nous aurions pu profiter de la piscine en attendant .
Aux alentours de l hôtel , désert , pas de boutique , pas de restaurants,
Hotel très mal situé

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 octobre 2013

Salut!!! On a séjourné 7 nuits dans cet hôtel magnifique. Piscine de rêve, les palmiers, service de luxe... Oui le luxe.
L'emplacement reste le petit point noir mais aucun problème pour nous car nous avions toujours les taxis... devant l'hôtel, de nombreux taxis s'empressent de vous conduire où bon vous semble. A la fin on a eu un séjour de rêve à Miami. Merci à tous.

Astuce pour la chambre : Il faut toujours une chambre donnant sur la mer.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 octobre 2013

Enorme Hotel qui reflete tout le grandissime et l'aberration des US :
11 piscines, 5 restaurants...1000 chambres
Malgré tout, nous y avons passé un magnifique séjour et gardons de très bons souvenirs en mémoire.
Le petit plus: comptoir de location de voitures intégré dans l'hotel,
accès direct à la plage. Le bar est époustouflant meme si interdit aux enfants

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille