“Wonderful, biggest hotel.” 5 5 étoiles

Fontainebleau Miami Beach
N° 41 sur 205 Hôtels à Miami Beach
“Wonderful, biggest hotel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Je suis allé en couple deux fois a Miami. Dont une fois au bleau.
Je peux certifier, que pour ceux qui recherchent de l'intimité... Vous serez déçu. Cette hotel est immense... Boite de nuit, et piscine a gogo et restaurant a tout va et bâtiment immense a perte de vue.
Attention, il a beau être immense il en est pas moins génial. Nous avons 25ans et nous avons d'excellente vacance. Excursions, jusqu'au petit détails de la chambre, un imac dans la chambre, tv dans la salle d'eau, internet free.
Le paradoxe c est que sont point faible: sa grandeur.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Fresnes, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hôtel très classe, plusieurs restaurants, piscines, jacuzzis, bar, plage très proche. Musique la journée à la piscine. Chambres très confortables, lit très grand, king size, Pc Mac dans chaque chambres, douche spacieuse, Tv dans la chambre et la sdb. Accueil très bien, rien à redire que des points positifs. Je recommande fortement cette hôtel.
Par contre aucune formule tout inclus .. Petit déjeuner à payer séparément ainsi que les repas.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Illzach, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Ayant passé 7 nuits dans cette hôtel avec un ami , l’hôtel est magnifique , service de qualité , personnel de chambre excellent , énormément de piscine et coin spa et massage , 5 restaurants , 1 boite de nuit interne qui est une des plus connu de Miami , aucun souci pour avoir un taxi (afflux constant devant l’hôtel) , la chambre est magnifique literie parfaite ,douche a italienne , ordinateur Mac disponible avec internet mais n'est pas très bien isolé du bruit

Seul bémol tout est relativement cher :

Quand vous voulez un transat pour faire la bronzette faut courir ou repérer ceux qui partent de leurs transat et qui reviennent plus pour leurs prendre et surtout ne plus bouger , si vous voulez une tonnelle avec transat c'est entre 150$ et 400$ la journée en fonction de l'endroit ou est la tonnelle , les restaurants a l’intérieur sont cher mais sont de qualité , après si vous voulez vous balader et aller dans le quartier mythique de Miami Beach le Art Deco faut prendre la passerelle en bois ou y a la plage et marcher 30 a 45 mins la vous trouverez également des restaurants avec un bon rapport qualité prix et le fameux quartier Art Deco si vous prenez le taxi c'est entre 20 et 25$ sans le pourboire (bien sur) pour traverser la moitié de ile donc un conseil marcher et vous verrez de magnifique décors donc si vous voulez juste faire farniente bronzette boite de nuit et faire la fête toute la nuit et bronzer la journée c'est un excellent hôtel pour ça a quand même 1000€ la semaine après si vous voulez visiter Miami Beach voir le quartier Art Deco et vous balader tout les jours et juste aller a hôtel pour dormir prenez plutôt un hôtel dans le quartier South Beach ou directement dans le cœur du quartier Art Deco , c'est ce que je ferrais la prochaine fois que j'irais a Miami , qui en plus y a beaucoup de bus qui passent et vous payez seulement 2 a 5$ pour traverser toute l'ile de Miami Beach

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Düsseldorf, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Piscine superbe ,
Personnel aimable
Complexe gigantesque a l américaine , comme tous les complexes hôteliers sur Collins avenue
Nous sommes très déçus de notre chambre donnant sur une vue médiocre de toit d immeuble
Nous avions eu des voisines extrêmement bruyante , qui hurlaient et qui regardaient la télé jusqu a 3/4 heure du matin .
Étage peu élever dans l immeuble chateau
Hotel très climatiser , prévoir une petite veste
Wifi payant comptabiliser dans l hôtel fée de 19,95usd par jour
Prix de boissons excessifs
Impossibilité de mettre une boisson au frais puisque lorsqu on touche au mini bar , un système nous l ajouté de suite sur notre note
Un Check out a 11:00 alors que notre vol était prévu pour 17:00, impossibilité du late Check out sans débourser 50% du prix de la chambre en plus pour à peine 2/3 heures , nous aurions pu profiter de la piscine en attendant .
Aux alentours de l hôtel , désert , pas de boutique , pas de restaurants,
Hotel très mal situé

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Salut!!! On a séjourné 7 nuits dans cet hôtel magnifique. Piscine de rêve, les palmiers, service de luxe... Oui le luxe.
L'emplacement reste le petit point noir mais aucun problème pour nous car nous avions toujours les taxis... devant l'hôtel, de nombreux taxis s'empressent de vous conduire où bon vous semble. A la fin on a eu un séjour de rêve à Miami. Merci à tous.

Astuce pour la chambre : Il faut toujours une chambre donnant sur la mer.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Enorme Hotel qui reflete tout le grandissime et l'aberration des US :
11 piscines, 5 restaurants...1000 chambres
Malgré tout, nous y avons passé un magnifique séjour et gardons de très bons souvenirs en mémoire.
Le petit plus: comptoir de location de voitures intégré dans l'hotel,
accès direct à la plage. Le bar est époustouflant meme si interdit aux enfants

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hôtel superbe en bordure de plage. Il faut savoir que les espaces piscines sont trés bruyants (musique) et n'aide pas à la détente.
Les chambres sont spacieuses et trés agréables avec une vue superbe. Tout semble neuf.
Les restaurants sont certes chers mais bons.
Nous sommes ravis de notre séjour au Fontainebleau. Le personnel est charmant et trés serviable.
Par contre, il faut savoir qu'il faut prendre un bus pour se rendre à South Beach ou dans les coins proches un peu plus animés car il n'y a rien aux alentours de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Le coté "Bayside" est plus calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux