Contrôle des avis
14 764 résultats
Avis publié : 2 janvier 2014

l hotel est de loin une très belle hôtel 5 étoile. belle piscine,belle plage,belle chambre face à la mer. fabuleux lobby avec beaucoup d ambiance,musique bar avec de la vie pour les jeune. le hic
c`est que c`est très cher. Mais vraiment très cher. Un restaurent pour deux avec vin $ 300.00 .
2 verres de bière au bar $ 30. avec pourboire inclus. mais du bon service à la plage.petit lit $300.00 la journée,pas cher parce que à la piscine il demande $ 1000.00 pour la journée. Nous avons passé quand même un très bon moment.

Astuce pour la chambre : ocean front
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013 par mobile

Je suis allé en couple deux fois a Miami. Dont une fois au bleau.
Je peux certifier, que pour ceux qui recherchent de l'intimité... Vous serez déçu. Cette hotel est immense... Boite de nuit, et piscine a gogo et restaurant a tout va et bâtiment immense a perte de vue.
Attention, il a beau être immense il en est pas moins génial. Nous avons 25ans et nous avons d'excellente vacance. Excursions, jusqu'au petit détails de la chambre, un imac dans la chambre, tv dans la salle d'eau, internet free.
Le paradoxe c est que sont point faible: sa grandeur.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

Hôtel très classe, plusieurs restaurants, piscines, jacuzzis, bar, plage très proche. Musique la journée à la piscine. Chambres très confortables, lit très grand, king size, Pc Mac dans chaque chambres, douche spacieuse, Tv dans la chambre et la sdb. Accueil très bien, rien à redire que des points positifs. Je recommande fortement cette hôtel.
Par contre aucune formule tout inclus .. Petit déjeuner à payer séparément ainsi que les repas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2013

Ayant passé 7 nuits dans cette hôtel avec un ami , l’hôtel est magnifique , service de qualité , personnel de chambre excellent , énormément de piscine et coin spa et massage , 5 restaurants , 1 boite de nuit interne qui est une des plus connu de Miami , aucun souci pour avoir un taxi (afflux constant devant l’hôtel) , la chambre est magnifique literie parfaite ,douche a italienne , ordinateur Mac disponible avec internet mais n'est pas très bien isolé du bruit

Seul bémol tout est relativement cher :

Quand vous voulez un transat pour faire la bronzette faut courir ou repérer ceux qui partent de leurs transat et qui reviennent plus pour leurs prendre et surtout ne plus bouger , si vous voulez une tonnelle avec transat c'est entre 150$ et 400$ la journée en fonction de l'endroit ou est la tonnelle , les restaurants a l’intérieur sont cher mais sont de qualité , après si vous voulez vous balader et aller dans le quartier mythique de Miami Beach le Art Deco faut prendre la passerelle en bois ou y a la plage et marcher 30 a 45 mins la vous trouverez également des restaurants avec un bon rapport qualité prix et le fameux quartier Art Deco si vous prenez le taxi c'est entre 20 et 25$ sans le pourboire (bien sur) pour traverser la moitié de ile donc un conseil marcher et vous verrez de magnifique décors donc si vous voulez juste faire farniente bronzette boite de nuit et faire la fête toute la nuit et bronzer la journée c'est un excellent hôtel pour ça a quand même 1000€ la semaine après si vous voulez visiter Miami Beach voir le quartier Art Deco et vous balader tout les jours et juste aller a hôtel pour dormir prenez plutôt un hôtel dans le quartier South Beach ou directement dans le cœur du quartier Art Deco , c'est ce que je ferrais la prochaine fois que j'irais a Miami , qui en plus y a beaucoup de bus qui passent et vous payez seulement 2 a 5$ pour traverser toute l'ile de Miami Beach

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2013

Piscine superbe ,
Personnel aimable
Complexe gigantesque a l américaine , comme tous les complexes hôteliers sur Collins avenue
Nous sommes très déçus de notre chambre donnant sur une vue médiocre de toit d immeuble
Nous avions eu des voisines extrêmement bruyante , qui hurlaient et qui regardaient la télé jusqu a 3/4 heure du matin .
Étage peu élever dans l immeuble chateau
Hotel très climatiser , prévoir une petite veste
Wifi payant comptabiliser dans l hôtel fée de 19,95usd par jour
Prix de boissons excessifs
Impossibilité de mettre une boisson au frais puisque lorsqu on touche au mini bar , un système nous l ajouté de suite sur notre note
Un Check out a 11:00 alors que notre vol était prévu pour 17:00, impossibilité du late Check out sans débourser 50% du prix de la chambre en plus pour à peine 2/3 heures , nous aurions pu profiter de la piscine en attendant .
Aux alentours de l hôtel , désert , pas de boutique , pas de restaurants,
Hotel très mal situé