“génial” 5 sur 5 bulles

N° 40 sur 206 Hôtels à Miami Beach
Toulon, France
“génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

super hôtel avec piscines au top et musique électro
seul bémol les piscines sont sur chlorées et le maillot rouge et devenu rose :-))
petits déjeuner rien a dire ce top et les chambres du building principal sont bien tenue et si vous avez la vue mer alors ce le top ...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

PELISSANNE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au fontainebleau ! Que dire !!! L hotel est magnifique !!! Nous étions en suite dans la tour trésor , qui offre de très belles prestations !! Accès directe sur la place de South beach ( transats a disposition ) , plusieurs piscines , restaurants , snacks ... Le seule petit bémol , une seule personne parle le français sur tout l hotel ! Mais bon le personnel est vraiment très accueillant et disponible !! J'y reviendrais avec plaisir

• Séjour du août 2014
Delémont, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Globalement, cet hôtel est correct, mais attendez-vous à des frais supplémentaires.

Situation : emplacement plutôt bon si vous disposez d'un véhicule (à environ 10 minutes d'Ocean Drive). Accès direct et privé à la mer.

Accueil : décevant! Certes, nous sommes arrivés à l'hôtel à 2 heures du matin, mais cela n'excuse en rien d'être accueilli de façon aussi hautaine. Nous avions réservé un lit king-size et nous avons été informé qu'il n'y avait plus de telle chambre disponible et qu'une réservation ne garantissait en aucun cas sa disponibilité (ce que nous n'avions jamais entendu auparavant).

Personnel : pas des plus sympathiques, disons qu'il y a de tout.

Parking : une aberration! 39 dollars par jour et une attente interminable (jusqu'à plus de 20 minutes) avant que votre voiture vous soit ramenée! Pour éviter d'attendre à nouveau, nous avons un jour appelé quelques minutes avant de se rendre au valet parking, cela n'a strictement rien changé.

Décoration de la chambre : quasi inexistante!

Propreté : pas irréprochable (disons que si on cherche la poussière, on peut en trouver), mais plus que correcte.

Wifi :étonnamment, gratuit et bon réseau dans la chambre. N'est pas de bonne qualité au bord de la piscine.

Insonorisation : vraisemblablement à cause de l'emplacement de notre chambre (en dessus de la discothèque de l'hôtel et côté route), mauvaise. Pour les personnes qui ne supportent pas le bruit, emmenez des boules quies.

Pénétration de la lumière dans la chambre (pour les personnes qui peinent à dormir dans une chambre qui n'est pas dans le noir complet) : bien.

Petit-déjeuner/autres repas : nous avons consommé un repas à la piscine qui était de bon rapport qualité/prix.

Équipements : comme il n'y avait plus de lit king-size, nous avons été surclassés dans une suite très spacieuse. Cette dernière comportait notamment un ordinateur, deux télés (plus une petite dans la salle de bain).

Piscine/plage : l'hôtel dispose de plusieurs piscines dont une pour les enfants. Personnellement, je trouve que le coin piscine manque d'intimité (les chaises longues sont collées les unes aux autres) et de calme (musique constante, du moins pendant notre séjour). Je pense qu'il est tout à fait envisageable d'emménager un coin "festif" et un coin "détente". Concernant la plage, noter que les parasols sont payants.

Fitness : pas utilisé.

Discothèque : cet hôtel abrite l'une des discothèques les plus prisées de Miami (Liv). Nous ne nous y sommes pas rendus.

Frais supplémentaires : 20 dollars par nuit de taxes de séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné une semaine avec ma femme et notre fils de 7 mois dans une suite une chambre,tour Trésor. Ce qui est positif, c'est tout ce que l'hôtel peut offrir en terme d'infrastructure, la qualité de la suite, la vue du 27 ème étage, mention spécial pour le spa et la salle de gym. Le personnel est généralement serviable. Cependant, il y a beaucoup de "petit' extraits payant et... très cher payés, comme le parking (40 USD la nuit), le wifi, etc. A 3000 USD la semaine la suite...
Au nivaux du service, mauvaise expérience avec le personnel qui nous a apporté le lit bébé: ayant déjà donné 10 USD au porteur de bagages, j'estimais cela suffisant. Cependant, cela n'a pas plus du tout à la personne venu nous apporté le lit bébé et il nous l'a fait savoir: à la limite de l'impoli.
A ce niveau de prix, nous avons déjà séjourné au Park Hyatt Tokyo ou au Savoy à Londres: jamais vous aurez à faire à un tel comportement... Donc, globalement oui pour l'infrastructure de l'hôtel, mais le service n'est pas à niveau par rapport à ce que prétend l'établissement.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre aux étages supérieurs,tour trésor de préférence, elles sont plus calme car la vie...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Si grand qu'on a du mal à profiter de tout. On marche beaucoup au travers d'interminables couloirs et on perd beaucoup de temps. Le cadre est très beau, les installations luxueuses, mais à ce côté Hall de gare et impersonnel qui ne sied pas aux européens. Si vous chercher la tranquillité passer votre chemin. On ne peut s'y plaire qu'en groupe d'au moins 10 personnes. Niveau sonore très élevé au bord des piscines et dans les restaurants. De plus on est un peu captif des restaurants de l'hôtel qui sont très chers, à moins de prendre un taxi pour se rendre downtown .

• Séjour du avril 2014
    • 2 sur 5 bulles
Roquebrune-sur-Argens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

J'ai passé en séjour parfait, hôtel avec chambre et service a la hauteur du standing. Les repas varies et exceptionnels (petit déj. a l'américaine.
Une piscine comme dans les films avec sa cascade impressionnante.
Et une plage de sable blanc... C'est sur j'y retournerais.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Magnifique hôtel et surtout personnel compétent et accueillant.
Aucune fausse note depuis le desk de réception au check out.
Grande diversité de restaurants et bars mais aussi d'activités. Jetski à ne pas manquer.
A recommander sans modération

Astuce pour la chambre : Ocean view est le maître choix dans le bâtiment "chateau"
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille