Contrôle des avis
14 746 résultats
196201 avis sur 14 746
Avis publié : 12 septembre 2009

Cet hôtel vient de s'offrir en 2008 plusieurs centaines de millions de dollars de rénovation et c'est sans aucun doute un des plus beaux établissements de Miami Beach. On y compte 7 picines, 9 restaurants, 2 fitness centers, un immense et très imposant hall de réception avec de nombreuses boutiques et le traditionnel vallet parking qui est une véritable pompe à pourboires....

La chambre de base (que nous avons réservée,mais il y a aussi des suites) est très spacieuse et confortable :Un grande télévision à écran plat en face des deux grands lits et une petite TV supplémentaire dans la salle de bains.
On apprécie aussi la présence d'un PC MAC dans la chambre avec l'accès internet gratuit et illimité..
Il y a un petit mini bar mais pas de frigo ni de micro ondes.. mais il est regrettable de ne pas pouvoir se faire le moindre thé ou café dans la chambre..
Les serviettes et transats sont gratuits aux bords des piscines mais payants sur la plage. Pour info, la Direction de l'hôtel construit actuellement un établissement similaire à Las Vegas. Voir sur le site internet du Fontainebleau.

Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2009

un hôtel super un service génial. J'avais loué un appartement avec terrasse vue sur l'océan du salon et double vues sur l'océan et le canal de la chambre. un vrai must la vue les piscines sont superbes et en plus on a eu le droit au concert privé et gratuit de cathy pery devant la piscine. je recommande cet hôtel je vais y retourner

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2009

Nous sommes descendu au Fontainebleau à Miami du 3 au 16 Août 2009.
Au départ on hésitait entre le DELANO, SHORE CLUB et le FONTAINEBLEAU et sans regret, le FONTAINEBLEAU est le plus bel hôtel de Miami Beach (car nous avons pu allés visiter les deux autres hôtels).
L'hôtel est luxueux, les chambres sont confortable (climatisation, e-mac, écran plat dans chambre et salle de bains, mini bar). La piscine est vraiment superbe avec ses 6 bassins, transats et cabanes (attention les cabanes se louent à la journée). De nombreux restaurants sont disponible à l'intérieur de l'hôtel, tous avec des décors splendide. Nous avons essayés le Gotham et le Blade (en revanche les prix sont du moins assez élevés, comptez environ 130 à 140 dollars par personne pour un repas avec apéritif - plat principal - accompagnement - et vin (sachant que les prix des bouteilles débutent de 45 allant jusqu'à 40 000 dollars)).
En revanche lorsque vous décidez de passer une journée à la plage de l'hôtel ou à la piscine vous pouvez manger pour une somme raisonnable au Fresh ou au restaurant La Côte.
La discothèque est également superbe, mais une longue file d'attente vous y attends à chaque soir d'ouverture, pour y rentrer une sélection assez stricte s'effectue).
Nous vous conseillons de louer une voiture car le Fontainebleau est assez loin du centre de Miami Beach, et si vous voulez également visiter, il est préférable d'avoir un véhicule (attention le parking de l'hôtel vous sera facturé 32 Dollars par jour et il est impossible de stationner ailleurs).

A visiter: Miami Downtown, everglages, key west, key largo, aller voir aussi un match soit de base ball ou de football américain, le spectacle en vaut la peine.
De belles affaires vous attendent également à l'intérieur des malls où vous pourrez acheter pas mal de choses, moins chère qu'en France.

Bon Voyage à Toutes et à Tous.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2009

Cet hotel qui a été complètement rénové et dont les travaux se sont arrêtés seulement en début d'année 2009 est devenu phénoménal !!
Une piscine, je dirais plutôt DES piscines fantastiques (dont une petite pour enfants à l'ombre), plusieurs restaurants succulents (je conseille le steackhouse pour sa viande délicieuse et le restaurant italien pour sa magnifique vue mer).
Je ne peux que parler des chambres de la 'Sorrento Tower' qui sont splendides avec tout le confort (+un apple et accès internet !). Je conseille vivement de prendre une vue mer à couper le souffle.
L'hotel est assez 'branché', lieu de rendez vous des people oblige. Le soir, ambiance Lounge près du bar de la piscine principal, très agréable.
Côté service : +++Pour une concierge super sympa qui nous a concocté un petit séjour à orlando en 2 temps 3 mouvements +++pour le service dans les restaurants
En revanche --- Pour le service de ménage (cendriers non vidés sur le balcon pendant plus d'une semaine !!)

LE MUST : LE SPA !!! Le plus beau SPA que j'ai eu l'occasion de fréquenter ! A tester ABSOLUMENT.

Côté plage : de bons et de mauvais côtés : vous profiterez de la mer magnifique (mais assez agitée en tout temps, donc pour les enfants méfiance), service de plage très moyen et nettoyage de la plage journalier mais assez tardif dans la matinée (9/10h00).

Cet établissement reste cependant ma meilleure expérience 'hotellière' à Miami (comparé à d'autres établissements de même catégorie : Loewe, Méridien, Sétaï, Delano...)

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 13 juin 2009

Mon mari et moi sommes allés à FB pour une mini lune miel après notre mariage.
Je ne pourrais en dire assez de la chambre, le service, la piscine, la nourriture, etc. Nous avons passé un merveilleux séjour et nous avons hâte d'y retourner !!
Nous avons mangé au Vida - on a adoré les kobe sliders et la salade chinoise au poulet.
Nous avons aussi mangé au Blade, au sushi lounge et au Scarpetta, le restaurant italien.
Dans l'ensemble, c'est l'endroit idéal pour une escapade.
Nous avons séjourné dans SFL depuis toujours et c'est de loin l'un des meilleurs hôtels en Floride.
( Si ce n'est pas le meilleur ! )
Vous pouvez facilement venir ici et ne plus partir !!
Aussi, ce n'est pas mal d'avoir vu beaucoup de célébrités. super glamour !!