14 686 résultats
193198 avis sur 14 686
Avis publié : 13 novembre 2009

Le nettoyage de la chambre est epouvantable. Les toilettes ont debordees ce matin, ils etaient bouches, on a demande de venir nettoyer, et quand on est rentre ce soir...nada...l'aspirateur n'est pas passe depuis 3 jours, le lavage des sols non plus, aucun service pour monter les courses que vous avez dans le coffre, on vous regarde passer avec le chariot du valet et tous les sacs, mais on ne vous aide pas, vous payez un forfait internet illimites, mais vous ne l'avez pas, un capuccino en chambre, servi sans sous tasse dans un espece de pot de yahourt c'est 15$...et j'en passe...n'allez surtout pas la bas

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2009

Hotel refait à neuf (le milliard de dollars dépensé se voit...), piscine principale fabuleuse, jaccuzzi sympa, accès à la plage, très bon service, restaurants remarquables et prix discount, que demander de plus?
Seuls (petits) bémols:
- un valet service pour la voiture presque aussi lent que celui des autres hôtels du coin, c'est à dire très lent, et facturé au prix fort,
- la facturation du wifi, indigne dans un grand hotel, mais cela arrive souvent aux USA où le wifi est gratuit dans les Days Inn et fort chers dans les palaces. Curieuse conception du service, parfait par ailleurs.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2009

Hôtel sympathique, emplacement magnifique. Vous ne pouvez pas trouver mieux a Miami Beach.
Le service reste le seul point noir.

Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2009

Cet hôtel vient de s'offrir en 2008 plusieurs centaines de millions de dollars de rénovation et c'est sans aucun doute un des plus beaux établissements de Miami Beach. On y compte 7 picines, 9 restaurants, 2 fitness centers, un immense et très imposant hall de réception avec de nombreuses boutiques et le traditionnel vallet parking qui est une véritable pompe à pourboires....

La chambre de base (que nous avons réservée,mais il y a aussi des suites) est très spacieuse et confortable :Un grande télévision à écran plat en face des deux grands lits et une petite TV supplémentaire dans la salle de bains.
On apprécie aussi la présence d'un PC MAC dans la chambre avec l'accès internet gratuit et illimité..
Il y a un petit mini bar mais pas de frigo ni de micro ondes.. mais il est regrettable de ne pas pouvoir se faire le moindre thé ou café dans la chambre..
Les serviettes et transats sont gratuits aux bords des piscines mais payants sur la plage. Pour info, la Direction de l'hôtel construit actuellement un établissement similaire à Las Vegas. Voir sur le site internet du Fontainebleau.

Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2009

un hôtel super un service génial. J'avais loué un appartement avec terrasse vue sur l'océan du salon et double vues sur l'océan et le canal de la chambre. un vrai must la vue les piscines sont superbes et en plus on a eu le droit au concert privé et gratuit de cathy pery devant la piscine. je recommande cet hôtel je vais y retourner

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille