Contrôle des avis
14 770 résultats
Avis publié : 21 octobre 2017

Hôtel magnifique, personnels extraordinaire, bien placé, très propre, piscine exceptionnelle, beau temps assuré, 8 jours vraiment très bien en famille (2 adultes 39 et 37 ans et 2 enfants 16 et 13 ans)... Je retournerai au Fontainebleau !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2017

C’est un hôtel magnifique ! J’ai eu quelques nuits à cet hôtel. Tout s’est bien passé. Bien placé, chambres propres, service au top. Il équipe une belle piscine et un très bon restaurant. À recommander !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2017 par mobile

C est un superbe hotel mais il est fait pour les jeunes ou fetards car autour de la piscine musique aux decibels eleve heureusement vers 22h30 la musique s arrete .
Attention aux parking payant et cher 47 $ la journee et c est un valet qui amene la voiture au parking
Par contre hotel bien insonorisé
Et service de securite nikel .

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2017

Bel endroit bien placé super accueille en centre ville pas loin de la mer jolie piscine très propre chambres spacieuse immense pleins les yeux
prévoir un bon budget a coter comme même pour vos sortie et visite trop de choses a visiter

Astuce pour la chambre : vue piscine ou mer
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Cet Hotel est très sympa pour faire la fête se montrer exhibé ces dollars.
En famille assez impersonnel une piscine pour les enfants tout au bout de toutes les piscines avec quand même un toboggan.
Un restaurant approprié au famille sur les 7.
Nous y avons croisé Floyd Mayweather célèbre boxeur et beaucoup de jeunes filles et jeunes hommes la mine assombrie par l alcool.
Et il faut aimer la musique ce qui est notre cas car musique à fond quasi partout dans l établissement.
Je conseille en couple ou entre amis mais sans enfant.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille