Contrôle des avis
14 769 résultats
Avis publié : 11 janvier 2018

Habitués des hôtels de Miami Beach nous voulions tester le fontainebleau.
Nous avons donc passé 7 nuits début janvier dans cet hôtel et voilà notre feedback:

Points positifs:
-Hotel mythique chargé d'histoire
-les restaurants Hakkasan, scarpetta sont vraiment excellents et nous avions déjà eu la chance de tester lors de nos nombreux voyages à Miami.
-Le restaurant de la piscine est très bien aussi.
-Plusieurs grandes piscines.

Malheureusement le reste du séjour n'était pas du tout à notre goût et il y a une longue liste de points négatifs

-C'est vraiment un hôtel "usine" plus de 1000 chambres et le malheur que nous avons eu est que lors de notre séjour il y a eu 2 énormes congrès et cela veut dire: attente interminable aux ascenseurs, plus de transat à la piscine, des groupes partout dans le hall. Des gens alcoolisés et hyper bruyant partout.. Le dernier jour c'était vraiment un cauchemar, une invasion littérale de l'hôtel.

-Impossible d'ouvrir les fenêtres dans les chambres du coup un air de renfermé en permanence.

-la propreté de la chambre laisse à désirer, il faut dire que le nettoyage est fait chaque jour en un temps record. Nous devions téléphoner pour que notre chambre soit faite avant 15H... Pas de kleenex ni coton remis pendant 3 jours. Les produits de douche sont vraiment de qualité médiocre.

-La plupart des chambres sont communicantes et par conséquent très bruyantes. La chasse d'eau fait le bruit d'un camion au démarrage.

-A la piscine: les transats sont littéralement les uns sur les autres et 2 jours de suite nous avons du attendre pour en trouver un.

-Nous avions choisi cet hôtel pour que notre fille de 4 ans puisse s'amuser un peu plus que dans les hôtels où nous allions normalement à Miami (Delano, Setai, SLS, Edition) puisque qu'il y a une piscine avec toboggan et un kids club. Grosse déception, le toboggan est autorisé que pour les enfants de plus de 120cm et au kids club il y a surtout des TV et des consoles de jeu. Du coup notre fille n'a pas plus profité de cet hotel.

-Wifi limité, lent.

Nous avions réservé pour 6 nuits et bloqués par notre compagnie aérienne nous avons du demander pour une nuit supplémentaire. Cette nuit nous a été facturée 590 USD. Une telle somme n'est vraiment pas justifiée pour un hotel de ce standing.
Le service y est inexistant. Le dernier jour nous avons du nous occuper de nos bagages nous-même.
Bref c'est certain que nous retournerons pas dans cet hôtel pour notre prochaine visite à Miami.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Chambre ds château spacieuse et propre, superbe vue océan ( à préférer, derrière c est moins beau) , mais pas de balcon ni possibilité d ouvrir la fenêtre. Piscines magnifiques avec accès à la plage qui est belle . Les moins: tout y est très cher ( petit déjeuner, restauration, le moindre achat). Bâtiments imposants et pas très esthétiques ( en même temps c est miami). De longs couloirs glacials ( clim poussée à l extrême) , un grand hall froid et bruyant, on gèle ds les longues parties communes et au petit déjeuner. La population n est pas la même en semaine et le we où l hôtel fait boîte de nuit, mais heureusement c est bien insonorisé. À noter un départ de feu , évacuation des chambres ( notre fils s y trouvait et a eu peur) mais aucune explication de la direction.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2017

Hôtel magnifique, personnels extraordinaire, bien placé, très propre, piscine exceptionnelle, beau temps assuré, 8 jours vraiment très bien en famille (2 adultes 39 et 37 ans et 2 enfants 16 et 13 ans)... Je retournerai au Fontainebleau !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2017

C’est un hôtel magnifique ! J’ai eu quelques nuits à cet hôtel. Tout s’est bien passé. Bien placé, chambres propres, service au top. Il équipe une belle piscine et un très bon restaurant. À recommander !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2017 par mobile

C est un superbe hotel mais il est fait pour les jeunes ou fetards car autour de la piscine musique aux decibels eleve heureusement vers 22h30 la musique s arrete .
Attention aux parking payant et cher 47 $ la journee et c est un valet qui amene la voiture au parking
Par contre hotel bien insonorisé
Et service de securite nikel .

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille