“Superbe hotel”

N° 44 sur 207 Hôtels à Miami Beach
france
“Superbe hotel”
Avis écrit le 14 juin 2010

Tres bon hotel propre, personnel tres sympatique, superbe bar, piscine magnifique beaucoup de monde le week end.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Chicago, Illinois
Avis écrit le 21 mai 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée au Fontainebleau avec deux amies pour un week-end entre filles.
Nous avons toutes les trois la trentaine, mariées, nous avons bien voyagé et nous avions une assez bonne idée du prix l'hôtel avant notre arrivée.
South Beach n'est pas un endroit bon marché pour un séjour, donc si vous êtes à la recherche d'une destination de vacances bon marché en Floride, essayez une autre ville.
J'ai passé un séjour merveilleux et je conseille vivement cet hôtel à tous ceux qui voyagent à South Beach.
Oui, il faut payer pour certains transats/cabanas autour de la piscine, mais c'est typique de la plupart des complexes haut de gamme.
Il y a plein de transats sur la pelouse, que nous avons utilisés.
Le service à la piscine était assez lent... mais quand 2 verres de taille moyenne coûtent 34 $ ce n'est peut-être pas une mauvaise chose.
Notre chambre était agréable, propre, confortable et nous avons adoré la connexion internet gratuite/MAC dans notre chambre.
La salle de gym était très agréable mais un peu chaude.
Le spa était super... meilleur soin du visage que j'aie jamais eu !
Le restaurant de la piscine était merveilleux !
Le déjeuner pour 3, avec 2 boissons et 1 coca coûtait environ 130 $ chaque jour.
Cher pour le déjeuner mais le service et la nourriture étaient bons.
Mon seul « problème » était l'accès à la piscine.
J'aurais vraiment aimé qu'elle ne ferme pas au crépuscule.
Ça aurait été agréable de s'asseoir dans le jacuzzi après le dîner.
Aussi, nous avons été expulsées de la pelouse un soir quand ils étaient en train de préparer pour un événement...
Dans l'ensemble, c'était un bel endroit mais si le coût est un gros problème, essayez ailleurs.

Roquebrune-sur-Argens, France
Avis écrit le 11 février 2010

Grand lit, petits déjeunés extra, chambre de bonne taille accueil sympathique pour les francais.

Séjour du septembre 2007 - voyage en solo
la chaux-de-fonds
Avis écrit le 29 décembre 2009

Je ne pourrais meme pas recommander cet hotel a mon pire ennemi tellement le service laisse a desirer. Nous sommes rentres un soir a 9h00 et la chambre n'etait meme pas faite. De plus des que nous l'avons signale impossible de touver une femme de chambre pour la receptionniste. La chambre ne fut prete seulement a 10h40. Jusqu'a cette heure Notre enfant a du dormir sur une banquette en face de la reception vraiment honteux. No more comments. Chambre sale, verre d'eau chaude a 5$.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Les Arcs
Avis écrit le 13 novembre 2009

Le nettoyage de la chambre est epouvantable. Les toilettes ont debordees ce matin, ils etaient bouches, on a demande de venir nettoyer, et quand on est rentre ce soir...nada...l'aspirateur n'est pas passe depuis 3 jours, le lavage des sols non plus, aucun service pour monter les courses que vous avez dans le coffre, on vous regarde passer avec le chariot du valet et tous les sacs, mais on ne vous aide pas, vous payez un forfait internet illimites, mais vous ne l'avez pas, un capuccino en chambre, servi sans sous tasse dans un espece de pot de yahourt c'est 15$...et j'en passe...n'allez surtout pas la bas

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Cascais, Portugal
Avis écrit le 12 novembre 2009

Hotel refait à neuf (le milliard de dollars dépensé se voit...), piscine principale fabuleuse, jaccuzzi sympa, accès à la plage, très bon service, restaurants remarquables et prix discount, que demander de plus?
Seuls (petits) bémols:
- un valet service pour la voiture presque aussi lent que celui des autres hôtels du coin, c'est à dire très lent, et facturé au prix fort,
- la facturation du wifi, indigne dans un grand hotel, mais cela arrive souvent aux USA où le wifi est gratuit dans les Days Inn et fort chers dans les palaces. Curieuse conception du service, parfait par ailleurs.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 3 novembre 2009

Hôtel sympathique, emplacement magnifique. Vous ne pouvez pas trouver mieux a Miami Beach.
Le service reste le seul point noir.

Séjour du août 2009 - voyage en famille
Nautilus – a Sixty Hotel
Nautilus – a Sixty Hotel
N° 22 sur 207 à Miami Beach
4.5 sur 5 bulles 1 696 avis

Vous connaissez Fontainebleau Miami Beach ?

Informations supplémentaires concernant Fontainebleau Miami Beach

Établissement : Fontainebleau Miami Beach
Adresse: 4441 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140-3227
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Miami Beach
N°10 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°18 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°21 des hôtels Spa à Miami Beach
N°21 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°32 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°36 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Fontainebleau Miami Beach 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Odigeo, Agoda, Odigeo, Ctrip TA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fontainebleau Miami Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fontainebleau Hotel Miami Beach
Fontainebleau Miami Beach Hotel Miami Beach