Contrôle des avis
14 762 résultats
190195 avis sur 14 762
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 mai 2010

Je suis allée au Fontainebleau avec deux amies pour un week-end entre filles.
Nous avons toutes les trois la trentaine, mariées, nous avons bien voyagé et nous avions une assez bonne idée du prix l'hôtel avant notre arrivée.
South Beach n'est pas un endroit bon marché pour un séjour, donc si vous êtes à la recherche d'une destination de vacances bon marché en Floride, essayez une autre ville.
J'ai passé un séjour merveilleux et je conseille vivement cet hôtel à tous ceux qui voyagent à South Beach.
Oui, il faut payer pour certains transats/cabanas autour de la piscine, mais c'est typique de la plupart des complexes haut de gamme.
Il y a plein de transats sur la pelouse, que nous avons utilisés.
Le service à la piscine était assez lent... mais quand 2 verres de taille moyenne coûtent 34 $ ce n'est peut-être pas une mauvaise chose.
Notre chambre était agréable, propre, confortable et nous avons adoré la connexion internet gratuite/MAC dans notre chambre.
La salle de gym était très agréable mais un peu chaude.
Le spa était super... meilleur soin du visage que j'aie jamais eu !
Le restaurant de la piscine était merveilleux !
Le déjeuner pour 3, avec 2 boissons et 1 coca coûtait environ 130 $ chaque jour.
Cher pour le déjeuner mais le service et la nourriture étaient bons.
Mon seul « problème » était l'accès à la piscine.
J'aurais vraiment aimé qu'elle ne ferme pas au crépuscule.
Ça aurait été agréable de s'asseoir dans le jacuzzi après le dîner.
Aussi, nous avons été expulsées de la pelouse un soir quand ils étaient en train de préparer pour un événement...
Dans l'ensemble, c'était un bel endroit mais si le coût est un gros problème, essayez ailleurs.

Avis publié : 11 février 2010

Grand lit, petits déjeunés extra, chambre de bonne taille accueil sympathique pour les francais.

Séjour en : septembre 2007, a voyagé en solo
Avis publié : 29 décembre 2009

Je ne pourrais meme pas recommander cet hotel a mon pire ennemi tellement le service laisse a desirer. Nous sommes rentres un soir a 9h00 et la chambre n'etait meme pas faite. De plus des que nous l'avons signale impossible de touver une femme de chambre pour la receptionniste. La chambre ne fut prete seulement a 10h40. Jusqu'a cette heure Notre enfant a du dormir sur une banquette en face de la reception vraiment honteux. No more comments. Chambre sale, verre d'eau chaude a 5$.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2009

Le nettoyage de la chambre est epouvantable. Les toilettes ont debordees ce matin, ils etaient bouches, on a demande de venir nettoyer, et quand on est rentre ce soir...nada...l'aspirateur n'est pas passe depuis 3 jours, le lavage des sols non plus, aucun service pour monter les courses que vous avez dans le coffre, on vous regarde passer avec le chariot du valet et tous les sacs, mais on ne vous aide pas, vous payez un forfait internet illimites, mais vous ne l'avez pas, un capuccino en chambre, servi sans sous tasse dans un espece de pot de yahourt c'est 15$...et j'en passe...n'allez surtout pas la bas

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2009

Hotel refait à neuf (le milliard de dollars dépensé se voit...), piscine principale fabuleuse, jaccuzzi sympa, accès à la plage, très bon service, restaurants remarquables et prix discount, que demander de plus?
Seuls (petits) bémols:
- un valet service pour la voiture presque aussi lent que celui des autres hôtels du coin, c'est à dire très lent, et facturé au prix fort,
- la facturation du wifi, indigne dans un grand hotel, mais cela arrive souvent aux USA où le wifi est gratuit dans les Days Inn et fort chers dans les palaces. Curieuse conception du service, parfait par ailleurs.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille