Grand Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
222 $US
169 $US
Official Website
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 190 $US/nuit de cet hôtel.

W South Beach(Miami Beach)
398 $US
358 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 450 $US/nuit de cet hôtel.

COMO Metropolitan Miami Beach(Miami Beach)
371 $US
336 $US
  • Front de mer
Loews Miami Beach Hotel(Miami Beach)
385 $US
245 $US
loewshotels.com
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 337 $US/nuit de cet hôtel.

Delano South Beach Hotel(Miami Beach)
414 $US
362 $US
roomertravel.com
  • Front de mer
The Palms Hotel & Spa(Miami Beach)
336 $US
227 $US
Booking.com
256 $US
182 $US
Booking.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 212 $US/nuit de cet hôtel.

Pestana Miami South Beach(Miami Beach)(Bonne affaire !)
204 $US
177 $US
  • Piscine
Eden Roc Miami Beach Resort(Miami Beach)
374 $US
259 $US
Priceline
14 529 résultats
Avis publié : 5 octobre 2010

j ai sejourne dans cette j ai fournis un voucher et ils m ont demande une garantie CB et 2 mois apres le check out ils ont debite ma carte bleue en disant que hotels beds ne les avez pas paye ......sans mon accord

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
FBGuestRelations, Guest Relations Manager de Fontainebleau Miami Beach, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2010

Merci pour votre recent séjour au Fontainebleau, nous vous remercions pour ce commentaire.
Il semble que vous ayez recu des informations erronées regardant votre reservation avec Hotel Beds et votre payment.Nous vous prions de nous excusez pour la confusion que cela a causé et nous voudrions resoudre cela de la meilleure maniere possible. S’il vous plait, veuillez nous contacter par email a: GuestRelations@fontainebleau.com avec le nom de votre reservation , le numero de chambre et les dates de votre sejour.

Sincérement,
L’équipe de Guest Relation / Fontainebleau Miami Beach

Avis publié : 20 septembre 2010

Pour un voyage en famille et le repos, ce n'est pas le bon endroit.
Maintenant si vous aimez le Hype, la musique night club et le monde, c'est parfait.
Rien à reprocher à cet Hôtel, je me suis juste trompé d'endroit. Si j'avais encore eu 25 ans, c'est l'endroit parfait.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2010

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel vraiment magnifique. Piscine de rêve, palmiers à gogo, service de luxe. L'emplacement reste le petit point noir mais aucun problème pour nous car nous avions une voiture en location. Devant l'hôte, de nombreux taxis s'empressent de vous conduire où bon vous semble. Nous testerons sûrement celui de Las Vegas. Vous ne serez pas déçu !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2010

Magnifique hotel qui a rendu notre séjour inoubliable!! Un vrai rêve! De belles piscines, une plage privée, une grande chambre moderne et propre, un personnel serviable et sympathique. La boîte est nuit est excellente pour les jeunes : bonne musique, classe...
Je recommande vraiment cet hotel. J'y retournerais si je dois me rendre de nouveau à Miami.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2010

un hôtel mythique, très luxueux, des chambres bien équipées. les piscines et la plage sont fabuleuses. Par contre, l'hôtel est assez éloigné des restaurants (ceux de l'hôtel sont très bons mais sont TRES chers).

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille