“Réussite du voyage grâce au personnel!”

Fontainebleau Miami Beach
N° 42 sur 212 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 5 décembre 2010

J'ai passé 7 jours dans cet hôtel du 20 au 27 novembre 10. A l'arrivée, la surprise n'était pas très bonne par rapprt à mes attentes mais elle a été tout de suite rectifiée par une charmante hôtesse, qui a fait mon enregistrement le 20 nov et je demande au manager de retrouver son nom. Je tiens à remercier aussi Marianne à la conciergerie et Ericka qui s'est occupée de nous lors de notre départ, ainsi que tout le personnel du petit-déjeuner. J'espère être courant de vos prochaines offres.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 19 octobre 2010

J'ai appelé la direction à cause du bruit de travaux effectués à l'arrière de l'hôtel.La direction m'a , le jour même, offert un surclassement sans frais avec vue sur l'océan et la piscine.Chambres superbes.Un petit bémol, la baignoire est un peu haute.J'ai passé 15 jours de rêve.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2010

j ai sejourne dans cette j ai fournis un voucher et ils m ont demande une garantie CB et 2 mois apres le check out ils ont debite ma carte bleue en disant que hotels beds ne les avez pas paye ......sans mon accord

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
FBGuestRelations, Guest Relations Manager de Fontainebleau Miami Beach, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2010

Merci pour votre recent séjour au Fontainebleau, nous vous remercions pour ce commentaire.
Il semble que vous ayez recu des informations erronées regardant votre reservation avec Hotel Beds et votre payment.Nous vous prions de nous excusez pour la confusion que cela a causé et nous voudrions resoudre cela de la meilleure maniere possible. S’il vous plait, veuillez nous contacter par email a: GuestRelations@fontainebleau.com avec le nom de votre reservation , le numero de chambre et les dates de votre sejour.

Sincérement,
L’équipe de Guest Relation / Fontainebleau Miami Beach

Avis publié : 20 septembre 2010

Pour un voyage en famille et le repos, ce n'est pas le bon endroit.
Maintenant si vous aimez le Hype, la musique night club et le monde, c'est parfait.
Rien à reprocher à cet Hôtel, je me suis juste trompé d'endroit. Si j'avais encore eu 25 ans, c'est l'endroit parfait.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2010

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel vraiment magnifique. Piscine de rêve, palmiers à gogo, service de luxe. L'emplacement reste le petit point noir mais aucun problème pour nous car nous avions une voiture en location. Devant l'hôte, de nombreux taxis s'empressent de vous conduire où bon vous semble. Nous testerons sûrement celui de Las Vegas. Vous ne serez pas déçu !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2010

Magnifique hotel qui a rendu notre séjour inoubliable!! Un vrai rêve! De belles piscines, une plage privée, une grande chambre moderne et propre, un personnel serviable et sympathique. La boîte est nuit est excellente pour les jeunes : bonne musique, classe...
Je recommande vraiment cet hotel. J'y retournerais si je dois me rendre de nouveau à Miami.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2010

un hôtel mythique, très luxueux, des chambres bien équipées. les piscines et la plage sont fabuleuses. Par contre, l'hôtel est assez éloigné des restaurants (ceux de l'hôtel sont très bons mais sont TRES chers).

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
N° 66 sur 212 à Miami Beach
Marriott Stanton South Beach
Marriott Stanton South Beach
N° 24 sur 212 à Miami Beach

Vous connaissez Fontainebleau Miami Beach ?

Informations supplémentaires concernant Fontainebleau Miami Beach

Adresse: 4441 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140-3227
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Miami Beach
N°10 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°18 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°20 des hôtels Spa à Miami Beach
N°21 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°29 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°35 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie de prix : 234€ - 614€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Fontainebleau Miami Beach 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Odigeo, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fontainebleau Miami Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fontainebleau Hotel Miami Beach
Fontainebleau Miami Beach Hotel Miami Beach